Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
j3emy

Combien de fois je perds cette main?

Recommended Posts

A PROPOS DE STATS 90 pour cent du temps des que je touche une main premieum cela signifie ma sortie du tournoi..et ca depuis que je joue!! elles ne sont censés me faire gagner des jetons plutot? les 10 pour cent restant je tilte lol :suicide:

Et que l'on me dise pas que je les joues mal lool j'ai eu le temps de tout essayer depuis 4 ans ;)

Si je suis très mauvais, je peux aussi faire en sorte de me faire sortir des tournois avec mes AA, KK, QQ 90% du temps. Quand on cherche l'accident on le trouve, c'est pas bien compliqué.

Et que l'on me dise pas que je les joues mal lool j'ai eu le temps de tout essayer depuis 4 ans ;)

4 ans que tu joues, que tu perds et que tu penses que les rooms sont rigged?

Si c'est le cas: t'es masochistes imo!

Ou ai je dis que j'etais perdant et que les rooms etaient rigged, apprend a lire avant d'essayer de formuler une réponse aussi ridicule, je ne parle que des tournois ici imbecile ;)

D'où la forme interrogative... allez je t'en veux pas...

MAis bon tu vas me répondre que tant que ce n'est pas 0% c'est possible hein ?Allez amusez-vous bien ^^

Peux tu expliquer ton tableau.

Moi, je dis juste que ce sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose en stats et en probabilité qui soutiennent que les rooms ne sont pas truquées.

Pour ma part j'ai fais au hasard 5 expériences (28 80/20, 23 20/80, 9 45/55, 17 80/20 et 12 autre 20/80; je joue sur plusieurs rooms), mes intervalles de confiance sont compris entre 14% et 93%.(14%, 22%, 53%, 65% et 93%)

Comme quoi on peut penser que les rooms sont clean, et savoir lire une table d'écart réduit.

Je pense que tu sera d'accord avec moi, que selon mes résultats, je n'ai aucune raison de penser que les rooms online sont rigged.

Pour ma part j'ai fais au hasard 5 expériences (28 80/20, 23 20/80, 9 45/55, 17 80/20 et 12 autre 20/80; je joue sur plusieurs rooms),

Donc tu mélanges des stats de plusieurs rooms. Encore une fois, pourquoi vous raisonnez toujours en généralisant ? Il ne t'es pas venu à l'esprit que certaines pourrrait biaiser les tirages et d'autres pas ?

Edited by youplala

Donc tu mélanges des stats de plusieurs rooms. Encore une fois, pourquoi vous raisonnez toujours en généralisant ? Il ne t'es pas venu à l'esprit que certaines pourrrait biaiser les tirages et d'autres pas ?

Justement, je sépare pour ça qu'il y a plusieurs fois des 80/20

ba sur le nombre de mains joué rien d'anormal, avoir 28 80/20 sur 300kh, ça te choque?

A ce que tu m'as répondu je comprends que tes 28 80/20 sont 28 mains ayant 81,9% de gagner pile poil. j'ai mal lu ?

Edited by youplala

genre pas que des 80.9% alors ^^ Je sens qu'on est parti pour des mois de discution de sourd la.

Non, que des 81,9 mais je vois pas le problème, les 81,9 te plaisent pas? et tu m'as toujours pas répondu !

Je dis 80/20 comme on dit un flip pour un 45/55 c'est tout !

Sauf que le mec a fait ces stats parce qu'il avait des doutes sur les tirages! 1er compte il est hors intervalle de confiance. Il recommence avec un nouveau compte et il se retrouve encore hors intervalle de confiance. Le tableau est la synthèse des deux comptes.

Donc en clair, tu es juste en train de dire que le principe d'intervalle de confiance et toute sles applications faite à base de statistique et de probabilité C'est de la m**de. Bravo les gars. Vous êtes les futurs prix Nobel.

Continuez...

La proba qu'il n'y ait pas une crise en financière est aussi dans l'intervalle de confiance :ninja:

Y a des organismes indépendants qui font ce genre de tests pour voir si la distribution des cartes ressemble bien à une distr. aléaoire, (très faciles à faire avec un peu de connaissance en probas -> Donc je pense que pas mal de joueurs ont dû aussi s'amuser à ça sur de petits samples).

D'ailleurs vous n'avez aucune crainte a avoir si vous jouez sur des sites agrégés par l'arjel (et oui, ça ne sert pas seulement à nous les casser parfois!), puisque pour être agréger, les sites subissent des batteries de tests statistiques très stricts ! C'est même un des critères de base, voire le critère de base !

Alors oui, peut être que un jour, sur une room, il y a eu des choses vraiment pas catholique, forcément ça doit arriver au moins une fois. Mais ça s'est su immédiatement (évidemment) et je peux vous dire qu'ils sont pas près de retenter la chose.

Donc stop la parano, il n'y a pas de complot national pour vous prendre à tout prix vos quelques centaines d'€... Pour les donner à un joueur lambda...

La mauvaise foi et le refu d'accepter ou ses erreurs ou les aléas du poker seront uniquement les choses qui vous feront croire ou dire le contraire.

Soyez patient, faites abstraction des bad beats (mieux vous y arriverez, plus vous progresserez, c'est une certitude) et un jour vous verrez, la chance, bien que parfois capricieuse, sait aussi être de votre coté ;)

Faites confiance à ceux qui savent vraiment le faire et comment le faire.

Ou en gros, tant qu'on vous dit rien, tant qu'il n'y a pas de gros article publié par une source de confiance mentionnant une grosse tricherie ou une room corrompue, c'est que tout va bien ne vous en faites pas, personne nous veut du mal et on rake assez pour être protéger au cas ou.