Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
makkleod

Course au cash au mois de juin

Recommended Posts

Ce sera exactement pareil qu'en mai sauf que la course récompense plus de joueurs 75, et distribuera 2,000€ de plus au mois de juin.

Les retours ont été très bons sur la première donc ravis de recommencer.

https://www.chilipoker.fr/#/A105/Course-au-cash-en-juin.html

Comme d'habitude à votre disposition pour les questions

Edited by makkleod

Quid du 25K immanquable? Renouvellé aussi? Arf je pensais qu'on aurait eu droit à une promo différente toute nouvelle ... obligé de nolifer pour etre dans le top3 sur la race :roulette:

Edited by blackmambaa

On renouvellera les promotions pas d'inquiétude mais là pour le mois de juin c'était sympa de continuer sur la lancée surtout quand effectivement le 25,000€ reprend également à partir de dimanche.

Je vais faire un post spécifique sur le sujet.

Bonjour

le soft du .fr est il exactement le même que le .com

Car j'ai tenté à plusieurs reprise de multitabbler 6/8 sur le .com et je me retrouver trop souvent sit out.

Et le trafic permet il de mutlitabler à toute heure?

Car si le soft est mieux je participe volontiers à la race vu que je dois être à plus de 60k hands sur PS.com

Merci d'avance pour vos réponses

Question, les mains rackees au mois de juin change non? faut avoir contribue o pot. Vu ds les conditions général.du coups pr la promo 25000 bcps moins intéressant. Merci de pressier si j ai bon.

Question, les mains rackees au mois de juin change non? faut avoir contribue o pot. Vu ds les conditions général.du coups pr la promo 25000 bcps moins intéressant. Merci de pressier si j ai bon.

Non ca a toujours était comme ca :

Mains rakées = du moment ou il y a un prelevement par chili(dans l'historique des mains en bas a gauche tu peux voir comission ) , c'est pas toutes tes mains jouées mais les mains ou tu a mis de l'argent au milieu.

le soft du .fr est il exactement le même que le .com

Car j'ai tenté à plusieurs reprise de multitabbler 6/8 sur le .com et je me retrouver trop souvent sit out.

Et le trafic permet il de mutlitabler à toute heure?

J'avoue le soft est beaucoup moins pratique que sur PS de maniere generale pour le multitabling, apres avec un peu d'entrainement et perso 2 ecrans c'est largement faisable avec une bonne dizaine de tables .

Niveau traffic tout depends des heures le soir beaucoup de nl 50(max 10 ce qui est quand meme rare) et quelques nl 100 , si tu grind au dessus je te deconseille car au mieux tu arrivera a 3 tables nl 100 d'open.

Edited by AATheFishAA

J'avoue le soft est beaucoup moins pratique que sur PS de maniere generale pour le multitabling, apres avec un peu d'entrainement et perso 2 ecrans c'est largement faisable avec une bonne dizaine de tables .

Niveau traffic tout depends des heures le soir beaucoup de nl 50(max 10 ce qui est quand meme rare) et quelques nl 100 , si tu grind au dessus je te deconseille car au mieux tu arrivera a 3 tables nl 100 d'open.

je joue desormais sur un 27" mais je grind les micro stakes après avoir cash out bonne partie de ma BK.

Mais si c'est le même soft pour le .com ça me demande une bonne réfléxion :scratch:

Bonjour à tous , j'ai une petite question:

sur un échantillon de 1000 mains combien vont être (approximativement) des mains rakés sachant que le joueur est assez large et qu'il joue en micro limite ?

Ca dépend de ton vpip (+les blinds), tu prends un tracker et tu regardes

Je viens de vérifier sur le mois de juillet.

J'ai viré les tables de head's up pour éviter un biais évident.

J'ai gardé les tables de SH et de FR.

En moyenne c'est 45% des mains qui sont considérés comme raked hands. Je parle par joueur.

Après ça varie énormement d'un joueur à l'autre.

Le record est à 87% avec 1,302 mains rakées sur 1,486 mains jouées

Dans l'autre sens

23% avec 1,686 mains rakées sur 7,218 jouées

Ca dépend vraiment du style de jeu et la moyenne n'a pas beaucoup de sens.