Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dromz

Croisade contre les étrangers de PS.fr

Recommended Posts

Se sortir les doigts et s'adapter?

Allez-y lâchez vous sur les -1, mais la médiocrité n'as jamais aidé persone.

Pour moi, il est clairement gênant pour les regs que les étrangers est accès aux tables de cash game : C'est exactement la même qu'importer un poisson étranger dans des rivières françaises, cela perturbe un écosystème déjà fragile.

Pour les tournois c'est une toute autre histoire, et quoi qu'il arrive parquer des gens n'as jamais laissé de bon souvenir dans l'histoire...

pour une raison incongrue je ne peut mettre de notation, mais +1 pour l ensemble

Pour moi, il est clairement gênant pour les regs que les étrangers est accès aux tables de cash game : C'est exactement la même qu'importer un poisson étranger dans des rivières françaises, cela perturbe un écosystème déjà fragile.

Pour les tournois c'est une toute autre histoire, et quoi qu'il arrive parquer des gens n'as jamais laissé de bon souvenir dans l'histoire...

C'est nous qui sommes parqués comme mm?

ou alors j'ai pas compris ton post...

Sérieux j'ai un peu halluciné dimanche j'ai joué le sunday 6-max pour la première fois depuis un bon bout de temps, je suis arrivé en demi (brag&beat), et ayant commencé par une table fullnordics, je me suis amusé à compter les joueurs français croisés. Et bah c'est bien simple, j'ai croisé UN français sur l'ensemble du tournoi (1 seul changement de table tho, mais bon ça tourne assez régulièrement, ça doit pas être loin de 20 contre 1). Juste LOL.

Sérieux les FCOOPs ça va juste être navrant de ce côté là, c'est de pire en pire.

Genre le main si il y'a plus de 30% de français ça sera déjà bien.

Sérieux j'ai halluciné dimanche j'ai joué le sunday 6-max pour la première fois depuis un bon bout de temps, je suis arrivé en demi (brag&beat), et ayant commencé par une table fullnordics, je me suis amusé à compter les joueurs français croisés. Et bah c'est bien simple, j'ai croisé UN français sur l'ensemble du tournoi (1 seul changement de table tho, mais bon ça tourne assez régulièrement, ça doit pas être loin de 20 contre 1). Juste LOL.

Sérieux les FCOOPs ça va juste être navrant de ce côté là, c'est de pire en pire.

Genre le main si il y'a plus de 30% de français ça sera déjà bien.

Tu exagères un peu beaucoup là Skip comême (même si dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur le fait que les fields des MTT 100+ sont de plus en plus squattés par des regs étrangers, et je ne parle même pas du CG)...

J'ai suivi un peu de mon côté (un pote le faisant) et n'ayant pas du tout eu ce sentiment (+ d'étrangers que de fr) je viens d'aller vérifier et à vue de nez y a plutot 2/3 fois plus de fr...

A noter que les places 1-4-5-6-7-8 entre autres ont été ship par des fr avec notamment la win pour HHHUGO, la 5ème de MriK-B et la 6ème de bobobowser et j'en déduis donc la 7ème ou la 8ème pour toi...

j'ai cru un instant que j'allais piller un de ces ...FRfish , mais c'etait sans comtper sur la RIVERSTARS :suicide:

Partie PokerStars #68318831566: Omaha Pot Limit (0.25 €/0.50 € EUR) - 01/10/2011 15:30:04 CET [01/10/2011 9:30:04 ET]

Table 'Palamedes VIII' 6-max Siège #3 est au bouton.

Siège 1 : TroisBornes (49.25 € en jetons)

Siège 2 : Vertigoplace (50 € en jetons)

Siège 3 : lebassia (51.64 € en jetons)

Siège 4 : IhuntFRfish (52.90 € en jetons)

Siège 5 : piwwee777 (124.24 € en jetons)

IhuntFRfish : met la petite blind. 0.25 €

piwwee777 : met la grosse blind. 0.50 €

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées lebassia [:Kh:Ts:Kd:8c]

TroisBornes : passe.

Vertigoplace : passe.

lebassia : relance. 0.50 € à 1 €

IhuntFRfish : relance. 2.50 € à 3.50 €

piwwee777 : passe.

lebassia : suit. 2.50 €

*** FLOP *** [:9d:7s:2d]

IhuntFRfish : mise. 6 €

lebassia : suit. 6 €

*** TOURNANT *** [:9d:7s:2d] [:Kc]

IhuntFRfish : parole

lebassia : mise. 13.68 €

IhuntFRfish : relance. 29.72 € à 43.40 € et est all-in.

lebassia : suit. 28.46 € et est all-in.

Personne n'a suivi. (1.26 €) sont retournés à IhuntFRfish.

*** RIVIÈRE *** [:9d:7s:2d:Kc] [:Ac]

*** ABATTAGE ***

IhuntFRfish : montre [:As:Ah:3c:Qd] (un brelan de As)

lebassia : montre [:Kh:Ts:Kd:8c] (un brelan de Rois)

IhuntFRfish a remporté 100.78 € lors du pot .

*** SYNTHÈSE ***

Pot total 103.78 € | Commission 3 €

Tableau [:9d:7s:2d:Kc:Ac]

Siège 1 : TroisBornes s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 2 : Vertigoplace s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 3 : lebassia (bouton) a montré [:Kh:Ts:Kd:8c] et a perdu avec un brelan de Rois

Siège 4 : IhuntFRfish (petite blind) a montré [:As:Ah:3c:Qd] et a gagné (100.78 €) avec un brelan de As

Siège 5 : piwwee777 (grosse blind) s'est couché. avant Flop

dommage

Godwin_point.JPG

Je vois pas en quoi je marquerai un point Godwin avec mes propos, je n'ai en aucun cas parlé de nazi, de facho, de camps ou autre... C'est bien beau de faire du copier/coller d'ASCII, encore faudrait-il avoir les quelques neurones nécessaires à l'utilisation de ces propos.

Dsl, je suis aigri, j'ai faim, ça fait 1 heure que j'ai commandé et c'est toujours pas arrivé!

Edited by AurelShen

Je vois pas en quoi je marquerai un point Godwin avec mes propos, je n'ai en aucun cas parlé de nazi, de facho, de camps ou autre... C'est bien bot de faire du copier/coller d'ASCII, encore faudrait-il avoir les quelques neurones nécessaires à l'utilisation de ces propos.

Dsl, je suis aigri, j'ai faim, ça fait 1 heure que j'ai commandé et c'est toujours pas arrivé!

T'as définitivement gagné ton godwin -- faut assumer, gros ! :P

Salut,

J'intervient juste pour une question :

Personellement ca me gène pas plus que ca les étranger sur le Fr, tout le monde s'en plain, et s'il sont meilleurs, tant mieux ca peux que nous faire progresser, par contre ce qui me gène plus, je viens de test la NL100, c'est que ya 3 allemand, et quen presque 3h de jeu, ils n'on quasiment disputé aucun gros pot entre eux.

Suis-je parano ?

Franchement ca m'as paru trop louche, j'ai dispute des pot avec tout le monde, et les 3 francais entre nous, les allemand, a part se voler les blind de temps en temps histoire de, pas plus.

C'est pas les étranger qui me gène mais le fait de voir 3 allemands de ville proche puisque j'ai vérifié sur googlemap s'entendre, personne en parle, mais bon c peut etre moi qui suis parano, en tout cas c louche

Edited by Rico_6

Salut,

J'intervient juste pour une question :

Personellement ca me gène pas plus que ca les étranger sur le Fr, tout le monde s'en plain, et s'il sont meilleurs, tant mieux ca peux que nous faire progresser, par contre ce qui me gène plus, je viens de test la NL100, c'est que ya 3 allemand, et quen presque 3h de jeu, ils n'on quasiment disputé aucun gros pot entre eux.

Suis-je parano ?

Franchement ca m'as paru trop louche, j'ai dispute des pot avec tout le monde, et les 3 francais entre nous, les allemand, a part se voler les blind de temps en temps histoire de, pas plus.

C'est pas les étranger qui me gène mais le fait de voir 3 allemands de ville proche puisque j'ai vérifié sur googlemap s'entendre, personne en parle, mais bon c peut etre moi qui suis parano, en tout cas c louche

Les regs évitent les autres regs et jouent des pots contre les fishs ca me semble assez standard , en gros pour eux les 3 francais = 3 pigeons et les autres allemands = sharks

Mais bon ca te fait progresser comme tu dis ..... :my-heart-for-you:

Faut arrêter avec cette histoire de shark étranger. Les regs français sur ps.fr sont en moyenne bien meilleurs que les reg étrangers. Là par contre où ils excellent et où ils sont clairement imbattables, c'est dans le bumhunt sauvage. J'ai du ouvrir des dizaine de milliers de tables depuis le début du fr et je ne pense pas qu'une seule fois j'ai eu un reg étranger en face. Je suppose qu'on ne peut pas leur en vouloir puisqu'ils ont un choix de tables beaucoup plus vastes que le notre mais arrêtez de nous faire passer pour des cons parce que sur les tables, dès qu'il n'y a plus un fish sur la table, les étrangers disparaissent plus vite que leurs ombres.

Puis alors, vivement l'imposition pour les joueurs français et la gratuité pour les étrangers, ça rendra la situation encore plus pitoyable qu'elle ne l'est.

Si tu veux progresser, pas la peine de jouer des étrangers, assieds-toi en face d'Alex ou à droite de Renaud... Joue ragnarok en SNG HU ; y'a nAAzim en MTT...

'fin bref c'est l'argument le plus overrated qui soit. Les meilleurs regs du .fr sont français. Les étrangers sont généralement des regs assez moyens voire mauvais mais pas autant que les fishs.

Donc ils ne font aucunement progresser les bons regs français, ils font juste baisser leur winrate.

So we can whine.