Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guignol

Tables de HU hautes limites supprimées

Recommended Posts

La vraie raison de la suppression c'est surtout parceque les tables de HU HS ne sont pas rentables pour Winamax à cause de la taxe de l'état preflop non ?

PS a viré les tables de 5/10 HU pour cette raison.

Je crois aussi que c'était du au programme VIP de PS qui reversait un %rake trop important a ses joueurs , ce qui n'est pas le cas de Winamax .

Perso j'aurais été d'avis de conserver les tables de HU, mais de limiter le nombre de tables ouvertes sans action à 2 par personne. Parce que franchement, c'était ridicule de voir 15 tables toutes ouvertes par 2 ou 3 regs.

C'est triste à dire mais pour la pérennité du poker.fr à ces limites je pense que c'est quasi la seule solution (avec le king of the hill).

Quid d'un système a la nosebleed du .com où les personnes sont obligées de faire une demande au support pour débloquer l'accès aux tables? Mettre ça en place juste pour les tables de HU permettrait de les maintenir pour que les regs puissent se jouer entre eux dans de bonnes conditions. Au vu du nombre de personnes dans le rail a chaque fois je pense que ces matchs sont assez plébiscité par les joueurs récréatifs pour leur coté "rêve", ça serait dommage de perdre ça.

lol mais arrête un peu, t'as jamais sit a chaque fois que j'suis venu te voir, tu fais tt le temps semblant d'être away

je te joue pas en 10/20 HU en effet (ie les meilleurs regs à la plus haute limite), so what ? chacun à son niveau fait de la table selection,je n'ai jamais critiqué ça et ds la mesure ou ya de l'argent à faire en attendant sur les HU je m'y suis mis comme tt le monde : je remarque juste que les gens les plus mecontents de leur suppression sont les bumhunters 100% qui ne veulent meme pas jouer de NL1k avec deux regs et un fish par exemple, alors que moi ça ne me pose aucun probleme et je pense comme d'autre que cette reforme sera benefique pour l"ecosysteme"

M'enfin de la table selection en HU c'est un peu du bumhunting mais bref, osef.

Ce que je remarque, c'est que tout le monde est en train de taper sur eux, alors que pour l'instant, aucun n'est venu chialer sur ce thread.

Ce qui me gène dans la suppression de ces tables, c'est que ça marque un peu la fin des .fr. Avant on pouver jouer toutes les variantes, à n'importe quelles limites et dans tous les formats, maintenant on peut que jouer du NL et du PLO en 6max. Et dans 3 mois, on pourra faire quoi ?

M'enfin de la table selection en HU c'est un peu du bumhunting mais bref, osef.

Si tu veux me faire dire que je bumhunt la 1k+ HU je te reponds oui, à partir du moment où c'est profitable je vois pas pourquoi je ne m'y serais pas mis comme tt le monde, pour autant je considere que le bumhunting only est mauvais pour le systeme et par ailleurs à la difference des bumhunters purs ça ne me derange pas de jouer les SH, meme contre des tough regs

Ce que je remarque, c'est que tout le monde est en train de taper sur eux, alors que pour l'instant, aucun n'est venu chialer sur ce thread.

Ce qui me gène dans la suppression de ces tables, c'est que ça marque un peu la fin des .fr. Avant on pouver jouer toutes les variantes, à n'importe quelles limites et dans tous les formats, maintenant on peut que jouer du NL et du PLO en 6max. Et dans 3 mois, on pourra faire quoi ?

tu confond les causes et consequences imo, si ds 3 mois ya plus rien qui tourne ça sera pas la faute de la restriction des limites/format, juste la consequence qu'il ya plus aucun joueur amateur voulant jouer haut. Ce sera effectivement "triste" mais pas de la faute de wina, car avec tout ce qu'ils balancent en marketing je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus...

Edited by clampino

loltards.jpg

On supprime les SH et go FR!

THIS

Plus de HU high stakes, plus que 2 variantes, plus de trafic SNG,plus de rakeback, plus de gros prize pool etc..

ONLINE POKER IS DEAD IMO depuis le .fr

Cette décision ne va profiter qu'aux tous meilleurs joueurs, 3/4 pas plus (tintin, arctarus, joli_boudin..).

L'idéal aurait été de limiter le nombre de tables de HU par joueur.

Ce n'est pas en les supprimant que Wina va arriver à redynamiser les high stakes, au contraire. D'une part beaucoup de joueurs récréationnels aiment jouer HU ; d'autre part ces mêmes joueurs vont perdre tout aussi vite en 3max car ils n'affronteront que les top players (en affrontant des regs moins bons leurs chances de gagner étaient forcément meilleures).

Et en contrepartie Wina va perdre un nombre important de joueurs réguliers qui ne veulent pas affronter les excellents joueurs.

De toute façon, tous les regs étrangers qui jouent sur du .fr sont forcement bumhunters, autrement ils seraient restés sur les .com

Faux, en tout cas mon expérience personnelle m'indique que les français sont les plus gros leechers.

GG guignol, je me joins à arcta, don et nlegend pour saluer l'initiative.

Cette décision ne va profiter qu'aux tous meilleurs joueurs, 3/4 pas plus (tintin, arctarus, joli_boudin..).

L'idéal aurait été de limiter le nombre de tables de HU par joueur.

Ce n'est pas en les supprimant que Wina va arriver à redynamiser les high stakes, au contraire. D'une part beaucoup de joueurs récréationnels aiment jouer HU ; d'autre part ces mêmes joueurs vont perdre tout aussi vite en 3max car ils n'affronteront que les top players (en affrontant des regs moins bons leurs chances de gagner étaient forcément meilleures).

Et en contrepartie Wina va perdre un nombre important de joueurs réguliers qui ne veulent pas affronter les excellents joueurs.

Les regs de HU prenaient déjà une table/variante/limite pour info, donc ta proposition aurait rien changé.

Et perdre les bumhunters sacré bummer pour wina de perdre ahahahah et SourireTV avec leurs 300 euros de rake mensuels.

C'est quoi votre prochaine initiative désespérée pour arrêter la baisse du traffic sur Winamax?

--> Rush poker?

Ca aurait été plus simple de faire un veritable effort sur le rake et/ou le programme VIP plutôt que de dire "on s'en fout des regs, on veut attirer que les joueurs occasionnels avec des pubs sur les dinosaures"...

Maintenant les regs sont pour la plupart ailleurs, les fishs se font raser par le rake en small stake et ont pas de quoi upper et il reste plus grand chose comme action en 2/4 et +.

Jsuis sincèrement content pour vous, GG

Je crois que tu comprends pas que ton rake pourrait être mieux employé en pub qu'en programme de fidélité très avantageux. Quelques fishs de plus par mois ça peut vite faire plus que ton rake du mois.

Je crois que tu comprends pas que ton rake pourrait être mieux employé en pub qu'en programme de fidélité très avantageux. Quelques fishs de plus par mois ça peut vite faire plus que ton rake du mois.

Je crois que tu comprends pas que le rake ne touche pas que les regs et ne te rend pas compte à quel point les midstakes/début de highstake ont été désertées sur Winamax dernièrement en comparaison d'autres rooms qui ont pourtant bcp moins d'impact publicitaire.

Et pourquoi pas ouvrir seulement 2-3 tables par limites où il est interdit de sitout. Si on veut avoir accès aux tables, on ne peut pas refuser de l'action.

Pas de lobby surchargé mais toujours la possibilité de jouer haut pour ceux qui le souhaitent.

Et pourquoi pas ouvrir seulement 2-3 tables par limites où il est interdit de sitout. Si on veut avoir accès aux tables, on ne peut pas refuser de l'action.

Pas de lobby surchargé mais toujours la possibilité de jouer haut pour ceux qui le souhaitent.

Ce post venant de toi c'est assez comique.

C'est assez marrant de voir des mecs qui critiquent le système VIP et pensent que les midstakes sont dead. Wake up, être Supernova ou SNE ça intéresse aucunement le joueur occasionnel moyen, c'est pas ça qui fait venir les fishs.

Other than that, je vois pas ce qu'il y a de mal à pas vouloir jouer plus fort que soi en HU.