Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

France Poker Tour - Coverage du Day 4

Recommended Posts

J'ai cru comprendre qu'elsagio etait d'un club de seine et marne non? :sifflote:

Est ce que Mama tu pourais te renseigner la dessus ?

bisous mama :my-heart-for-you:

C'est un random du PC77...

Go Go Go Bellagio ! :yahoo:

J'ai cru comprendre qu'elsagio etait d'un club de seine et marne non? :sifflote:

Est ce que Mama tu pourais te renseigner la dessus ?

bisous mama :my-heart-for-you:

PC77 un superclub puisque Betouse ne peut être qu'un super président. Sinon, ce club a aussi vu GabX y faire ses première viédos poker !

http://www.poker-club77.org/pc77/index.php

Pascal Léon vient, non pas de doubler, mais de tripler! Pascal envoie son tapis pour 360.000 unités. Le joueur en Small Blind, Christophe Lesage, paye après une assez longue hésitation... La parole arrive alors à la Big Blind, Hugo Sellem, le gros tapis du tournoi... Il réfléchit, hésite, et s'empare finalement d'une plaque de 100.000 et de plusieurs jetons de 25.000... Hugo ne semble pas vouloir s'en arrêter là... Il sur-relance (3-bet) à 825.000!!! Christophe hésite, soupire et passe finalement...

Hugo Sellem : A9s

Pascal Léon : QJ

Lorsque Christophe découvre les cartes d'Hugo, je peux vous dire qu'il était plutôt dégoûté... Il se doutait bien qu'Hugo était assez léger mais à ce point... Bref! Une Queen tombe au flop et le plus drôle, c'est que Christophe aurait éliminé Pascal! A la place, Pascal triple son tapis...

Pascal Léon vient, non pas de doubler, mais de tripler! Pascal envoie son tapis pour 360.000 unités. Le joueur en Small Blind, Christophe Lesage, paye après une assez longue hésitation... La parole arrive alors à la Big Blind, Hugo Sellem, le gros tapis du tournoi... Il réfléchit, hésite, et s'empare finalement d'une plaque de 100.000 et de plusieurs jetons de 25.000... Hugo ne semble pas vouloir s'en arrêter là... Il sur-relance (3-bet) à 825.000!!! Christophe hésite, soupire et passe finalement...

Lorsque Christophe découvre les cartes d'Hugo, je peux vous dire qu'il était plutôt dégoûté... Il se doutait bien qu'Hugo était assez léger mais à ce point... Bref! Une Queen tombe au flop et le plus drôle, c'est que Christophe aurait éliminé Pascal! A la place, Pascal triple son tapis...

Merce ce con a du fold AQ !!

lol

Du coup il est vers 2M5 c ca?

J'adore pas trop cette turn

Complétement cripplé à la reprise, Benjamin Goumard a doublé sur un coup sans importance pour passer à 95k.

Quelques minutes plus tard, un adversaire ouvre le pot à 100k et Goum décide de faire tapis avec :Qh:8h. Les deux joueurs dans les blindes complètent et ils sont 4 à voir le flop :Qx:8x:4x.

La petite blinde décide de miser sur le flop et les deux autres foldent. Goum est devant puisque son opposant retourne :Qx:Tx ! Mais vous l'avez compris, le tournant est un :Tx fatidique...

Goum sort en 22e position pour 4700 euros.

Edited by mama913

Money

Ils sont éliminés mais dans l'argent

48. Milan Pierre 2,200€

Salut mama tu peux te renseigner s'il te plaît parce que c'est moi Pierre MILAN et j'ai sauté aux alentours de la 115e place avec AQ<99 contre Nesrine, et je ne crois pas avoir d'homonyme :D

Que tu spoiles je m'en fous mais cite au moins ta source

Copyright Poker-leaders, le coverage d'Antoine Lafond

wah encore une bien belle boucherie ...quel gachi que ca se finisse ENCORE comme ca

gl Michel Cohen ( loin d etre un livetard)

+1 avec toi seb pour les deux lignes

bon je continue à penser qu'il s'est peut-être trompé de personne, sinon j'aurais répondu aussi

Salut mama tu peux te renseigner s'il te plaît parce que c'est moi Pierre MILAN et j'ai sauté aux alentours de la 115e place avec AQ<99 contre Nesrine, et je ne crois pas avoir d'homonyme :D

oui en fait c'est un mec qui s'appelle Milan blablavickic from yougoslavie, faut que je corrige l'erreur.

Ne te déplace par pour récupérer son gain :P

Que tu spoiles je m'en fous mais cite au moins ta source

Copyright Poker-leaders, le coverage d'Antoine Lafond

autant pour moi mama, c'est juste que la perf d'elsagio me tient a coeur

Quant a diaz et la moukette allez au bois voir si j'y suis merci :yo-man:

Drunk time

Léo Llinares vient de sauter en vingtième place pour un gain de 5200 euros, il va se consoler au bar, c'est la maison qui régale !

MartinDupont toujours là, il a 500k, je le surville du coin de l'oeil pour annoncer son DU

Yeeesssss Go mAArtindupont ! Pas le genre à spew ses chips ! s'il bust ça sera sur une bombe ou déblindé ! :/

Enorme coverage Mama ! :yahoo:

Ps pour James : STFU ! :ptrrrrr:>:[

Yeeesssss Go mAArtindupont ! Pas le genre à spew ses chips ! s'il bust ça sera sur une bombe ou déblindé ! :/

Enorme coverage Mama ! :yahoo:

Ps pour James : STFU ! :ptrrrrr:>:[

assume ton STFU ptit zozio :brr:

Quant a diaz et la moukette, je les envoie au bois mais c'est moi qui paye, nous sommes du meme club. :cul: