Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zode

Nouveautés Sunday Special

Recommended Posts

Bonjour,

Après l'immense sondage organisé par Pokerstars, Pokerstars a décidé de passer le Sunday Spécial du dimanche sur 2 jours. Ainsi le Day 1 terminera à 2h du matin et reprendra le lendemain. De plus, Il y a un bounty de 100 euros sur les pros et le nombre de VPP est doublé pour l'inscription.

Pokerstars espère ainsi attirer plus de joueurs du fait des nombreux overlays des derniers weekends ( 26 k euros sur le dernier par exemple )

Quelles sont vos réactions ? :)

Personnellement, je trouve ça pas mal pour ceux qui bossent le lendemain, maintenant se coucher à deux heures pour se lever à 7 h, est-ce suffisant ?

Edited by Zode

c'est une très bonne idée pour ceux qui bossent car on ne le fait pas car le lendemain il faut se lever très tôt pour aller bosser ... et on sait que l'itm arrive entre minuit et une heure du matin ce qui est déjà tard ...

Super!!! Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir jouer tous les sunday special!!!

Et franchement, ça me dérange pas de me coucher à 2h du mat et me lever à 7h... 3h-5h de sommeil me suffisent amplement! :)

c'est tjs mieux, ca va attirer de new smicards dans le field :)

j'aurais meme poussé a 2h30.

on sait a combien left ca se finira le day 1?

car le lendemain on a le monday on stars 1r1a, j'espere qu'ils le feront aussi pour la dynamique aulieu de ce focus sur leur day 2;)

:kiss-blush:

ça va attirer tout ceux qui ont une activité le lendemain (cadres, techniciens, père au foyer...)

Bonne news pour les non pros, donc pour les pros.

pour répondre à ta question : 250 joueurs

supposons un field de 2000 joueurs. X joueurs au niveau 23

Qu'au niveau 23, le tapis moyen ait un M de 10 avec une partie des joueurs en situation de push or fold

au niveau 23 : 2,5k/5k ante 625, soit 8125

le nbre des jetons total est (2000 * 10 000)

Le stack moyen est (2000 * 10 000)/X

si le stack moyen a un M de 10 : (2000 * 10 000)/X = (10 * 8125)

soit X = (2000 * 10 000)/ (10 * 8125) = 20 000 000 / 81 250 = soit environ 250 joueurs (à peu près l'ITM).

Ouais perso j'aime pas du tout non plus les events sur 2 jours, mais si ça peut amener plus de dead money pourquoi pas ! En espérant que les "fish" du field ne réagissent pas en passant en mode serrure pour arriver au day 2. Assez sceptique, en attendant de voir les répercutions sur le tournoi et sur le MNOS.

Edit : par contre ça risque de rendre le tournoi plus difficile post-itm, parce que c'est vrai que l'endurance comptait sans doute beaucoup à la fin en face des quelques joueurs qui voulaient absolument dealer ou finir vite parce qu'épuisés et bossant le lendemain.

Edited by SuperCrapette

c'est tjs mieux, ca va attirer de new smicards dans le field :)

Donc smicard = pas intelligent < Money13

Quand je pense qu'on se fait traiter de raciste sur le thread contre l'ouverture à sens unique...

Bravo PS pour l'initiative.

enfin PS prend en compte les horaires de jeu des joueurs "récréatifs"

peut être qu'il faudrait faire de même avec les gros tournois reguliers genre NOS,et autres , qui commencent vachement tard.

on te l'avait dit Antoine !

Je ne joue jamais sur PS précisément pour cette raison que les tournois qui démarrent à 20h00 pour finir le lendemain à 5, 6 ou 7h00 du matin, non merci.

Ce genre d'initiative - que Winamax avait déjà mise en œuvre avec ses tournois Flight soit dit en passant - est donc plutôt bien accueillie en ce qui me concerne.

Edited by DonAntonio

Je pense pas qu'il y aura réellement plus de joueurs en le mettant sur 2 jours.

Perso je préfère jouer la nuit, j'ai un edge vers 7h du mat :sais-pas:

Mais de toute façon j'ai jamais tenu plus de 3h dans le sunday special donc ça change rien. :D

PS devrait plutôt relancer les pubs massives à la TV, c'est plus efficace pour faire venir les random en CG et en tournoi... mais plus coûteux. ^^

Edited by SquawK