Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mickystar

Réunion avec les dirigeants EVP - Mercredi 1er Juin

Recommended Posts

j'ai filé 3500 de rake depuis le .fr dont 1000 pour la taxe de 2%, et il faudrait encore qu'on soit taxé sur les gains

, ils veulent pas aussi une pipe et un mars

3500 balles pour pouvoir jouer au poker pour environ 200000 mains de micro NL25/30 un peu de 50,

le cash game en micro, ça coute très très cher à la longue

j'ai filé 3500 de rake depuis le .fr dont 1000 pour la taxe de 2%, et il faudrait encore qu'on soit taxé sur les gains

, ils veulent pas aussi une pipe et un mars

3500 balles pour pouvoir jouer au poker pour environ 200000 mains de micro NL25/30 un peu de 50,

le cash game en micro, ça coute très très cher à la longue

Ah ben le voilà le post constructif ... :sifflote:

Salut,

Voici les propositions qui ont été faites à EVP à l'instant

HU:

NL 50/100 : baisse du cap à 0.75 au lieu de 1 (+ la taxe)

NL 200+ : baisse du cap à 1 au lieu de 1.5 (+ la taxe)

6 max:

NL 50/100 : baisse du cap à 1.5 au lieu de 2 en 6 handed (+ la taxe)

NL 200+ : baisse du cap à 2 au lieu de 3 en 6 handed (+ la taxe)

Loyalty program:

Ajout d'un level à 10000 points avec un coeff de 5.5

Concernant la réunion, où j'étais présent par skype (et non Yostyle), EVP nous a principalement présenté sa vision de l'écosystème :

En gros ils pensent que les regulars sont nuisibles car font perdre les fishs trop vite et que ceux ci arretent de jouer, et donc ils préfèrent un joueur qui cashin et apporte du fric sur la room à un joueur qui rake beaucoup mais qui va cashout donc faire sortir du fric du système. Dès lors, ils n'ont pas envie d'attirer des regulars mais juste de conserver ceux qui sont là.

De plus, ils veulent vis à vis de leurs actionnaires ne pas perdre d'argent

Ils regardent aussi le niveau moyen sur la room (PS / FT > Winamax > OnGame / EVP > Party), et se basent sur ça également

--> ils ne veulent pas être moins cher que PS / WaM / OnGame.

++

Edited by vingte

gorafull, le 03 juin 2011 - 14:21, a dit :

Ex : 100 regs déposent 100€, la room est incrémenté de 10K€. Les regs jouent qu'entre eux, ils risquent de s'entretuer entre eux mais surtout le rake va pomper ces 10K€ jusqu'a ce qu'il n'y ait plus rien. D'ou l'apport de nouveaux joueurs est important pour alimenter ces 10K€.

Je vais me permettre un petit rappel, j'avais proposé une idée perso innovante et adéquate pour répondre à ce besoin d'argent frais.

J'avais appelé ça le Bonus seconde chance, et j'avais décrit comment faire fonctionner un tel bonus.

Nous ne sommes pas du tout passé à coté de cette proposition, nous l'avons même rapidement évoquée lors de la réunion. Nous sommes en train de l'étudier plus profondément.

En fait il bossait déja chez EVP poupou ? Vous vous faites vos propres propositions pour mieux nous baiser ?

Moi j'en ai une bien de proposition aussi.

Un bonus à 1000 euros à tout le monde, vous vous en foutez les 9 dixième ne le débloqueront pas et ça exitera que les idiots ... votre fond de commerce ...

Mais putin de légalisation de m**de quoi .... je vous souhaite satan ...

Edited by Tostaky06

Tosta, je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire que je fais parti de l'équipe d'EVP??

Relis ce thread, tu verras vite que c'est pas le cas. C'est pas parce que j'essaie de me mettre à la place d'EVP, que je fais parti d'EVP.

après, qu'on soit pas d'accord sur tout, je peux comprendre. Par exemple, je semble être le seul à pas aimer la méthode contributive... par contre quand je dis que deux mois pour clear le bonus 1k, ça serait mieux pour tout le monde, là je suis sûr que t'es avec moi.

Perso, je t'ai lu, je t'ai jamais agressé gratuitement...

par exemple, j'aime beaucoup ton idée des tables anonymes, je la trouve assez énorme!! EVP, au même titre qu'ils proposent des tables vitesses, deep, etc, pourraient proposer des tables anonymes, où les pseudos seraient masqués au public, on y verrait plus que des joueur 1, joueur 2 etc... ça rendrait ces tables impossibles à traquer et avantagerait les fish qui jouent que sur une table ou deux. C'est une excellente idée... ça pourrait prolonger la durée de vie des récréatifs comme le souhaite EVP, c'est innovant, différenciant, bref c'est une bonne idée Tosta.. (après ça pourrait aussi inciter les gens à tilter anonymement comme des fous, c'est pas forcement pour me déplaire. et je sais pas ce qu'en penserait l'ARJEL, peut-être du mal c'est bien triste)

Par contre, je comprends pas pourquoi t'aimerais pas qu'un bonus seconde chance soit créé en plus des autres...

y a bien un bonus de premier dépôt, un bonus de parrainage, je vois pas en quoi offrir un bonus à ceux qui cash-in deux fois en moins d'un mois c'est de l'arnaque??

Qu'il y ait un intérêt pour EVP, c'est certain : inciter les gens à cash-in. Mais en même temps, y a aussi un intérêt pour les joueurs : toucher un bonus (là où ils touchaient rien!!) et l'intérêt pour moi, il est très simple : plus de récréatifs qui recavent, et si je tilt et cash-in deux fois, au moins j'aurai un bonus.

Bref, si j'ai autant envie d'aider EVP, qui y ait plein de joueurs sur le soft, qu'ils fassent pas bêtement faillite, c'est avant tout pour ma pomme. Que jusqu'à présent j'ai réussi à me faire un peu d'argent sur la room, et que je serre les fesses pour que ça continue...

PS: T'a vu les lois que les députés veulent faire passer? c'est chaud mec

pour les bonus, il a été abordé la question de la durée de clearage en parlant des vacances.

EVP a parlé de 3 mois à un moment donné. Reste à voir s'ils le mettent en place

Le problème du bonus 2nde chance, c'est que c'est un peu limite niveau moral quand on sait que les bonus de 1er dépôt sont déjà dans le colimateur de l'arjel

Edited by vingte

Le problème du bonus 2nde chance, c'est que c'est un peu limite niveau moral quand on sait que les bonus de 1er dépôt sont déjà dans le colimateur de l'arjel

Perso, je trouve pas ça amoral d'inciter les gens à cash-in, en tout cas pas plus qu'inciter les gens à faire jouer leurs amis, à faire un premier dépôt important... Et qu'est-ce que c'est qu'un programme VIP avec du rake-back, si ce n'est une incitation à continuer de jouer de l'argent sur la room.

Je trouve même ce bonus juste, dans le sens ou il récompense ceux qui font réellement vivre la room, contrairement aux snowball et autres promo propagande...

Prenons un autre exemple : les soldes. est-il amoral de baisser le prix des habits durant une période de l'année pour inciter à consommer plus?

Tout ça pour dire que : la moralité de ce bonus dépends beaucoup (imo obv) de la vision qu'on a du poker... Si jouer de l'argent et risquer de le perdre est amoral, alors inciter les joueurs à jouer de l'argent est amoral.

Par contre, si on accepte que jouer de l'argent relève d'un choix (qui présente un risque assumé par le joueur), alors inciter les joueurs à jouer n'est pas amoral.

Personnellement, je suis attaché à l'idée que les adultes sont libres de leurs actions et répondent de leurs actes. Libre à eux de jouer ou non, pour moi l'Etat doit simplement vérifier que les joueurs sont à égalité les uns vis à vis des autres, pas de triche, de blanchiment...

C'est pas le rôle de l'état de restreindre à la mort les liberté individuelles...

Mais bon je troll là, de toute façon la moralité de tel ou tel acte dépend de l'histoire, de la culture, etc, et peut être perçue très différemment en fonction des uns et des autres...

Alors que la légalité... je trouve que c'est la principale question.

Y a-t-il besoin d'une accréditation de l'ARJEL pour faire un nouveau bonus? Un nouveau programme VIP? Comment font les autres rooms, les rake/hand races n'ont pas l'air de pauser pb, le statut super nova non plus..

Allez EVP, faut pas flipper, envoyé nous du lourd, du rake-back au kilo, des bon gros bonus à l'ancienne... et nous on jouera chez vous

et puis si vous avez pas le droit, vous pouvez toujours baisser le rake...

T'es un malade mental dans ta tête, les bonus ils servent à quoi ?

1) Compenser les taxes excessives.

2) fidéliser le joueur à rester sur la room.

Est ce que tu crois qu'un joueur récréatif vient ici pour les bonus ????

Est ce que tu crois qu'un joueur récréatif est fidélisable ???

Est ce que tu crois qu'un joueur récréatif clear le 1/3 de son bonus ??? (et encore si il joue 2 mois de suite ... sinon il en a pas ...)

Ton bonus 2nd chance il va servir à quoi si les joueurs récréatifs sont broke avant même de clear des bonus que même les regs de base ont du mal à débloquer entièrement ??

ça me fait limite penser aux escroquerie des marchés ou ils vendent un matelas a 3000$, mais si tu te dépéches de l'acheter t'as en cadeau des casseroles + un oreiller + 1 cafetière.

C'est la même chose, et en France c'est considéré comme de l'escroquerie ...

Alors arrêtez vos connerie à 3 sous pour dépouiller les gens encore plus que vous les dépouillez, et baisser ce rake qui est juste inadmissible, et la ils pourront jouer plus longtemps.

Ptin vous me faites vomir avec vos idées tordues.

Edited by Tostaky06

Garçon en feu, amateur de graviers chauds, pourquoi veux-tu autant de mal à ce bonus?

Pour l'instant les récréatifs se brokent sans bonus, voilà tout... d'ailleurs ton exemple est à ton image : inadapté. C'est pas plus cher de recave avec ou sans ce bonus... c'est la même chose, simplement dans un cas t'as un bonus et dans l'autre ces graviers que tu sembles tant apprécier.

Et qu'est-ce que ça peut te faire que tout le monde ne le clear pas en entier, du moment que certain y arrivent et que tout le monde en profite un peu, là où personne n'avait rien.

je te laisse dans ton magma, de toute façon, j'ai bien assez discuté de ce bonus, qui ne reste qu'une proposition complémentaires aux autres (baisse du rake et hausse du rake-back) que je défends tout comme toi, sombre fish...

Garçon en feu, amateur de graviers chauds, pourquoi veux-tu autant de mal à ce bonus?

Parce qu'il est inutile comparé aux abus pratiqué par la room.

Pour l'instant les récréatifs se brokent sans bonus, voilà tout...

ça me parrait logique, sinon ça ne serait pas un récréatif ... ce n'est pas une raison pour lui ôter toute chance de devenir reg un jour, à cause de ce rake qui le brokera inévitablement au début de son apprentissage. La priorité c'est la baisse du rake et non un pseudo camouflage.

C'est pas plus cher de recave avec ou sans ce bonus

Si tu leur précise qu'ils doivent payer 10 fois plus en taxe avant de le débloquer, moi ça ne me gène pas, si c'est pour exploiter les faiblesses de certains la ça commence à dériver.

Et qu'est-ce que ça peut te faire que tout le monde ne le clear pas en entier

C'est limite de la publicité mensongère que seul les réguliers savent...

http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/014000668/0000.pdf

L'arnaque, une stratégie, une préparation

La réalisation d'une arnaque suppose une réelle organisation comportant une

cible, des outils, une stratégie.

Pour réaliser une arnaque les moyens utilisés au départ sont ceux d'une

activité économique ordinaire. L'objectif est de cibler et d'attirer un public bien

défini, en escomptant que seuls les consommateurs vigilants décèleront

immédiatement l'abus.

Une cible

Selon une forme adaptée de segmentation, les arnaques exploitent de

préférence des terrains propices comme ... lucratives), la chance, le jeu

(ventes avec loteries fictives ou cadeaux mensongers, faux séjours gratuits,

chaînes d'argent, voyance à distance), la solitude ou la dépendance de

personnes vulnérables ...

Je pense que avec ton Bonus de seconde chance, on est en plein dedans ...

du moment que certain y arrivent et que tout le monde en profite un peu, là où personne n'avait rien.

Une façon détournée pour eux de ne pas offrir à tout le monde ce qui lui est du en gros ... comme l'a bien souligné godfish dans ta description vaseuse, ce bonus aurait tendance à vite dériver

Poupou, le 31 mai 2011 - 18:51, a dit :

Mais surtout vous n'offrez du bonus, qu'aux gens qui déposent de l'argent dans de bonnes proportions

au profit de joueur qui ont le moins de chance de débloquer ce bonus ...

C'est pas comme si c'était un réel cadeau ...

j'ai bien assez discuté de ce bonus, qui ne reste qu'une proposition complémentaires aux autres

Le problème c'est que EVP ne traite que les propositions complémentaires ...

Baisse du rake/%/cap et c'est tout ...

Edited by Tostaky06

Tiens je viens de remarquer que les PS sont partagés gagnant comme perdant ! Enfin une bonne chose, car le programme VIP c'est pour l'instant un semi-échec vu le rakeback HT proposé.

Cela avantage le site de changer cela maintenant comme ça - de joueurs atteindront les 3000 PS.

Edited by pontchat'

car le programme VIP c'est pour l'instant un semi-échec vu le rakeback HT proposé.

C'est donc un semi succès ???

Pourquoi vous êtes tous aussi soumis ?

Edited by Tostaky06

Cela sera un succès si les points sont calculés sur le rake TTC. Everest ne doit pas cacher ses taxes (comme le service client le dit bien).

ça a été abordé vite fait, ça ne sera pas le cas.

Je ne me rappelle plus les termes exacts, mais en gros c'était :

certains le font, mais c'est illogique de redonner de l'argent sur de l'argent qu'on ne touche pas. S'il fallait que le calcul des points se fasse sur tout le rake, il faudrait modifier la formule pour avoir le même taux de retour.