Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

France Poker Tour - Coverage du Day 4

Recommended Posts

TF -1

Le temps d'écrire le post précédent et Evrard Zaouche nous qitte en 11e position dans des circonstances inconnues. Il remporte 11400 euros pour sa 11e place.

Il y a deux tables de 5 joueurs et Guillaume Lamour vient de chatter remporter un coup sympathique contre Jordan Sitbon ou tout est parti préflop.

Jordan possède :Qx:Qx (contre :Ax:7x) mais avec tirage couleur et gutshot au flop, Guillaume va toucher. La rivière le fait doubler. Guillaume fait tapis sur la main suivante sans être payé et pointe maintenant à 1,5M.

Jordan Sitbon garde 4 millions.

Edited by mama913

Sur quels critères les jugements de valeur sur les présupposées skills des uns et des autres, t'as joué tous les joueurs ?

J'ai déjà joué une parti du field, ce n'était qu'une supposition, mais également le joueur qui jusqu'ici n'a apparement fait aucune mauvaise décision et n'a pas chatté les 60/40 50/50 en demi. également le joueur ayant le plus prouvé jusqu'ici dans le poker sur le reste du field... Si ca aurait était HHHUGO ou Clémencon, t'aurai pas repris mon comment.

Edited by Catch Me I Spew

J'ai déjà joué une parti du field, ce n'était qu'une supposition, mais également le joueur qui jusqu'ici n'a apparement fait aucune mauvaise décision et n'a pas chatté les 60/40 50/50 en demi. également le joueur ayant le plus prouvé jusqu'ici dans le poker sur le reste du field... Si ca aurait était HHHUGO ou Clémencon, t'aurai pas repris mon comment.

Je ne comprends pas tout ce que tu racontes( je te rassure rien de technique...), mais les jugements à répétition me blasent, donc n'y vois rien de trop personnel...

Bref, pas de soucis

ps : de toute façon Eddy est le meilleur ;)

C'est pas dur à comprendre pourtant que Bobobowser est celui qu'à le plus prouvé dans le poker parmis les 15 restants.. Donc en toute logique, il devrait avoir un edge sur le field, pas trop dur à comprendre tout de même... Bref, je go dodo, gg à Hugo, et GL aux autres :)