Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker Freeroll Rebuy sur PokerStars - Freeroll (Spécial affiliés)

Recommended Posts

vendredi 20 mai 2011 à 21:00

Freeroll - Spécial affiliés - Turbo

300 € ajoutés

Texas Hold'em No Limit

pokerstars-ligue-freeroll-rebuy-capture-555-234958.jpg

Réservé aux affiliés, ce tournoi gratuit autorise un nombre illimité de rebuys pendant la première heure, pour 1 €. 300 € sont ajoutés au prize pool, sous cette forme :

Vainqueur : ticket pour le Sunday Special2e : ticket pour le Sunday Special3e : ticket pour le Sunday Special

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Club Poker Ligue freeroll rebuy

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Club Poker Ligue freeroll rebuy.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Edited by Piercy

Bonjour babostom, ton compte PokerStars est-il affilié à Club Poker (c'est-à-dire : as-tu créé ton compte PokerStars en utilisant le lien Club Poker : créer mon compte PokerStars) ?

Si ce n'est pas le cas, alors ton compte n'est pas affilié au Club Poker, et tu ne peux malheureusement pas participer à cette ligue. En revanche, la ligue 6-max t'est ouverte !

Edited by Piercy

Bonjour babostom, ton compte PokerStars est-il affilié à Club Poker (c'est-à-dire : as-tu créé ton compte PokerStars en utilisant le lien Club Poker : créer mon compte PokerStars) ?

Si ce n'est pas le cas, alors ton compte n'est pas affilié au Club Poker, et tu ne peux malheureusement pas participer à cette ligue. En revanche, la ligue 6-max t'est ouverte !

edit: j'ai lu de travers, ok, je ne suis pas affilié, merci.

Edited by babostom

Comme j'en ai fait la remarque dans une autre partie du forum, mon pseudo sur le .fr est "pinocchio38" (je sais Webdesigner est en vacance ;) ), du coup je veux bien voir apparaître mon pseudo du forum à la 4ème place du tournoi d'hier soir... et les quelques points qui vont avec pour le classement : je le disais hier je joue surtout pour un jeu de carte PS :lol:

PS : au passage comment se fait-il que mon ancien pseudo pokerstars (du temps du .com) ait été validé sur le .fr alors que je n'y avait jamais joué avant la semaine dernière ? Validation automatique après le séisme ARJEL ?

Edited by Yannam

Ah non tu vas pas me chercher toi !!!

Hier par gentillesse j'ai laissé les tickets pour le sunday special aux trois autres sachant que mon objectif était le célébrissime jeu de cartes de pokerstars, alors il est hors de question que tu viennes marcher sur mes plates-bandes !

Non mais :lis-ca:

Edited by Yannam

Comme j'en ai fait la remarque dans une autre partie du forum, mon pseudo sur le .fr est "pinocchio38" (je sais Webdesigner est en vacance ;) ), du coup je veux bien voir apparaître mon pseudo du forum à la 4ème place du tournoi d'hier soir... et les quelques points qui vont avec pour le classement : je le disais hier je joue surtout pour un jeu de carte PS :lol:

PS : au passage comment se fait-il que mon ancien pseudo pokerstars (du temps du .com) ait été validé sur le .fr alors que je n'y avait jamais joué avant la semaine dernière ? Validation automatique après le séisme ARJEL ?

Salut Yannam,

Malheureusement, aujourd'hui, il nous est impossible de modifier quelque pseudo que ce soit. Ne t'en fais pas, dès que WD sera rentré, nous pourrons nous occuper des pseudos. Et, dès que ton pseudo sera à jour, les points te seront attribués, rétroactivement. En attendant, même si ce n'est qu'un pis-aller, tu peux calculer le nombre de points que tu auras grâce à la calculatrice que WD a mise en place : Classement Club Poker - Calculatrice.