Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dromz

Croisade contre les étrangers de PS.fr

Recommended Posts

YEN A UN particulièrement tiltant c'est NOLOOKYALLIN , qui balance des ' fish " et des "f*ck off à tout va dans le chat "

Et il veut me mettre son poing dans la gueule s'il me croise à un tournoi.

Heureusement il est encore beaucoup, beaucoup plus nul que la moyenne.

Si le "style" du moment c'est "punk sidaique" comme sur ton avatar, j'pense que même un colosse aurait hésité. ( Dromz compris )

J'ai pas peur du sida.

Sinon je suis a Vegas pour qqes temps la et malheureusement on ne peut pas jouer online ici. Je vais essayer de prendre un VPN peut-être. Dans tout les cas je pense que tant que je suis ici je vais préférer me broke en nightclub que broke des étrangers.

N'abandonnez pas la lute camarades !

Et il veut me mettre son poing dans la gueule s'il me croise à un tournoi.

Heureusement il est encore beaucoup, beaucoup plus nul que la moyenne.

j'ai mail le support pour le faire chat ban , à suivre ...

Magique comme le thread se transforme en Dromzy's well.

J'ai les chevilles gonflées alors je vais dire que tout grand mouvement a besoin d'un leadership flamboyant.

Il parait que t'as à nouveau une roll ça te dirait pas de mettre tes compétences à contribution avec un petit match contre MonsieurGus en PLO2K? Comme au bon vieux temps.

bump

Teh Lag Rat: stop declining

Teh Lag Rat: ill start hunting you if u do so

Teh Lag Rat: ur a stranger

Teh Lag Rat: not suppôsed to play here

dimitar1125: i dont have bankrol

dimitar1125: to play you

Joueur de snghu 100€. Il lui reste pas grand chose je crois

Il va plus avoir de roll s il continue! tu devrais lui donner des cours! :)

J'ai assez de BI pour supporter tes suckouts incessants. Et contrairement à toi, j'ai un BRM correct. Je peux supporter des swings de 10BI même en 200€.

Donc au lieu de l'ouvrir en grand...que je sache, tout à l'heure j'étais sit sur les lobbys et tu ne m'as pas sit, tu as préféré ouvrir 2 autres tables, jusqu'à ce que je vienne te sit.

Donc ça fait le fier, mais malgré tes suckouts, ton trashtalk, je continue de te jouer, pcke tu es mauvais. Tu mènes peut-être, mais tu resteras pas au dessus de l'EV et du bon côté des setups indéfiniment.

Sur ce, bonne soirée.

PS: ne t'inquiete pas que je vais pas stop de te sit

PPS: tu es chat blocked chez moi, donc inutile d'essayer de parler.

Edited by Ari Gold

J'ai assez de BI pour supporter tes suckouts incessants. Et contrairement à toi, j'ai un BRM correct. Je peux supporter des swings de 10BI même en 200€.

Donc au lieu de l'ouvrir en grand...que je sache, tout à l'heure j'étais sit sur les lobbys et tu ne m'as pas sit, tu as préféré ouvrir 2 autres tables, jusqu'à ce que je vienne te sit.

Donc ça fait le fier, mais malgré tes suckouts, ton trashtalk, je continue de te jouer, pcke tu es mauvais. Tu mènes peut-être, mais tu resteras pas au dessus de l'EV et du bon côté des setups indéfiniment.

Sur ce, bonne soirée.

PS: ne t'inquiete pas que je vais pas stop de te sit

PPS: tu es chat blocked chez moi, donc inutile d'essayer de parler.

Mais lol,si je ne t ai pas sit c est prace que tu as refuser les revanches, j en ai conclu que tu ne voulais plus jouer contre moi et j ai juste pris en consideration

ton choix,apres si tu veux jouer on joue…………oui je ne sais pas ce que c est le brm!!

tu me parles de sng 200€ mais je te rappelle que tu as refuser de jouer!

ps: je te fais un gros bisous!

Vu que ça a l'air d'être très compliqué d'être toi: quand je te parle des 200€, c'est pour t'illustrer que j'ai une BR correcte pour les stakes que je joue et que les swings; je m'y fais.

Et tu es illogique, puisque tu penses être meilleur que moi, même si je ne veux pas te jouer: tu peux me sit. Je ne time pas, contre qui que ce soit, et je refuse pas de jouer contre un mec contre qui j'ai un edge, et ce, même s'il run hot.

Bisous.