Aller au contenu
Ce sujet
Claedeus

Thailande "Road to Chiang Mai"

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Jamouz a écrit :

In a partir de février, on passera d'abord glandouiller un peu à Phuket en Janvier en espérant qui ait toujours des grinders :)

Une ptite dizaine de notre au sud de l’île, pase boire un godet quand t dans le coin. 

Modifié par Balla_Voine

Il y a 10 heures, GEONPI a écrit :

Tu fais ça pour renouveler ton visa, tu comptes visiter? C'est un bon prix 200euros pour un aller retour la bas? Il n'y a pas des vols encore plus cheap comme ryanair?

je vais faire les deux, mais visiter que la capitale, flemme de visiter d'autres villes

j'en ai pour autour de 60€ aller retour

chelou GEONPI, j'ai pas ces prix là...

quelqu'un connait ,n'importe quel hotel en Thailande ou l'on peut book sans CB/paypal? juste pour avoir le mail qu'on imprime pour le dossier du visa à l'ambassade! merci

ok donc personne n'a fait de visa durant ces dernières années? ou alors vous avez book sur un site un hotel pour 3 mois et annulé après? ou photoshop?

toutes les ambassades demandent une réservation en hotel durant la totalité du visa

exemple:

5484b2bc31222a1a66c4ab5245e4545c.png

Modifié par ilares

Bonjour la communauté…

Je voudrais savoir si il ya des grinders vivant en thailande,ayant un CCP thai (avec adresse thai notifié sur la room), qui cash out régulièrement et qui peuvent me certifier que la législation en vigueur de la-bas n’oblige pas les banques à bloquer les fonds ? Et deuxièmement,savoir si je peux cash in via Netteler ou Skrill ? ( toujours en ayant adresse thai reliée aux rooms.com).

Merci

https://www.thaivisa.com/forum/topic/1073532-thai-embassy-in-vientiane-issues-warning-to-visa-runners/

Apparement rien n'aurais changé  vu  un commentaire page 13

I was there on the 19th and 20th and they didn’t ask for anything when I submitted the application, and I didn’t see the sign posted anywhere outside or inside the building.

Modifié par dudu

yop avec les colocs on se demande où faire notre visa run début février

au début on voulait aller au Vietnam mais les billets sont chers genre 220€ A/R abusé quoi pour Ho chi minh ville du coup on n'est pas sur 

si vous avez des idées de villes sympas à visiter pour 3 jours avec vol direct de Phuket et une ambassade thaîlande on est preneur, et non on ne retournera pas à Kuala Lumpur :D 

Il y a 14 heures, Zarshka a écrit :

Penang ? 

Vientiane :ph34r::ph34r:

tu y es allé? tu as aimé? sinon je sens que je vais aller dans telle ville, faire mon report sur mon blog, et il y aura un jean michel qui me dira "oui tu aurais du faire ça ça ça et pas ça, en revanche j'étais pas là quand tu demandais des recommandations" xD 

Il y a 7 heures, Balla_Voine a écrit :

Manila embassade nickel + belle offre poker si vous aimer le live.

tinder mutanesque egalement. 

pas de vol direct par contre 

noté, merci

Posté (modifié)
il y a 36 minutes, ilares a écrit :

tu y es allé? tu as aimé? sinon je sens que je vais aller dans telle ville, faire mon report sur mon blog, et il y aura un jean michel qui me dira "oui tu aurais du faire ça ça ça et pas ça, en revanche j'étais pas là quand tu demandais des recommandations" xD 

noté, merci

Jean-recommendation, à ton service. 

Jamais été a Penang, mais il me semble que c'est pas loin de Phulet. 

Pour Vientiane, les smileys sont un indice.

Bali sinon c'est bien sympa

Modifié par Zarshka

Hello,

Petite question technique, j'ai un pote qui s'est planté dans sa réservation, il a pris 31 jours alors que c est 30 jours max sans visa. Comment ça se passe ? 

Merci par avance si vous avez la réponse. 

Et faire CM > Paï en scooter c est vraiment chaud la route ? Le gars de l'hôtel nous à déconseillé ...

Il y a 5 heures, Moulagofre a écrit :

Hello,

Petite question technique, j'ai un pote qui s'est planté dans sa réservation, il a pris 31 jours alors que c est 30 jours max sans visa. Comment ça se passe ? 

Merci par avance si vous avez la réponse. 

Et faire CM > Paï en scooter c est vraiment chaud la route ? Le gars de l'hôtel nous à déconseillé ...

La solution legale est de faire une extension de 30 jours a l'immigration, mais la solution la plus simple pour 1 seule journee est de ne rien faire, il va simplement payer 500 baht d'amende a l'aeroport lors du retour.

Pour le trajet CM-Pai en scooter je deconseille egalement, a moins que vous ne soyez des habitues des longs trajets en 2 roues. La premiere partie est degueulasse sur une route tres frequentee, la 2eme partie est plus sympa a conduire mais c'est tres long 3 heures sur un scooter. 

Posté (modifié)

Overstay pas ! 

Deux personnes que je connais ont été arrêtées à leur appart puis détenu (+/- 1 semaine) pour 4 et 20 jours d'overstay.  EDIT + ban 5 ans / cette année

Change la date du vol ou fait une extension

Le 09/01/2019 à 20:27, Moulagofre a écrit :

Merci @Alkavy

Un trek à Paï c'est attrape touriste ou pas ? Si vous avez des bon plans je suis preneur. Et si des gens sortent ce soir ou demain sur CM je suis chaud .

Modifié par Zarshka