Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage – Finale du France Poker Tour VI – Jour 1A et 1B

Recommended Posts

Le jeune foufou ne se démonte pas et 6-bet shove .....................retourne :Jd:5d le plus tranquillement du monde,

Nice moove sir..

TV ?? Some pics & news de Julien "Reyj" REY du Versailles Texas Hold'em ?? Pleaseee..

Il se trouve à la table d'Hugo Lemaire et Jean-Paul Pasqualini.

Il avait 35K à la pause..

Une petite tof' pour le situer(http://imageshack.us/photo/my-images/69/dsc00855jb.jpg/)

Merci TV.

Edited by Dewey Tomko

aucune nouvelle de gloub .. même pas s'il a changé de coiffure !!!!

soit c'est lui qui a exigé un blackout médiatique, soit ça ne présage rien de bon ... :sais-pas:

alors TV ... !!

Pour son stack, je ne sais pas, mais pour la coiffure, tu le verra là

http://www.livepoker.fr/coverages-Finale-france-poker-tour-2011-by-elaine.html

aucune nouvelle de gloub .. même pas s'il a changé de coiffure !!!!

soit c'est lui qui a exigé un blackout médiatique, soit ça ne présage rien de bon ... :sais-pas:

alors TV ... !!

Il est coincé tout au fond de la salle. Dès que je le chope, je vous en dis plus sur son avancée dans le tournoi.

Tu peux expliquer ce qu'il y a de dégueulasse dans ce move parce que franchement je vois pas vraiment. C'est pas parce qu'il fold derriere que c'était un raise pour info. Y a énormément de value pour lui dans ce spot

Le raiseur initial cbet dans 4 joueurs et 2barrel donc non y a quasiment pas de value.

Ca fait juste fold les moins bonnes mains.

L'intéret éventuel du raise c'est de proteger sa main ou d'induce un shove en bluff, mais si c'est pour fold le shove, ça devient un peu du raise pour info.

Miam Wam

quentin-863787.jpg

Quentin : « Le rose, c’est un hommage à Wam ! »

Quentin Lecomte est un spewtard ! Ca, on le sait. Monté à près de 40k, il ne possède plus que 18k après avoir notamment essayé de bluffer top trips. Tout content, il m’explique que son bluff était bon, puisque son adversaire a tank très longtemps avant de payer. Revenons un peu sur le coup :

En premier de parole, Quentin relance à 525 sur les blindes 100/200/25 avec :Ad:9s. Seule la petite blinde défend.

Le flop :Qh:Qd:6d est checké par les deux joueurs.

Sur la turn :Td, la petite blinde leade à 900. Comme Quentin « n’aime pas cette mise », il relance à 2 500. C’est payé.

Sur la river :2h, après le check adverse, Quentin envoie un gros overbet à 9 000. Son adversaire tanke une plombe avant de payer avec :As:Qs pour top trips, faisant chuter le wameur/cpiste à 17k.

Je le charrie un peu sur la large défaite de Wam contre CP mercredi dernier, et il m’explique que c’est juste parce qu’il ne pouvait pas le jouer. Toujour humble, ce « Monaco93 » !

Edited by Tapis_volant

Bonjour serait il possible d avoir des nouvelles et des photos de quelques joueurs

Marcico table 5 siège 5

Gérome table 5 siege 9

Ben Table 8 siege 5

Xav table 20 siege 1

et chucky table 7

Merci d'avance ils font partis du Club OuestPoker

Go les gars

Blindmasterisé

blindmaster-711009.jpg

Romain : « Y a pas un bonus quand on sort contre quinte flush ? »

Parmi les sorties précoces qui me sont passées sous le nez, la faute à un « Nicolas Levi » dévoré en salle de presse, Romain « Blindmaster » Després.

Après une relance à 625 payée deux fois, Romain découvre :Ks:Kd de grosse blinde et squeeze à 2 400. Il est payé par le relanceur initial et un joueur en middle position.

Sur le flop :3s:5s:Td, Romain avance une mise à 4 000 et voit instantanément son adversaire utg+1 relancer à 8 200. Intrigué par cette relance qui, selon lui, est très rarement un brelan floppé, il décide de se 4bet/commit en envoyant 17k. Son adversaire envoie alors instantanément son tapis pour quelques kilos de plus et « Blindmaster » paie logiquement.

Son adversaire n’était pas sur un brelan puisqu’il dévoile :7s:6s pour un tirage quinte flush. Et pour que l’histoire soit belle, même si elle est cruelle pour notre cpiste, c’est un :4s qui tombe sur la turn, donnant la quinte flush à son adversaire et scellant le destin de « blindmaster ».

Nous avons également perdu « PJM » qui s’est d’abord pris un beau suckout. Il deux barrels un board :Kc:7d:8d:4c avec :Kh:Qh puis check-call une grosse mise river de son adversaire sur une river :6h. Il s’incline contre :5s:5c pour une quinte trouvée à la river.

Il perd ensuite quelques jetons après avoir 3-bet QQ puis cbet/fold sur un flop AKx, avant d’envoyer ses 13 blindes restantes en grosse blinde avec :As:6s après deux limps. L’un des limpeurs se décide à payer avec :9d:9h et trouve tout de suite un :9x sur le flop pour mettre fin au parcours du cpiste.

Edited by Tapis_volant

Tout content, il m’explique que son bluff était bon, puisque son adversaire a tank très longtemps avant de payer.

J'aurai été d'accord avec lui si l'autre avait un 10 ou un 6 .. la j'crois qu'il a surtout tank pour le spectacle :cheer:

Vivement ce soir, je suis au taquet pour le day 1B.

En attendant, sieste.

Bonjour serait il possible d avoir des nouvelles et des photos de quelques joueurs

Marcico table 5 siège 5 : 27k

Gérome table 5 siege 9 : 40k

Ben Table 8 siege 5 : 22,5k

Xav table 20 siege 1 : pas trouvé

et chucky table 7 : 24k

Merci d'avance ils font partis du Club OuestPoker

Go les gars

ouestpoker-196980.jpg

Edited by Tapis_volant