Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pierot42

Need Infos sur le prix du Marbre

Recommended Posts

Hello,

Je suis actuellement en train de réaliser une étude de marché sur le Marbre en France et je peine pas mal à trouver les prix de ventes publique ou non du Marbre sur le sol français.

J'en viens donc à demander de l'aide ici!! :thanks:

tu as tout à fait raison, je suis sûr que tu trouvera ici une aide bien plus précieuse que sur le site d'un fournisseur de marbre.

tu as tout à fait raison, je suis sûr que tu trouvera ici une aide bien plus précieuse que sur le site d'un fournisseur de marbre.

Si je fais ma demande ici c'est que j'ai pas trouvé ces infos ailleurs et que ça ne coûte rien de demander.

Manifestement t'en sais pas plus donc tu aurais pu te dispenser de poster cette remarque aussi idiote qu'inutile...

Si je fais ma demande ici c'est que j'ai pas trouvé ces infos ailleurs et que ça ne coûte rien de demander.

Manifestement t'en sais pas plus donc tu aurais pu te dispenser de poster cette remarque aussi idiote qu'inutile...

en environ 1mn en faisant une recherche sur google je trouve 10 entreprises qui fournissent du marbre en France. Peut-être que tu n'as pas le téléphone pour les appeler et leur demander les prix?

en environ 1mn en faisant une recherche sur google je trouve 10 entreprises qui fournissent du marbre en France. Peut-être que tu n'as pas le téléphone pour les appeler et leur demander les prix?

Sache pour ta gouverne qu'ils ne divulguent pas leur Price List sur simple demande...Teste pour voir et tu m'en diras des nouvelles monsieur je sais tout!

Encore une fois si j'ai posté ici c'est que j'ai pas trouvé ailleurs et que j'essaie d'élargir mes recherches au maximum.