Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Bet Raise Fold, le documentaire sur l'histoire du poker en ligne

Recommended Posts

Il y a 2 heures, travis2911 a écrit :

mon ordi ne peu ouvrir ce fishier sniff

C'est un simple fichier texte (sans video), tu as bien la vidéo du doc à côté ?

Tu as 2 solutions, le mieux c'est avec VLC

- La meilleure solution -> tu mets le fichier donné au dessus dans le même dossier sur ton disque dur que celui ou se trouve la vidéo, et tu renommes ce fichier .SRT exactement avec le même nom que le fichier de la video.

Ensuite tu lances la vidéo et ce fichier SRT est reconnu sans rien faire et les sous-titres sont ajoutés automatiquement à la vidéo.

- L'autre solution, tu copies ce fichier SRT n'importe ou sur ton disque dur, sans même le renommer.

Tu lances la vidéo avec VLC, dans le menu "Sous-titres" -> "Ajouter un fichier de sous-titres" et tu sélectionnes ce fichier SRT que tu as copié sur ton disque dur.

il y a 44 minutes, Holalahola a écrit :

C'est un simple fichier texte (sans video), tu as bien la vidéo du doc à côté ?

Tu as 2 solutions, le mieux c'est avec VLC

- La meilleure solution -> tu mets le fichier donné au dessus dans le même dossier sur ton disque dur que celui ou se trouve la vidéo, et tu renommes ce fichier .SRT exactement avec le même nom que le fichier de la video.

Ensuite tu lances la vidéo et ce fichier SRT est reconnu sans rien faire et les sous-titres sont ajoutés automatiquement à la vidéo.

- L'autre solution, tu copies ce fichier SRT n'importe ou sur ton disque dur, sans même le renommer.

Tu lances la vidéo avec VLC, dans le menu "Sous-titres" -> "Ajouter un fichier de sous-titres" et tu sélectionnes ce fichier SRT que tu as copié sur ton disque dur.

Merci beaucoup king j'ai essayer les 2 solutions mais ca ne fonctionne pas , tanpis un jour il sortira bien avec les sous titres :)

Edited by travis2911

Il y a 2 heures, travis2911 a écrit :

Merci beaucoup king j'ai essayer les 2 solutions mais ca ne fonctionne pas , tanpis un jour il sortira bien avec les sous titres :)

Je viens de regarder le fichier, il a un tout petit problème de formatage, je ne me souvenais plus qu'il avait fallut que je le bidouille un peu à l'époque pour qu'il fonctionne.

Je viens de refaire la manip, cette fois c'est bon il devrait fonctionner (tester ici et il est ok)

BetRaiseFold_French.SRT   qui fonctionne.

Il manque juste les 30 premières secondes de sous-titres.

Une autre version, complète (contenant les 30 premières secondes), mais je ne garantie pas que celle-ci pourra fonctionner sur toutes les machines et tous les systèmes (testé ok sur Mac)

BetRaiseFold_French2.SRT

Et si ça ne fonctionne toujours pas, je regarderai comment directement inclure des sous-titres dans une vidéo (donc sans avoir besoin de fichier SRT pour les viewers) et je la mettrai ensuite en ligne quelque-part.

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Le problème est mathématique, est-il possible d'ajouter 1 à +∞ sans tomber dans le "Hilbert's paradox of the Grand Hotel" ?

Vous avez 1 heure :frantics:

tu as les sous titres pour ton lien ? :)

il y a 14 minutes, Corti a écrit :

lol

Par contre toujours pas trouvé Kidpoker, le Doc sur negreanu :(

ou alors tu veux parler en vostfr ou fichier srt fr, apparemment pas dispo pour ce dernier, à moins qu'une âme charitable se lance dans la traduction.

J'ai bien  le fichier srt en anglais, il faudrait faire l'adaptation en français, mais comme c'est un documentaire il y a un bon paquet de lignes (1597 pour être précis...)

au top  @Holalahola

Pour ceux qui souhaiteraient le download, je n'ai pas de liens direct mais on peut faire sans.

Je suis passé par la vidéo disponible sur youtube  (youtube.com/watch?v=MPtC5fIsfVo) , j'ai copié le lien puis téléchargé la vidéo sur mon disque dur en format .mp4 en passant par le site  https://telecharger-videos-youtube.com/

Une fois fait, j'ai lancé la vidéo via vlc et j'ai glissé au milieu de l'image le fichier d'holala.

(en cas d'echec, ne pas oublier dans vlc de faire clic droit --> subtitle --> sub track --> choix 1)