Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je n'ai pas testé mais trouve l'idée fabuleuse. Est-ce que FTP.fr le fait? Je ne suis pas sûr que ça rentre dans le cadre de ce qui est autorisé par l'ARJEL. C'est évidemment une bonne chose pour les joueurs gagnants, même si ça a tendance à diluer leur edge car peu de joueurs amateurs vont lancer 6 fois le même MTT.

A Priori ca devrait arriver tres prochainement sur les gros "events" genre le 100k du Dimanche, ils l'ont deja integré pour nous faire rever on peut voir l'onglet mais ya rien dedans encore. Au Stats ils avaient pulvérisé (avant le black friday) tous les records Prizepool avec ca :drool: (mm le sunday million).

Est-ce que tu crois que ca devrait arriver sur Wina, estce que des innovations du genre pourrais te faire changer de room ?

- est-ce que tu vas arreter de répondre à nos questions et te concentrer un peu sur tes tournois?

Non. :)

- échanges-tu des parts de tournois avec tes compères du Team W? Avais-tu par exemple un petit % sur Nicolas dans le 10 000 PL?

Parfois mais pas sur ce coup là (en l’occurrence je n'ai pas fait ce tournoi car j'étais encore en course dans le 5k).

- que penses-tu des satellites organisés au Rio? Même si ce sont des boucheries, ne sont-ils pas EV+?

Je n'en ai jamais fait mais ça a l'air.

- te souviens-tu d' avoir passé plus d' une heure dans mon dos il y a quelques années pendant un tournoi au Wynn? En y repensant, c'était pour tester le concept " dans la tete d' un fish" avant de proposer "dans la tete d' un pro" à Winamax?

Bien sûr que je me souviens, ainsi que de t'avoir rail au main event. A l'époque il se trouve que j'avais encore pas mal à apprendre d'un gros fish comme toi. :)

Est-ce que tu crois que ca devrait arriver sur Wina, estce que des innovations du genre pourrais te faire changer de room ?

Si l'innovation est approuvée par l'ARJEL et que FTP n'en est pas propriétaire exclusif (deux grosses inconnues), je serai clairement en faveur pour que Wina mette une forme de multi entry en place, et je pense que je serai pas le seul.

- Tes résultats ont-ils un impact direct, au quotidien, sur ton humeur? Si oui, comment gères-tu le fait qu'un jeu de carte, aussi soumis à la variance qu'il soit, puisse régir celle-ci?

De moins en moins. A une époque, mon humeur était complètement liée aux swings, quand je perdais une dizaine de caves ça m'affectait pendant plusieurs jours. Aujourd'hui je suis beaucoup plus serein et une sale session me perturbe au maximum 15 minutes. Tout est une question de perspective. Je regarde mon graph, je repense à toutes les sessions pourries similaires (qui sont des accrocs dans une courbe montante) que j'ai eue et je me dis "c'était vraiment pas la peine de s'énerver à l'époque, pourquoi le serait-ce aujourd'hui?".

Un truc qui aide beaucoup c'est de ne jamais personnifier la guerre d'usure qui est livrée avec les autres regs, de toujours respecter tout le monde ainsi que leur façon de jouer, de rire quand quelqu'un me met une horreur, de ne pas réagir ou de tourner ça en dérision quand quelqu'un m'insulte ou me traite de chattard - ce qui m'arrive plus souvent que vous ne le pensez :P

Salut Manu.

1.e4...

salut Coltrane.

Call, 1. ...e5.

Question: tu fais quoi de tes miles sur Wina?

miles.jpg?noCache=1307648597

Pas grand chose. Je stocke pour tout spew à la fin de mon contrat actuel dans une dernière salve de MTTs live.

Pas grand chose. Je stocke pour tout spew à la fin de mon contrat actuel dans une dernière salve de MTTs live.

Ton contrat se termine quand ?

As-tu des conditions à remplir pour obtenir une prolongation ? Genre, le contrat est automatiquement renouvelé si tu ship un bracelet ?

A+ et GL !!

Ton contrat se termine quand ?

As-tu des conditions à remplir pour obtenir une prolongation ? Genre, le contrat est automatiquement renouvelé si tu ship un bracelet ?

A+ et GL !!

Mon contrat se termine à la fin des WSOP 2012. Je ne peux pas entrer dans les détails de son contenu mais il est évident que plus je perfe, plus j'ai de chances de resigner.

pas de permis de conduire. choix de vie ou concours de circonstance?

Concours de circonstances qui s'est transformé en choix de vie :)

Un moment j'ai cru que t'allais me répondre par une photo d'almira. J'aurais insta 0/1

Ce n'est pas trop tard. :)

Edited by manub

Confiant vs Almira's daughter ? (c'est pour quand d'ailleurs ?)

Evite les ouvertures au nom russe genre 2.CF3 CF6.

C'est pour avant ses 7 ans, elle doit me battre aux échecs sinon je gagne mon pari. Pour l’instant à 4 ans et demi elle ne montre pas un grand intérêt pour le jeu mais elle sait déplacer les pièces. Je me sens encore confiant... C'est entre 6 et 7 qu'elle risque de rattraper son retard et de me défoncer. :)

C'est comment la vie à Londres ? Les pour les contre ?

Les loyers sont très chers mais c'est pas pire qu'à Paris avec la livre basse. Globalement c'est très sympa, c'est une ville très civilisée, les anglais sont courtois et amicaux, ça change! On y mange très bien aussi, contrairement au cliché. Globalement je ressens plus de liberté.

Ton/tes groupes de musiques préférés ?

Est-ce que tu prévois d'aller à des concerts prochainement ?

Pas de concerts prévus pour l'instant.

J'aime beaucoup de genres de musique différents, en vrac Elbow, Doves, Snow Patrol, Coldplay, Dead Can Dance, Bjork, Kings of Leon, Hooverphonic, Massive Attack, Pearl Jam, Radiohead, Stereophonics, The veils, The Temper Trap, Tori Amos, etc.

J'ai cru comprendre que tu étais parti au Tibet? Tu peux nous en raconter d'avantage sur la préparation, la vie là bas, ce que tu attendais de ce voyage et ce qu'il t'a rendu?

Je suis allé au Népal. Je parle brièvement de mon expérience dans le monastère bouddhiste dans lequel je suis resté quelques jours sur ce well. J'ai également posté un blog : http://www.team-winamax.com/angle-shooting-in-kathmandu/

... Tu réalises que t'as 10x un bonus à 1k€ en miles ?

non, j'ai du mal avec les divisions.

Plus sérieusement j'espère monter à 1.5m miles d'ici la fin des WSOP 2012 afin de pouvoir profiter au maximum du bon taux de la boutique local heroes (à laquelle les pros du team ont aussi accès). Ca me permettrait de financer environ 45-50k d'events en plus.

Salut Manu!

Que conseillerais-tu à un jeune joueur du net qui a obtenu un package de 13000$ via pokerstar.com ( oui ce jeune joueur vit à l'etranger pour ses etudes)? Jouer le tournoi ou profiter des 13000$ en cash (oui c'est possible!) sachant qu'il ne roule pas sur l'or... mais il a très envie de jouer le main event! Merci pour tout.

Salut Manu!

Que conseillerais-tu à un jeune joueur du net qui a obtenu un package de 13000$ via pokerstar.com ( oui ce jeune joueur vit à l'etranger pour ses etudes)? Jouer le tournoi ou profiter des 13000$ en cash (oui c'est possible!) sachant qu'il ne roule pas sur l'or... mais il a très envie de jouer le main event! Merci pour tout.

Salut Oreille,

Je pense qu'il ne faut pas jouer de l'argent dont on a besoin. Des main events, il y en aura d'autres. A toi de voir.

Edited by manub

Es-tu généreux comm garçon ?

Si tu as répondu oui à la question précédente, serais-tu pret à héberger Choan sur LV du 23 au 27 ?

Il est sexuellement très ouvert.

Sinon tu es invité le 23 au soir au cosmo avec nori wanass et d'autres petits plaisantins, t'es in ?

Visiblement tu prévois en grindant des miles de faire des tournois live quand tu ne sera plus sponso Wina et tu te fixe un objectif à ce niveau là pour les WSOP 2012. ça veut dire que tu prévois de changer de sponsor ? D'arrêter le poker ? Que tu ne vas pas perfer d'ici là ? Que pense tu à ce sujet de la faiblesse de l'offre pour les joueurs VIP de Wina par rapport à Pokerstars ou Bwin qui propose un choix beaucoup plus large concernant les tournois live ?

Es-tu généreux comm garçon ?

Si tu as répondu oui à la question précédente, serais-tu pret à héberger Choan sur LV du 23 au 27 ?

Il est sexuellement très ouvert.

Ca va être compliqué. :)

Sinon tu es invité le 23 au soir au cosmo avec nori wanass et d'autres petits plaisantins, t'es in ?

In pour boire un verre si j'ai bust du 6max SH.

Pourquoi les temps de chargement sont-ils si long sur Top Spin?

c'est toujours long sur le 4?

Visiblement tu prévois en grindant des miles de faire des tournois live quand tu ne sera plus sponso Wina et tu te fixe un objectif à ce niveau là pour les WSOP 2012. ça veut dire que tu prévois de changer de sponsor ? D'arrêter le poker ? Que tu ne vas pas perfer d'ici là ?

Pas du tout, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j'allais terminer mon contrat en dépensant mes miles si j'ai besoin du budget. Je suis très bien chez Wina, je trouve qu'ils font beaucoup pour le poker français et j'espère que nous continuerons ensemble à l'issue de mon contrat actuel. J'espère bien perfer d'ici là et je pense jouer au poker sans doute encore quatre ou cinq ans minimum. a quarante ans, peut-être que je me remettrai en question selon les circonstances, mes résultats et mon désir d'avoir un autre lifestyle.

Que pense tu à ce sujet de la faiblesse de l'offre pour les joueurs VIP de Wina par rapport à Pokerstars ou Bwin qui propose un choix beaucoup plus large concernant les tournois live ?

Je n'ai pas conscience de l'offre de PS ou Bwin, mais je ne vois pas vraiment de tournois live que tu ne peux pas faire grâce à tes miles si tu le veux vraiment. A peu près tous les circuits sont dispos dans la boutique Wina et je pense qu'il y a moyen de s'arranger en envoyant un mail au support pour le faire payer le buyin contre des miles sur à peu près n'importe quel event médiatisé. Enfin je m'avance un peu, mais je ne vois pas comment ça pourrait être un problème.