Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

New York non-fumeur

Recommended Posts

Je n'ai pas vérifié, mais il semblerait que New York devienne majoritairement une zone non-fumeur.

http://skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/archive/2011/05/24/new-york-devient-no-smoking.html

Cet argument de la "pollution dans la rue" est juste un non sens; il faudrait également interdire les voitures, les industries.... bref...

Edited by lapin_garou

Cet argument de la "pollution dans la rue" est juste un non sens; il faudrait également interdire les voitures, les industries.... bref...

Totalement d'accord avec toi ! Surtout que même si la cigarette pollue l'air libre, c'est pas en l'enlevant que es gens vont forcement mieux respirer.... :big-boss:

Oui enfin la différence c'est que la voiture sert à aller quelque part. La cigarette en terme de ratio productivité/pollution c'est plutôt à chi**. Normal qu'on commence a supprimer ça.

la branlette nivau production est bof egalement

Halte a la branlette

flap flap is 50$ fine now

La masturbation a des conséquences prouvées sur la santé de celui qui la pratique et son entourage ? Sinon ouais en public c'est déjà interdit...

Tain serieux y'a des jours.... Le prochain argument on arrive au point godwin ou pas ?

Sinon y'a une différence entre "A l'air libre" et "En public". Rien de plus relou que la fumée. J'ai beau fumer de temps en temps, j'ai vraiment du mal avec le mec qui réclame comme liberté fondamentale le droit de faire puer mes vetements dans une soirée.

Edited by SplasH

Ce qui m'avait fortement déplu lorsque la loi s'était renforcée en France, c'était les amas de fumeurs regroupés à l'entrée des bâtiments, écoles, institutions, cafés ...

Plus moyen de pénétrer ces lieux sans traverser un intense nuage de fumée.

J'avais été surpris de voir qu'on pouvait pondre une loi, sans anticiper ce genre de conséquence qui, avec un peu de bon sens, était prévisible.

Pourtant je parle bien de lieux en plein air, ce qui m'amène à rejoindre l'avis de Splash.

Toutefois, j'ai du mal à accepter le fait qu'on puise interdire de fumer à l'extérieur, du moment que l'on sait être respectueux d'autrui et ne pas imposer son tabagisme aux passants, avec un peu de volonté on peut faire en sorte de les épargner.

Mais bon, volonté, respect, des notions peut être devenues utopiques quand il s'agit des masses ^^

Ça me rappelle un joueur de poker qui se fait gauler a l'entreed'un hôtel avec une clope allumée au bec: un employé de l'hôtel vient lui dire "monsieur, il y a une amende de 500€ si quelqu'un vous surprends en train de fumer a l'intérieur".

Le joueur de poker sourit, tire une longue taf sur sa clope, fouille dans sa poche arrière et sors une liasse de billets de 500€. Il en extrait 2 billets qu'il tend a l'employé en lui disant: "tenez, je compte en fumer une deuxième"

Tiens j'avais entendu la même mais avec un homme politique et une pipe.