Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Hosteel

PokerStars : Sondage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message de la part de PokerStars apparement...

Voilà le contenu du message reçu dans ma boite mail il y a de ça quelques minutes, je pense que cela doit être un message frauduleux mais j'aimerais en avoir le coeur net et éventuellement éviter une déconvenue pour moi et d'autres utilisateurs :

Bonjour Anenash,

PokerStars voudrait vous inviter à participer à un court questionnaire de 2 minutes sur votre expérience avec notre Département Assistance au Dépôt. Vos impressions sont importantes pour nous. Elles nous aident à constamment vous offrir la meilleure expérience client du secteur.

Vous pouvez trouver le questionnaire sur cette page:

http://www.zoomerang.com/Survey/WEB22CDWNSDFV7

Cordialement,

L'équipe PokerStars

*Sachez que nous utilisons un un outil externe appelé Zoomerang afin de faciliter ce questionnaire.

Ils connaissent mon pseudo IG, mon email relative à mon compte PS et l'envoi provient de : cust_sat@pokerstars.eu

Doit-on avoir confiance ou n'est ce qu'un gros pishing pour récupérer des informations relatives à mon compte ? Je n'ai pas osé cliquer sur le lien, mais le fait que PS utilise un tiers pour les sondages ne me rassure guère ... J'ai des doutes. De plus l'adresse provient du .eu, le site est plus que douteux et le sondage porte comme par hasard sur l'assistance aux dépôts...

Pourrais-je avoir votre avis ou du moins confirmation d'un membre du staff ?

Merci, désolé si je suis légèrement parano mais avec tout ce qu'on voit de nos jours, ça m'étonnerait pas qu'un crève la faim veuille détourner ma bankroll à deux chiffres.... :ninja:

Edited by Hosteel

C'est un vrai obviously ils ne demandent rien qui pourrait compromettre la sécurité de ton compte.

C'est une simple enquête de satisfaction du service client dont le nom est simplement "Département Assistance ET Dépôt" et non au dépôt (source site officiel).

Ça peut faire peur mais pas d'inquiétude ;)