Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

France Poker Tour - Coverage du DAY 3

Recommended Posts

Bravo clemclemgt, mes jetons n'ont pas servi à rien (le gars avec AT vs ton KK au début).

Perso j ai découvert Ness hier et j ai vraiment pas kiffé, au delà de son niveau de jeu :

- elle se barre de la table alors qu'elle a des cartes devant elle (infos pour les autres) ;

- elle écrit/lit des textos en plein coup (alors qu'elle vient de bet en HU au flop par exemple);

- elle se la pete pas mal, jusqu'à critiquer le coup de son adversaire qui a joué mieux qu'elle (call 3bet avec 45, flop 2 3 T, elle donk bet pot / call - perd vs 55 et dit "t'as pas de fold equity quand tu push !" le gars prend la bonne décision c'est tout, c'est surtout elle qui doit C/R shove).

- A un moment, elle a même décroché le tel à la table alors qu'elle avait pas encore parlé, j'ai fait un signe à la croupiere qui lui a fait fold. Elle reste à la table pour son coup de tel et aprèselle dit à la croupière : "Attends si tu savait c t qui, c t Mr Fitoussi ..." (TILLLLLLLLLLT).

J'imagine qu'elle est comme ça parcequ'elle joue et gagne à domicile et qu'elle respecte un peu plus le jeu et le confort des adversaires d'habitude. Moi perso, je lui en veut pas de chatter ou de mal jouer, c'est surtout son attitude qui m'a saoulée.

Bravo clemclemgt, mes jetons n'ont pas servi à rien (le gars avec AT vs ton KK au début).

Perso j ai découvert Ness hier et j ai vraiment pas kiffé, au delà de son niveau de jeu :

- elle se barre de la table alors qu'elle a des cartes devant elle (infos pour les autres) ;

- elle écrit/lit des textos en plein coup (alors qu'elle vient de bet en HU au flop par exemple);

- elle se la pete pas mal, jusqu'à critiquer le coup de son adversaire qui a joué mieux qu'elle (call 3bet avec 45, flop 2 3 T, elle donk bet pot / call - perd vs 55 et dit "t'as pas de fold equity quand tu push !" le gars prend la bonne décision c'est tout, c'est surtout elle qui doit C/R shove).

- A un moment, elle a même décroché le tel à la table alors qu'elle avait pas encore parlé, j'ai fait un signe à la croupiere qui lui a fait fold. Elle reste à la table pour son coup de tel et aprèselle dit à la croupière : "Attends si tu savait c t qui, c t Mr Fitoussi ..." (TILLLLLLLLLLT).

J'imagine qu'elle est comme ça parcequ'elle joue et gagne à domicile et qu'elle respecte un peu plus le jeu et le confort des adversaires d'habitude. Moi perso, je lui en veut pas de chatter ou de mal jouer, c'est surtout son attitude qui m'a saoulée.

ENCORE une NANA qui se la Pete grave mdrr

Edited by QUINTEFLUSH45

Mama, peux-tu donner la table de Nicolas Lacorne ?

Merci d'avance !

po possible ce soir dslé

pour ceux qui veulent parler stratégie avec le coup AAvs99 de Nesrine c'est ici

Ca aussi je lui ai fait la remarque elle m'a répondu "si tu savais comme c'est long pour partir fumer".

De plus, je ne suis pas sur que ça soit à 100% nécessaire de se remettre du rouge à lèvres toutes les heures mais well :cheer:

missclick.. je voulais mettre +1 !

Je connais nes c'est une fille très sympa et polie elle connait les règles , fitoussi est son patron normal qu'elle réponde et pour le rouge a levres moi j'aime les femmes qui prennent soins d'elles :)

bref GL nes et gl à la mif HHH

Edited by LastChance11

elle a peut être pensé à un squeeze chez le malheureux AA .. à ce moment du tournois, il faut jouer la win plutot que de grimper les échelons ITM .. sans doute elle avait catégorisé ses adversaires et a estimé sa main légitime !

Après elle trouve le flop de rêve .. je ne trouve pas sa décision mauvaise ..

d'ailleurs, après joe cada, je suis devenu très indulgent :frantics:

GG Ness .. bonne continuation

juste une pensée pour celui out avec les AS .. personne n'en parle !! si c'était un pote à nous, on aurait rempli les posts de "quel suckout" et Cie ..

Enfin comparer Joe Cada et Ness c'est un peu comparer Picasso et Kévin 5 ans qui déssine des poules.

Que celui qui n'a jamais chatté lui jette la première pierre...

J'ai joué une fois ou deux en table avec Ness et, étant un fish, je ne vais pas commenter son niveau. Mais, en dehors c'est une fille adorable qui ne mérite pas de se faire mega pourrir. Pour ceux qui veulent parler technique, allez mettre votre analyse dans le sujet ouvert par sa victime...

Que celui qui n'a jamais chatté lui jette la première pierre...

J'ai joué une fois ou deux en table avec Ness et, étant un fish, je ne vais pas commenter son niveau. Mais, en dehors c'est une fille adorable qui ne mérite pas de se faire mega pourrir. Pour ceux qui veulent parler technique, allez mettre votre analyse dans le sujet ouvert par sa victime...

:super::rose:<3<3<3:(*)

edit : GO SLIPMAN

Edited by xmoussx

Lol Antoine

btw, Celine m'a confirmé qu'elle avait bien le pik rouge :P

Toujours aussi drole de suivre les débats stratégiques sur les coverages...

Go Nlegend, Bobobowser and co!

Chip Count complet

1 KOURDOURLI Nesrine 12 1 2 536 000

2 CHIRON Guillaume 6 4 1 783 000

3 JENNER Guillaume 7 1 1 105 000

4 AHRAS Karim 6 1 1 047 000

5 SITBON Jordan 6 5 999 000

6 LEON Pascal 6 6 997 000

7 LELLOUCHE Antony 12 9 891 000

8 LEVASSEUR Fabien 6 7 865 000

9 AZOULAY Yohann 5 1 863 000

10 LESAGE Christophe 8 2 780 000

11 SADOUN Eddy 12 4 756 000

12 LEQUEUX Yann 7 9 746 000

13 SELLEM Hugo 12 7 714 000

14 STAROSTIN Ivan 7 7 707 000

15 BERNARD Nicolas 6 2 686 000

16 DE BUEGER Benoit 7 4 677 000

17 BERNANOSE Philippe 6 3 629 000

18 LANGLOIS Nicolas 6 9 626 000

19 SELLEM William 7 8 625 000

20 ZOUITENE Azzedine 12 3 617 000

21 GOUMARD Benjamin 8 3 612 000

22 ZAOUCHE Evrard 8 9 600 000

23 LAZRAO Omar 12 6 575 000

24 COHEN Massou 12 2 549 000

25 IFERGAN Yossi 12 8 498 000

26 BASTIAN Céline 8 1 494 000

27 LAMOUR Guillaume 7 3 475 000

28 FERRAH Medi 5 6 457 000

29 LEMAIRE Hugo 8 4 441 000

30 SMADJA Ruben 8 6 418 000

31 RETTENMAIER Marvin 5 5 405 000

32 MAGNIN Rodolphe 7 6 403 000

33 CHALABI Mohamed 5 3 367 000

34 BABARD Danièle 6 8 340 000

35 MAESTRACCI Clément 7 2 301 000

36 BENHAMOU Brian 5 8 277 000

37 LACORNE Nicolas 5 9 276 000

38 DA SILVA Guillaume 5 7 260 000

39 ASSOUS Rodney 8 7 248 000

40 BACHAUD Laurent 5 4 242 000

41 LAURENT Alexis 7 5 161 000

42 GELLMAN Philippe 8 5 148 000

43 LLINARES Leo 5 2 134 000

44 TISSIER Stéphane 12 5 132 000

45 COHEN Robert 8 8 116 000

Bravo clemclemgt, mes jetons n'ont pas servi à rien (le gars avec AT vs ton KK au début).Perso j ai découvert Ness hier et j ai vraiment pas kiffé, au delà de son niveau de jeu :- elle se barre de la table alors qu'elle a des cartes devant elle (infos pour les autres) ;- elle écrit/lit des textos en plein coup (alors qu'elle vient de bet en HU au flop par exemple);- elle se la pete pas mal, jusqu'à critiquer le coup de son adversaire qui a joué mieux qu'elle (call 3bet avec 45, flop 2 3 T, elle donk bet pot / call - perd vs 55 et dit "t'as pas de fold equity quand tu push !" le gars prend la bonne décision c'est tout, c'est surtout elle qui doit C/R shove).- A un moment, elle a même décroché le tel à la table alors qu'elle avait pas encore parlé, j'ai fait un signe à la croupiere qui lui a fait fold. Elle reste à la table pour son coup de tel et aprèselle dit à la croupière : "Attends si tu savait c t qui, c t Mr Fitoussi ..." (TILLLLLLLLLLT).J'imagine qu'elle est comme ça parcequ'elle joue et gagne à domicile et qu'elle respecte un peu plus le jeu et le confort des adversaires d'habitude. Moi perso, je lui en veut pas de chatter ou de mal jouer, c'est surtout son attitude qui m'a saoulée.

Je suis surpris de ce message.

J'ai déjà joué avec elle en 2/4 et elle n'avait pas du tout cette attitude.

De plus, en dehors de la table, elle est vraiment très gentille.

Sick qu'un deep run puisse donner la grosse tete !!

Go Nes et hugo lemaire pour la tf !!!

Edited by PJM

j'aime pas dire du mal d'habitude mais pour l'avoir eu à ma table à deauville elle est quand meme nulle à chi**. Ceci dit c'est cool pour elle d'avoir un sponsor et de pouvoir faire le circuit... si en plus elle peut chatter une TF... c'est tout ce que je lui souhaite. Après si elle se la raconte c'est beaucoup plus grave étant donné son niveau de jeu qui se résume a limp call préflop et C/F les flops...