Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 223 posts Posted May 18, 2011 Salut à tous, j'ai vu sur les autres posts qu'il y allait avoir quelques nouveautés sur ACFPoker en ce qui concerne la boutique. Qu'allez vous offrir de plus dans cette nouvelle boutique? Et quand allons nous avoir droit? Je voulais savoir aussi pour avoir ACFPoker en anglais, c'est pour bientôt? Je joues avec tracker et c'est très embétant de pas pouvoir jouer sur toutes les tables possibles. Merci d'avance! 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2001 posts Posted May 19, 2011 Je voulais savoir aussi pour avoir ACFPoker en anglais, c'est pour bientôt? La j'avoue j'ai du mal a comprendre pourquoi ACF met autant de temps... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted May 19, 2011 Le logiciel en anglais, c'est en cours, on l'aura dans deux release, surement courant juin. La boutique devrait voir le jour mi-juin, avec la possibilité dès fin juin d'acheter des entrées Live aux tournois ACF directement avec ses points. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 223 posts Posted May 20, 2011 Merci pour ta réponse. Cependant j'ai vu sur les autres posts que la boutique et le soft en anglais allaient arriver courant Mai. Que se passe t'il? Pourquoi y'a t'il eu du retard? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted May 20, 2011 Du fait de la fusion entre PartyGaming et bwin, de nombreux sujets prennent plus de temps que prévus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zode CPiste Holothurisme : +8 % 511 posts Posted May 20, 2011 Du fait de la fusion entre PartyGaming et bwin, de nombreux sujets prennent plus de temps que prévus. Cela veut-il dire quand s'inscrivant sur acfpoker on aura accès au réseau des joueurs en cashgame et MTT de partypoker et bwin ? Si oui , quand cela sera-il effectif ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted May 30, 2011 Pour PartyPoker et PMU, c'est déjà le cas, pour bwin, une question de quelques mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 223 posts Posted May 31, 2011 Toujours prévu pour mi Juin la boutique et la version anglaise? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted May 31, 2011 Oui, mi juin, confirmé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
joobs CPiste Holothurisme : +25 % 1515 posts Posted May 31, 2011 Une date plus précise pour une installation en anglais ? Juste pas possible de jouer que les tables sans PR a partir de la nl25 . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doge.design CPiste Holothurisme : +74 % 4753 posts Posted June 1, 2011 Une date plus précise pour une installation en anglais ? Juste pas possible de jouer que les tables sans PR a partir de la nl25 . this et la fusion officiel des réseau bwin vers party est prévu pour quelle date (environ) need gambler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 1, 2011 Et need tickets de tournois live pour me refaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted June 9, 2011 Pour info, il y a déjà une possibilité de passer le soft en anglais : il faut passer par la base de de registre, c'est à vos risques et périls, j'ai testé et ça fonctionne. Exécuter regedit HKEY_CURRENT_USER/ Software/ ACF/ ACFPoker/ puis modifier LangID : fr >> en et SL : fr_FR >> en_US voilà : Cliquez ici pour visionner fermer l'éditeur de base de registre relancer le logiciel. Cela devrait permettre une compatibilité totale en attente de la prochaine release ou l'option d'installation en langue anglaise devrait être possible. 0 3 Share this post Link to post Share on other sites
FonkyDonk CPiste Holothurisme : +17 % 529 posts Posted September 1, 2011 thx pour l'astuce , ca fonctionne très bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
dream77 CPiste Holothurisme : -11 % 92 posts Posted October 1, 2011 A quand les nouveautés dans la boutique ACF? 0 Share this post Link to post Share on other sites
linx CPiste Holothurisme : 0 % 213 posts Posted October 14, 2011 Bonjour Simon, Qu'en est-il de l'achat de ticket tournois ACF avec nos points dans la boutique ?? Merci par avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted October 14, 2011 En cours de mise en place, dispo avant janvier j'espère... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Metazovic CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 11, 2013 TY pour l'astuce Simon! Ca marche nickel 0 Share this post Link to post Share on other sites