Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bardamien

[NL100 SH] DP As deep

Recommended Posts

Salut,

Vilain plutôt compétent court 20/17 sur 2,8k mains, fold 83% vs steal en BB, call 8% et 3bet 8%.

CR flop 7%, de ce que j'ai remarqué il a tendance à barrel quand il a l'initiative dans un coup.

Il joue à ce moment 10-12 tables et mise assez vite à chaque fois (moins de huit secondes).

Poker Stars $0.50/$1 No Limit Hold'em - 6 players -

MP: $18.23

CO: $117.73

Hero (BTN): $180.14

SB: $96.20

BB: $256.90

UTG: $106.96

Pre Flop: ($1.50) Hero is BTN with Tdiamond.gif Aspade.gif

3 folds, Hero raises to $2, 1 fold, BB calls $1

Flop: ($4.50) 8diamond.gif Aheart.gif Theart.gif(2 players)

BB checks, Hero bets $3, BB raises to $10, Hero calls $7

Turn: ($24.50) Jdiamond.gif(2 players)

BB bets $19, Hero calls $19

River: ($62.50) 3diamond.gif(2 players)

BB bets $42, Hero?

je saisi pas l’intérêt de seulement call le flop.

Certes on peut s'attendre à ce que vilain fold relativement souvent sur un 3bt flop, mais de toute façon c'est pas le meilleur board pour vilain pour multi barrel après un c/r bluff.

je call uniquement si je sais que vilain peux multi barrel bluff des mauvais spot à bluff et dans ce cas c'est un snap river.

Edited by seb.b

Ça sent quand même le Ax de carreau non ?... On est sans doute devant au flop et à ma turn, mais river ça commence vraiment à sentir le roussi.

Je pense que je tank une plombe et que je folde la mort dans l'âme.

Sur le coup je n'ai même pas envisagé le 3bet au flop étant donné la force de range et la profondeur de tapis. Go broke est EV0.

J'ai fold mais j'aurais dû call river je pense, même si je suis derrière en moyenne, il peut value quelques mains que je bats (T8s, A8s, Jh8h) ce qui me donne 42,8% selon pokerstove.

Que pensez-vous de l'estimation de son range de value?

{ 88, ATs, A8s, KhQh, Qh9h, Jh8h, T8s, 9h7h, ATo }

Oui j'ai bien compris que c'était une blague mais c'est qui le reg si c'est sur ps ?

Contre certains gars leur range de CR ici c'est Set KQhh QJhh eventuellement AT et meme pas sur vu la profondeur. Si c'est un gros multitableur il va plus rarement call des one gapper oop c'est souvent un 3bet ou un fold ses mains. Enfin ca va dependre genre si c'est fromage ou coolstory il call any2 assortit oop

Que pensez-vous de l'estimation de son range de value?

{ 88, ATs, A8s, KhQh, Qh9h, Jh8h, T8s, 9h7h, ATo }

Imo il 3bet QKh, et fold J8h T8s 97h (et probablement Q9h)

son range de value revient a [88 AT A8s et disons Q9h] le "et disons Q9h" c pour representer lensemble des gappers que tu cite réunis , sil en call quelques uns quelques fois.

ps : tu joues AA comment ici? je met ma main a couper que tu joue pareil avec un call river, so.. call here too.

Edited by camerasilence

Oui je surestime peut-être un peu son range de value mais l'idée c'est que même dans ce cas-là j'ai une côte qui rends la main infoldable. Donc ouais snap call quoi.

+ perds pas trop de temps sur ce genre de mains a mon gout c'est pas particulierement utile.

Gray Area, setup anyway, fin.

Pas d'accord, beaucoup de regs 3bet au flop ce qui est à mon sens une erreur.

Completement zapper que c'était un pot min raise pre

D'ailleurs vu la situation pre c'est mauvais de min raise ici zuzu est 200deep et 3bet peu sb est un fish.

bon dans ce cas la il y a bcp plus de bouze dans sa range de call pre

le call call call se tient mais si tu ne l'as pas vu out of line jusqu'à la on bat pas des tonnes de main KQ et 97 sont rentrer les autres oesd ont pairé il ne va pa tout le tps les bluff. Le backdoor diamond est rentré aussi. il vbet set river tout les jours

Ce J est vraiment pas une bonne carte pour toi. Tu bats eventuellement J9 et QJ qui aurait quand meme bluff et des weak FD ça n fait pas des tonnes de mains vu que KQo est potentiellement dans sa range. C'est quand meme pas super courant lorsqu'il y a encore quelques missed draw river les mec qui bluff avec second paire en NL100

Oui je surestime peut-être un peu son range de value mais l'idée c'est que même dans ce cas-là j'ai une côte qui rends la main infoldable. Donc ouais snap call quoi.

beaucoup de regs 3bet au flop.

180bb deep je trouve pas.

Apres voila jconnais pas le mec, ni vraiment la stake et ses us et coutumes. ^^

Il c/r 7% flop sur gros gros sample.

This deep va probablement c/r moins svt flop (une range composée de combo draws/set et DP sauf T8 imo) donc c'est prolly un flip contre sa range!

Je call flop (pas la peine de gamble un flip 180bb deep et ip en plus), ensuite sur cette turn de m**de avec KQhh et 97hh qui sont rentrés ya quasi plus rien qui value que tu bats à part A8, et je suis pas sûr qu'il continue à barrel avec KJhh/QJhh ou J9hh.

Je call dans le doute et river je fold car je pense pas qu'il continue à value A8 et qu'il 3 barrel bluff KJhh/QJhh/J9hh (l'a jamais flush sinon à part peut-être AQdd/AKdd qu'il joue comme ça une fois tt les ans)!

Edited by Baccara