Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
goldendreft

Nouveau joueur

Recommended Posts

Bonjour, j'a eu envie depuis peu de passer à l'étape supérieure concernant le poker, et mon souhait serait de me qualifier un jour pour un tournoi wsop pourquoi pas.

J'ai donc choisi Full Tilt Poker, et je ne suis pas sûr de tout comprendre pour l'étape 5 :

Limite de Dépôt Hebdomadaire – le montant cumulé que vous pouvez déposer sur votre compte joueur sur une période de 7 jours consécutifs.• ça je suppose que c'est pour limiter l'addiction et ne pas trop deposer depuis son compte bancaire sur le compte jeu...

Limite de Buy-In Hebdomadaire – le montant cumulé de buy-in pour une période de 7 jours consécutifs. Par exemple, si votre Limite de Buy-In Hebdomadaire est de 1.000 €, vous pouvez effectuer 10 buy-in de 100 € par semaine sur une table de cash game. Limite pour ne pas trop claquer sur des tables payantes...

Seuil de Solde du Compte – le montant maximum qu’il est possible d’accumuler sur votre compte joueur. Lorsque cette limite est atteinte au moins du montant minimal de retrait, les fonds en excédent sont automatiquement retirés de votre compte joueur et transférés vers votre compte bancaire prévu a cet effet.

• je fixe une certaine somme disponible sur mon compte jeu. Quand cette somme est dépassée, Full Tilt la verse automatiquement sur mon compte bancaire...

Fréquence de Retrait Automatique – cette préférence détermine la fréquence à laquelle les fonds qui excèdent votre Seuil du Solde de Compte sont retirés de votre compte joueur et transférés vers le compte bancaire prévu a cet effet Si je suis méga bon et que mes gains sur mon compte joueurs depassent la limite que j'ai fixé, je décide de tous les combien de jours j'en reverse l'excédent sur mon compte bancaire...

J'ai tout bon dans ce que j'ai dit ?

En aucun cas il y a de prélèvement sur mon compte bancaire de la part de Full Tilt ?

Merci d'avance pour la ou les réponses.

Edited by goldendreft

Bonjour,

Ils ne te prendront pas d'argent si tu ne leur en donne pas ton accord. Jamais ils te feront des prélèvements douteux ou quoi que ce soit (taxes, frais, etc...), juste les dépôts que tu feras.

Bonne chance.

oki, thx.

Donc dans leur étape 5, dans leurs lignes que j'ai mises en bleu, il n'y a donc rien qui leur permettrait dee ponctionner quoi que ce soit sur mon compte, si j'ai bien compris.

C'était pour être sûr.