Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Finale du France Poker Tour - day 1C et day 1D

Recommended Posts

News

Le Day 1 du France Poker Tour est terminé. 915 joueurs ont participé à l'épreuve à 1000 euros l'entrée et ils sont encore 504 en course...

[...] Lire la suite…

France Poker Tour 2011, en route vers le Day2

Edited by mama913

JackAdi file tes jetons

On discute et pendant ce temps là, j'entends qu'un joueur ayant ouvert un pot décide de 4bet hors de position.

Jolis photos mama mais pour l'action ...

Je raise UTG 250, LevietFou 3bet 750, Jackadi cold 4bet 2300, je decide de proteger hors de position mon KK en faisant genre un 6500 (donc 5Bet a 65 BB).

LevietFou tank fold (les dames parait il), et jackadi just call (les as m'a t'il dit). Pour moi c'est à peu près sur qu il a AA et je double check pour give up mais finalement je decide de payer quand meme une mise turn (5k) en me disant qu'il va bet river que les As.

Sur la river Q, je check tank fold.

Toujours in avec 48800.

Wow, impressionant Lolo en mode Ted Forrest!!

GL à lui !!!

tyty, Ted est mon idole !!! :magic:

Merci Mama pour ce coverage et ta bonne humeur générale à table ou au clavier, keep the good work !

Pour ma part, le day1d n'aura servi à rien ... Première moitié avec un niveau assez bon à la table où je suis monté avec un gros call d'un ovb river avec 2nde paire puis descendu sur un mauvais timing de 4bet + cb; et seconde partie désertique où l'ambiance était plus "champagne". Reprise à 18h avec 30k, wish me gl :)

tyty, Ted est mon idole !!! :magic:

Merci Mama pour ce coverage et ta bonne humeur générale à table ou au clavier, keep the good work !

Pour ma part, le day1d n'aura servi à rien ... Première moitié avec un niveau assez bon à la table où je suis monté avec un gros call d'un ovb river avec 2nde paire puis descendu sur un mauvais timing de 4bet + cb; et seconde partie désertique où l'ambiance était plus "champagne". Reprise à 18h avec 30k, wish me gl :)

Pareil pour moi, on se reveil, un footing (lol) et go le flipament. Ultra confiant obv!