Nateag CPiste Holothurisme : +65 % 238 posts Posted June 8, 2011 Si ca intéresse quelqu un je peux partager ma chambre avec un Cpiste le vendredi soir ayant réservé avec 2 lits au Hotel Akena de st Amand! MP si intéressé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xnolimitx CPiste Holothurisme : +41 % 17 posts Posted June 8, 2011 Serait in aussi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush CPiste Holothurisme : +65 % 4725 posts Posted June 8, 2011 In aussi, on a chatté un ticket sur le satellite online de lundi Par contre, y'a que des sharks présents j'ai l'impression (SebCBien, Leo, Dreamz, Mama, Gloub), ça va être dur de faire ITM 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bambino20 CPiste Holothurisme : -13 % 8 posts Posted June 8, 2011 combien l entreé svp?ya un sattelite sur pokerstar? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Elkou Elkou1 (Everest Poker.fr) Elkou1 (PokerStars.fr) Elkou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 946 posts Posted June 8, 2011 In aussi avec toute la clique 0 Share this post Link to post Share on other sites
deivid CPiste Holothurisme : +240 % 547 posts Posted June 8, 2011 Présent aussi, mais interdit aux tables A vendredi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
_SebCbien_ The Pink Panther pour les intimes JonSnow86 (Betclic Poker.fr) JonSnow86 (PMU Poker.fr) SebSergent75 (PokerStars.fr) The PP Rises (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 597 posts Posted June 9, 2011 IN aussi, va être sympa ce ptit séjour à MoustikCity 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted June 9, 2011 IN aussi, va être sympa ce ptit séjour à MoustikCity Prévoir une moustiquaire pour mousquetaires !! -1 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose Invité spécial Holothurisme : +119 % 1966 posts Posted June 9, 2011 Tilt de pas être là 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted June 9, 2011 Prévoir une moustiquaire pour mousquetaires !! Tu viens toi ? Une séance privée de ton court métrage sur la terrasse du Pasino ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted June 9, 2011 (edited) Prévoir une moustiquaire pour mousquetaires !! Normalement, le probléme des moustiques est reglé , j'offre un verre à toute personne se faisant piquer. (sur présentation du moustique, et analyse ADN du dit moustique pour vérifier qu'il est bien de la région ) Edited June 9, 2011 by zaton 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted June 9, 2011 Jeremy, Une idée du nombre d'inscrits actuellement? Je sais que le tournoi est capé à 500 joueurs, y'a des risques qu'il soit full avant le début? (j'ai un pote qui devrait arriver vers 12h et ne peux s'inscrire que sur place) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
zaton CPiste Holothurisme : +49 % 1105 posts Posted June 9, 2011 Jeremy, Une idée du nombre d'inscrits actuellement? Je sais que le tournoi est capé à 500 joueurs, y'a des risques qu'il soit full avant le début? (j'ai un pote qui devrait arriver vers 12h et ne peux s'inscrire que sur place) Merci je pense qu'on fera comme la dernière fois , entre 350 et 400 , donc pas de soucis en venant à midi 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted June 9, 2011 Ok merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
bart76 BartLimpSon (Everest Poker.fr) b@rt76700 (PokerStars.fr) Bart 2.0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 100 posts Posted June 9, 2011 In avec mon assoce Eli 0 Share this post Link to post Share on other sites
eli76 elkyAA76 (Bwin Poker.fr) ELi76 (Everest Poker.fr) xx_elky_xx (PartyPoker.fr) elkyAA76 (PokerStars.fr) elky76 (Unibet Poker.fr) fish&cheap76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 18 posts Posted June 9, 2011 yes in avec mon shark prefere de bart 0 Share this post Link to post Share on other sites
Riprex CPiste Holothurisme : +28 % 157 posts Posted June 10, 2011 In du coté obscure ! Gl à tous les CPistes ! Quel les cartes soit avec vous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
prekkes CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 10, 2011 Bonne chance à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3204 posts Posted June 10, 2011 Good luck à tous les CPistes. C'est au tour de Sebcbien de faire parler de lui !! Goooo !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
xnolimitx CPiste Holothurisme : +41 % 17 posts Posted June 11, 2011 yes in avec mon shark prefere de bart TA GRAVE CHATTER AVEC TON BRELAN DE 8 CONTRE MOI GG ET BONNE CONTINUATION 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAlana CPiste Holothurisme : +13 % 249 posts Posted June 11, 2011 In aussi, on a chatté un ticket sur le satellite online de lundi Par contre, y'a que des sharks présents j'ai l'impression (SebCBien, Leo, Dreamz, Mama, Gloub), ça va être dur de faire ITM Depuis quand tu te prends pour un poisson rouge ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
eli76 elkyAA76 (Bwin Poker.fr) ELi76 (Everest Poker.fr) xx_elky_xx (PartyPoker.fr) elkyAA76 (PokerStars.fr) elky76 (Unibet Poker.fr) fish&cheap76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -7 % 18 posts Posted June 12, 2011 TA GRAVE CHATTER AVEC TON BRELAN DE 8 CONTRE MOI GG ET BONNE CONTINUATION je call un min raise avec 88 et touche mon brelan mais merci pour la belle livraison 0 Share this post Link to post Share on other sites