Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zode

Nouveautés Sunday Special

Recommended Posts

Dans tous les cas ceux qui le jouaient avant vont continuer a le jouer.

Par contre ça va forcément attirer ceux qui bossent le lundi, les joueurs occasionnels et récréatifs, les peres de familles etc etc

donc a priori un field plus important et moins d'overlay.

Bien que la dynamique du tournoi en prenne un coup surtout pour les regs/nolife/pro et autres, il y aura davantage de "fishs" ... ou pas

Merci PS j'ai maintenant ma chance de win 32k et la certitude d'y laisser 100€

Personnellement je grinde tous les mtt du dimanche soir, sauf celui la à cause de l'heure tardive, et j'avoue que j'étais franchement dégouté de jamais pouvoir le faire. CEtte iniative est tout simplement géniale, je pense que le field va prendre de l'ampleur et qui sait, après quelques mois PS pourra peut être augmenter la garantie! En tt cas VGG à eux.

de la balle !!!

pareil que les autres : je vais pouvoir le faire maintenant !

Les flights de Winamax ca a l'air bien sauf que j'ai pas pu en faire un seul car trop tôt dans la soirée et l'inscription tardive de 24 secondes n'aide pas...

Perso, je le fais pas souvent parce que j'ai très rarement mes dimanches soirs de libre; mais là, ca devient missions impossible pour moi, il me faut dimanche ET lundi de libre (éventuellement bosser le dimanche midi...) et c'est tellement rare...

Cependant, je pense que le choix est très judicieux de la part de PS car pour la plupart des gens, cela sera plus facile donc les prizepool devraient être plus intéressants.

Par contre il y a une baisse de la fréquentation (1905 players) j'espère que le Sunday restera sur 2 jours car je compte participer. Comme pas mal de commentaires, je serais dans l'impossibilité de jouer après 7h00 du mat.

Compliqué avec une fille de 4 ans très agitée dès son réveil

mouais ... beaucoup de joueurs donne leur avis perso, mais on en a franchement rien a faire !!! moi ca me plait pas ,parce ke ma femme va pouvoir m'engueuler meme le lundi soir maintenant , moi ca me plait car ca m'evitera d'etre un nolife !!! Moi jm'en fout !!! jsuis tomber amoureux de PS finalement !!! les wammer sont definitivement inutiles a la communauté poker, dsk est en coin flip avec la justice, le 11 septembre c'est aussi le jour de la catalogne , et blablabla .... en meme temps on es la pour ca , mais le niveau est tellement bas que je me suis rabaissé a celui des commentaires !!! :clap-clap: keep going !!!

oki, merci. average a combien a peu prés ? (ou combien de joueurs left ?)

La semaine dernière je ne sais pas, aujourd'hui sur 2080, 146left...

Perso je trouve ça un peu dommage, ça casse la dynamique, ça enlève un certain "edge" pour ceux qui ont de l'endurance, qui peuvent garder un bon niveau malgré les heures de jeu cumulées et ça permet aux autres de faire un break et de reprendre l'esprit clair et de ne pas craquer.

Et puis au lieu de passer 1 soirée de "no life" ça va en faire 2 de suite (sans parler de ceux qui vont s'arranger pour se libérer le Lundi à 20h... pour rejouer 5min...).

Mais bon je pense tout de même que ça gênera seulement une minorité et que ça arrangera plus de joueurs (notamment le joueur récréatif, père de famille ou autre qui travaille le lendemain ou ne veut pas spécialement se coucher à 6-7h du mat ou plus pour jouer aux cartes).

Et puis les même règles s'appliquent au live, donc effectivement pourquoi pas ici.

Faudra voir sur le long terme l'impact sur le field pour vraiment juger mais bon si PS le fait c'est bien qu'une majorité l'a réclamé j'imagine !