Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

Roland Garros 2011

29 members have voted

1. 1. Qu va gagner la finale de RG ?

Recommended Posts

çàd?

si je me souviens bien du match, grosjean était en god-mode, et agassi agacé.

Agassi avait surtout été pris juste avant la main dans le pot de coke et l'arrangement avait été qu'il devait laisser gagner Grosjean.

Je crois que si il déclare forfait avant le début du tournoi les têtes de séries remontent, mais si il le fait dimanche par exemple, un lucky looser prend sa place.

FYP

N'oubliez pas qu'il commence dimanche RG

Edited by Snake Plissken

En fait vu que le tableau est deja tiré je pense pas que l'on puisse decaler monfils en tete de série n°8 du tableau. Si Murray fait forfait un lucky looser prendra sa place et il n'y aura pas de tete de série N°4

Pas sur a 100% c'est juste ce que je pense

RG > Djokovic : une question de balles

Par Marion Poupart, vendredi 20 mai 2011 à 16:39

Alors que Babolat a supplanté Dunlop au rayon des balles officielles du tournoi, Novak Djokovic a pu sentir la différence entre les anciennes et les nouvelles : " Les balles sont bien différentes de celles que nous avions autrefois ici. Les balles sont très rapides, bien difficiles à contrôler. Peut-être cela sera-t-il mieux pour les bons serveurs, pour ceux qui frappent fort au service. Mais qui sait ? C’est de la terre battue, c’est toujours au meilleur des cinq sets. Mais c’est vrai c’est un changement par rapport aux balles à Rome et à Madrid".

b_2005_Federer.jpg

osef du tennis feminin.

Je suis en tilt quand il passe un match féminin, heuresement il y'a aussi eurosport qui diffuse RG.

Sinon pour le tableau, des matchs compliqués au 1er tour pour le top3 c'est sympa pour les spectateurs qui viennent les 1ers jours, voir Nadal, Fed et Djoko et en plus avec une réelle opposition.

Deg' de pas y aller cette année :roulette:

Mouais je comprends que le tennis masculin est plus propre au show et donc plus plébiscité.

Mais le tennis féminin n'est pas plus initéressant je trouve.

M'enfin j'ai la flemme de rentrer dans ce débat là un vendredi après midi 8|

Edited by lacta

Le tennis féminin a jamais été aussi chiant qu'en ce moment, à part si on veut se rincer l'oeil sur Maria ou Carolina. Côté françaises, jamais je supporterai Bartoli, Rezai en forme est plus intéressante à voir jouer, mais on le sait c'est pas la joie pour elle en ce moment.

Sinon pour Murray, maintenant que le tableau est tiré, je me demande vraiment si les têtes de séries remontent, j'ai un doute là-dessus.

Edited by kev50

vous pensez que Djokovic à un énorme tableau ? vu les joueurs qu'ils sont dans sa partie de tableau ç'est un exploit énorme si il gagne quand même

alala j'envie les chômeurs juste pour Rolland garros :) (souvenir :))

Quand t'es chômeur, t'as pas vraiment les moyens d'aller à RG si ?

Pour Djoko, vu qu'il a battu tout ce qui s'est présenté à lui depuis le début de l'année, je vois pas pourquoi il se sortirait pas de ce tableau là, même si ses dernières tentatives à RG ont pas été géniales, mais c'était avant qu'il prenne cette dimension.

vivement Dimanche qu'on puisse voir les premières surprises !

je vois bien Florian Mayer en demi surprise

Edited by salas

Quand t'es chômeur, t'as pas vraiment les moyens d'aller à RG si ?

Pour Djoko, vu qu'il a battu tout ce qui s'est présenté à lui depuis le début de l'année, je vois pas pourquoi il se sortirait pas de ce tableau là, même si ses dernières tentatives à RG ont pas été géniales, mais c'était avant qu'il prenne cette dimension.

lol je sais pas si tu level, mais je voulais dire squatter tout les match devant la TV les pieds en éventail :P

lol je sais pas si tu level, mais je voulais dire squatter tout les match devant la TV les pieds en éventail :P

Ah non c'était pas un level, mais on sait jamais.

En attendant, Tsonga débute demain, tout comme Cornet et Benneteau. Hewitt - Montanes, qui faisait saliver yoyo, se jouera sur le Lenglen demain également.

Hewitt - Montanes, qui faisait saliver yoyo, se jouera sur le Lenglen demain également.

hé oui mais quel dommage! sur le court no 72 bis se déroulera en même temps un match soporifique entre un random qualifié et un random français. Tu aura peut-être droit à une balle de set de temps en temps, qui sait? Mais bon comme disait Snake, we are in france so we look à the frenchies.... :D

Edited by tiresias

c'est bien pour gicquel qu'il puisse intégrer le tournoi principal même si le combat contre Montanes s'annonce très difficile

Laurent Luyat il est sympa mais je sais pas si il s'y connait en tennis. Le mec il dit " Gicquel, c'est le vétéran, il a pas disputé un match depuis le début de l'année".

Comment on peut dire ce genre de connerie......................

Je vais rester courtois avec le tennis féminin mais quand je vois qu'au 1er tour de Roland une joueuse comme Mathilde Johansson arrive à faire 3 double fautes sur son dernier jeu de service, je me rends vraiment compte du vide intersidéral qui sépare le tennis féminin du tennis masculin ! :no: