Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dromz

Croisade contre les étrangers de PS.fr

Recommended Posts

Quel est le nom de la musique qui passe actuellement sur CPR svp ?

EDIT : trouvé, i need a dollar - Aloe Blacc

Q'est ce que vient foutre ta question à la con ici?

Edited by Sn8ke

Good:

• Vladimitov est quasi broke

• JacquescostU a été obligé de sortir la CB

• Zycrem n'a pas joué de la soirée

• Catwoman1959 non plus normalement

Bad:

• Après cinq heures Poversohler s'est résigné à jouer Nori et lui a pris 1Kish.

• Davidweb007 m'a hnr 1Kish

Ces deux la n'ont normalement pu jouer personne d'autre de la soirée néanmoins.

Bilan : +400€ pour la France et 300€ pour PS.fr :/

Edited by Dromz

Ma modeste contribution en tant que fish en HU va être de faire chi** Hollaatme à chaque fois qu'il sit in en 200. Vous me direz, c'est pas du jeu, c'est un nit fish (concept intéressant d'ailleurs).

Après si quelqu'un veut bien me coacher for free pour participer à la croisade, je suis preneur :ninja:

Ma modeste contribution en tant que fish en HU va être de faire chi** Hollaatme à chaque fois qu'il sit in en 200. Vous me direz, c'est pas du jeu, c'est un nit fish (concept intéressant d'ailleurs).

Après si quelqu'un veut bien me coacher for MONEY pour participer à la croisade, je suis preneur :ninja:

FYP

Edited by salas

en ce moment je croise HolaAtMEe en 50FR wtf?

Dromz la broke obv !! La il vient de reload ...

J'aime les luttes pour les justes causes !! Continue comme sa Dromz, un jour viendra ou nous ne seront plus considéré comme des Frenchs Fish, et cela grâce a toi ;)

Pas de hnr juste deux options :

Soit ils veulent bien jouer et je les broke.

Soit ils ne veulent pas jouer et je sit toutes leurs tables pour qu'ils ne puissent plus bumhunt, et ce jusqu’à ce qu'ils décident de me jouer. Et après je les broke.

Ben décidément, tu me piques l'idée ^^ Je voulais faire exactement pareil, genre le robin des bois du poker en france, on prend les dollz au reg étrangers, on les redistribue au fish francais ( bon en NL5 hein ) ^^

Sur winamax.fr y'a pas d'étrangers si ? Il me semble que non sinon balance les pseudos de HU NL100-200. Otherwise , ben jte fais signe quand je come back sur PS.fr qui sont un peu ratchou au niveau des bonus reload -_-

Edited by Zode