bugs354 il serait peut être temps de se remettre à jouer.... TomateFarcie (PartyPoker.fr) OpTiCoin (PMU Poker.fr) Th€ Gho$T (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 541 posts Posted December 11, 2016 Le 30/11/2016 à 06:09, Muzilheg a écrit : 0 Share this post Link to post Share on other sites
bugs354 il serait peut être temps de se remettre à jouer.... TomateFarcie (PartyPoker.fr) OpTiCoin (PMU Poker.fr) Th€ Gho$T (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 541 posts Posted December 11, 2016 oups fausse manip dsl, pour répondre à ta question mon petit Padoue, bien sûre que tu me connais ^^ , bugs354 plus connus sous le nom de LoloChang 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 14, 2016 Un ancien fournisseur qui a mis son boulot entre parenthèses pour profiter pleinement de sa petite famille à travers un trip plutôt sympa : http://www.couchesculottesetsacados.com/pourquoi-ce-voyage 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky A+ CPiste Holothurisme : +76 % 18668 posts Posted December 14, 2016 C'est toi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted December 18, 2016 des grinders sur phuket en ce moment? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +208 % 1803 posts Posted December 18, 2016 Il y a 2 heures, lenerf a écrit : des grinders sur phuket en ce moment? In à Rawai à partir du 1er Janvier. Ya quelques collegues sur place déjà. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +173 % 2363 posts Posted December 19, 2016 Present, toujours chaud pour boire des coups entre cpistes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SiiSiiOuiiOuii MAMADOUSEGPA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 5805 posts Posted December 31, 2016 Salut à tous, Je retourn en Thailande pendant 18 jours en Février. J'y avais déjà été pendant 2 semaines avec des potes il y a 3 ans, seulement la c'est avec une fille que je jugerais de 9/10. Du coup j'aimerais prévoir le voyage "quasi parfait" avec des spots de oufs, plages magiques, endroits cools, bref ou vous emmèneriez une petite qui n'est jamais partie trop loin en voyage, histoire de confirmer les points déjà marqués . Il y a 3 ans j'avais passé ce qui est surement les meilleures vacances de ma vie jusqu'à présent. On avait fait Bangkok, Hua Hin (vila balla à disposition étant la seule raison), Koh Samui, Ko Tao puis retour à Bangkok. J'avais trouvé Koh Samui vraiment très sympa, mais Koh Tao surtout vraiment bien bien bien. Cette fois-ci j'aimerais plutôt aller dans le Sud après avoir passé qq jours à Bangkok. Je pensais prendre un vol pour Phuket puis reste 2-3 jours à Phuket avant d'aller sur des îles et c'est là que j'ai besoin de vous (si vous êtes déjà d'accord avec mon plan initial, et ne recommandez pas qqch de totalement différent). Une fois au Sud ou aller? Quelle île? Que faire? Quel hôtel magique booker (avec vue de malade au réveil and Co.). Sachant que les 2 on adore les plages paradisiaques. On aimerait mixer le fait d'être dans des endroits surpeuplés touristiques ou il y a du monde et ça bouge avec des plages un peu plus sympa calmes & Co. Aussi prendre un Scooter et "partir à l'aventure" j'adore. Tout comme elle voudrait aller ou il y a des singes en liberté etc etc... Bref si vous avez des spots, des recommendations d'îles, des restos, des hôtels dingues/petits coins accueillis par des Thai très chaleureux et moins touristiques aussi etc... je prends ! En retour je m'engage à poster qq photos J'espère ne pas avoir été trop vague. Merci le CP ! Merci en tout cas pour l'aide que vous pouvez apporter. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Xaxa54 Xaxa54 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 30 posts Posted December 31, 2016 koh tao koh samui et koh phangan, c'est le top, après u peux faire aussi le nord pour aller voir les temples c'est aussi magnifique ! sinon y-a aussi les trips depuis bangkok pendants 2-3j qui sont bien sympa 1 Share this post Link to post Share on other sites
fkr CPiste Holothurisme : +104 % 383 posts Posted January 1, 2017 (edited) Pour moi la mer d'andaman est beaucoup plus jolie que le golfe...Après les goûts et les couleurs... Oublie Phuket Koh phi phi est ultra touristique mais absolument incroyable...et tu peux alterner et loger quelques nuits dans des hôtels sur des plages éloignées du port pour être plus tranquille. Krabi (Railey) j'ai trouvé ouf les paysages également, les iles similans/Surin sont superbes et top pour le snorkeling (loger à Khao Lak), la baie de Phang nga est bien sympa à faire, le parc Khao Sok pour varier un peu... Pour le côté exploration/Scooter tu as Koh Lanta, des plages moins jolies mais plus sauvages.. Bref google tous ces noms et fais ton choix, mais si tu veux la faire rêver, cherche les bons hôtels dans cette zone, et sur 18 jours n'hésite pas à bouger...tout est finalement proche et c'est hyper simple de passer d'un endroit à l'autre avec les mini van. Enfin essaie de mixer les activités (Snorkeling, Kayak dans la mangrove...) sauf si son truc c'est le pur farniente. T'inquiète les journées sont courtes tu auras quand même plein de temps pour sortir/niquer Edit: et en février Mer d'andaman >>>> Golfe de thailande Edited January 1, 2017 by fkr 2 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +109 % 1859 posts Posted January 2, 2017 Plutôt d'accord avec le post précédent. J'ajouterai Koh Lipe, je n'y suis pas allé depuis 2012 et je crois que ça s'est pas mal construit depuis mais les plages étaient vraiment très jolies. L'ile est petite mais tu peux surement trouver un resort sympa, sortir un peu le soir et prévoir des activités et excursions. Faites un baptême de plongée si ça vous tente. 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +179 % 847 posts Posted January 2, 2017 (edited) Il y a 13 heures, fkr a écrit : Pour le côté exploration/Scooter tu as Koh Lanta, des plages moins jolies mais plus sauvages.. Je confirme, entre 3 et 5 jours très sympas à passer sur l'ile avec un scooter. Et surtout, il y a un hotel extraordinaire "The Houben" qui correspond totalement à ton objectif "whoaaaah" pour ta copine. Meilleur hotel/vue/spot ever pour ma part (et je suis pas tout jeune) : http://www.thehouben.com/special-offer.html Passe par leur site directement pour de bonnes promos et un transfert inclus depuis l'aeroport. Edit : et je viens de voir qu'ils ont ajouté location gratuite scooter pour 3 nuits chez eux Edited January 2, 2017 by divinerites 1 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +179 % 847 posts Posted January 2, 2017 @SuperCalimero 2.0 Je ne sais pas ce que tu as regardé comme photos, mais pour ma part c'est une des plus belles chambres que j'ai jamais eu (>>>> vdara par exemple). 0 Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +78 % 565 posts Posted January 3, 2017 Des gens sur Koh Phangan en ce moment ? Ils sont où tous les touristes put**ng ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SiiSiiOuiiOuii MAMADOUSEGPA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 5805 posts Posted January 31, 2017 (edited) Salut les amis. Je pars dans 2 jours. J'ai finalisé mon plan. Maintenant j'aurais juste besoin d'un avis "Micro" maintenant que le "Macro" est fait. Des noms de restos, bars, endroits à visiter, plage à voir, spot de photo de dingue, etc etc etc à BKK, Phuket, Koh Phi Phi, Koh Samui et Koh Tao. Et surtout à Bangkok, le meilleur rooftop bar? Je lis de tout sur le net. Chinatown en vaut la peine? Le boudha couché est ouf? le quartier "cowboy" c'est dur d'aller avec sa copine? Patpong en vaut la peine? MBK vaut la peine? etc etc... Merci à tous pour vos retours last minute. Edited January 31, 2017 by SiiSiiOuiiOuii 0 Share this post Link to post Share on other sites
DomingoBrown CPiste Holothurisme : +78 % 565 posts Posted January 31, 2017 il y a une heure, SiiSiiOuiiOuii a écrit : Salut les amis. Je pars dans 2 jours. J'ai finalisé mon plan. Maintenant j'aurais juste besoin d'un avis "Micro" maintenant que le "Macro" est fait. Des noms de restos, bars, endroits à visiter, plage à voir, spot de photo de dingue, etc etc etc à BKK, Phuket, Koh Phi Phi, Koh Samui et Koh Tao. Et surtout à Bangkok, le meilleur rooftop bar? Je lis de tout sur le net. Chinatown en vaut la peine? Le boudha couché est ouf? le quartier "cowboy" c'est dur d'aller avec sa copine? Patpong en vaut la peine? MBK vaut la peine? etc etc... Merci à tous pour vos retours last minute. Mon expérience perso, sachant que je ne connais que BKK des destinations que tu as cité Niveau rooftop pour ma part j'ai aimé celui du Banyan Tree. Par contre c'est "haut de gamme" et cher, très cher. Moins aimé celui de Lebua mais bon ca reste un kiff d'être à l'endroit où a été tourné very bad trip. Pour le Banyan Tree le second inconvénient c'est que le quartier est naze, il n'y a absolument rien autour. Le Boudha couché est vraiment sympa, surtout si comme moi tu vas le visiter après avoir fait le palais royal. Le palais royal c'est rempli de groupes de touristes chinois qui ne respectent rien (et en plus c'est cher). C'est très dur d'apprécier la spiritualité du lieu dans ces conditions, et c'est d'autant plus frappant qu'en cette période de deuil tu as à coté des chinois qui rigolent des Thaïs venus rendre hommage au roi disparu. Pour cette raison que j'avais beaucoup apprécié le temple Wat Pho perso (où est le Boudha couché), avec une entrée à seulement 100 bahts si je ne dis pas de bétises. Pour le palais royal vas y tot le matin et n'oublie pas de prendre ton passeport ou ta CNI, c'est demandé à l'entrée. Soy Cowboy n'est pas un quartier à proprement parler, c'est vraiment juste une rue d'environ 200m. Tu te feras aborder mais c'est pas hyper méchant. C'est assez folklo, c'est un truc à voir même avec sa meuf je trouve. C'est plus vers Nana que ca devient plus embetant, perso un trans m'avait chopé la teub à travers le short en pleine rue, c'était assez traumatisant haha. Après ca dépend des expériences de chacun j'imagine. Pour Patpong c'est là où je logeais perso (à l'Amara). Je trouve ca assez overatted globalement, même si ca reste l'un de mes quartiers préférés de BKK. La-bas tu as un Health Land Satorn vraiment sympa pour les massages, un chouilla plus cher (ca reste donné comparé à la France) que les autres établissements du quartier, mais vraiment très propre, ils t'offrent même un super thé à la fin. A Patpong y'a une rue spéciale pour les bars homo qui est assez drole. Pleine de couleur ca attire l'oeil, jusqu'au moment où on te propose des trucs bizarres et tu as des affiches "fresh boys" partout... D'ailleurs de mémoire la rue est en fait une impasse, donc une fois arrivée au bout t'es bon pour la refaire dans l'autre sens Le MBK j'avais pas du tout kiffé perso. Déja c'est loin, et les prix sont pas attirant... N'oublies pas de télécharger l'appli maps.me qui te permet d'avoir les cartes hors ligne. Les meilleures expériences de mon séjour je les ai eu grâce à cette appli. Les itinéraires calculés sont assez moyens, mais ca te permet de passer dans des endroits très éloignés des touristes c'est vraiment sympa. Petit conseil, n'hésite pas à changer ton argent en Thailande, même à l'aéroport les taux sont compétitifs. Et une course en tuk-tuk te coutera généralement aussi cher qu'une course en taxi. C'était juste mon ressenti perso donc les personnes qui sont plus habituées à BKK n'hésitez pas à me corriger PS: quand on te proposera un ping-pong show a Patpong regarde pour moi les autres prestations proposées sur la carte des Monsieurs s'il te plait, j'ai pas osé regarder je m'en veux un peu maintenant que je suis rentré 3 Share this post Link to post Share on other sites
Felwin contact@range-manager.com pour me contacter concernant Range Manager CPiste Holothurisme : +107 % 2352 posts Posted February 1, 2017 A Pukhet c'est obligatoire : 3 Share this post Link to post Share on other sites
Muzilheg CPiste Holothurisme : +109 % 1859 posts Posted February 1, 2017 Le seul rooftop que j'ai fait (et que j'ai aimé) c'est le Above 11, la vue est cool et ce n'est pas trop classe ni trop abusé sur les prix (sauf la bouffe quand même mais je n'ai pas testé). J'y suis allé en short, t-shirt, baskets et dans certains roooftop tu ne rentres pas habillé comme ça. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SiiSiiOuiiOuii MAMADOUSEGPA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 5805 posts Posted February 1, 2017 (edited) Merci pour ces premieres réponses et surtout cette réponse Domingo. Je pense tenter ce rooftop du coup. Celui d hangover est survendu je lis partout. Après faudra voir sur une carte ça fait quand même bien chi** si c est si isolé. Tu avais du réserver ? Obliger de manger ? Merci pour les plans pour maps me et le change. J pense pas aller au bar de Seth Gueko ça doit être un sacré rassemblement non ? Surtout que sans me vanter j serai avec mon 9/10 (brag) et pas envie de m énerver avec des imbéciles. Oui j avais lu qu'il fallait s habiller mais bon ça se tente un rooftop quand même je pense. J espère juste que polo pantalon ça suffit. J compte pas prendre des chemises. Y en à quand même 2 qui ont l air au dessus du coup pour ça mon choix semble fait j attends juste de prendre une carte de bkk voir les distances. Sinon n hésitez pas si j peux encore avoir 2 ou 3 pavés d ici demain soir ça serait sympa et obv photo de vacances en retour ! Merci les amis. Edited February 1, 2017 by SiiSiiOuiiOuii 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrMouzone . BrMouzone (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 1208 posts Posted February 2, 2017 J'avais aussi fait le Banyan, pas de problème j'étais rentré en T-shirt (après pas dégueulasse non plus), pas besoin d'être habillé classe. Pas besoin de réserver pour le bar mais je te conseille de pas arriver trop tard si tu veux une table par contre. Pas si isolé non plus il faut juste marcher un poil mais y'a le BTS pas loin je crois (ou l'autre dont je ne me souviens pas le nom). Assez impressionnant la vue avec le couché de soleil qui se profil. Enjoy ! +1 pour maps.me 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +173 % 2363 posts Posted February 3, 2017 (edited) Bon attention, j'y vais de mon pavé : Le Banyan Tree est pas mal, comme dit plus haut, pas de dress code hormis qu'il faut avoir les jambes couvertes, homme comme femme. Bien évidemment la cuisine est bien chère pour ce que c'est, tu payes plus que largement le cadre. Pour le bar, vraiment se pointer tot et plutot en semaine, parce qu'il y a pas une tonne de place et beaucoup de monde. Sinon dans un quartier plus animé, tu as l'Octave bar au Marriott hotel a Thonglor, 360° et bien spacieux. Pour les quartiers rouges, si c'est pour voir ce que c'est, avec ta copine (tu seras pas le seul dans cette situation tkt), Soi Cowboy est mieux je pense. Ca se passe sur une rue entière, avec les filles en petites tenues qui jouent les rabatteuses. Nana c'est un square a plusieurs étages, alors il y a plus de monde et d'ambiance mais c'est autrement plus glauque avec nombre de tapins dont pas mal de ladyboys aux alentours qui tapinent et avis perso, le quartier de Nana est pour moi un des quartiers les plus pourris de Bkk, si ce n'est le plus pourri (c'est plus à faire entre potes pour délirer). Chinatown si tu passes peu de temps à Bkk, il y a facilement moyen de trouver quelque chose de plus intéressent imo. Après pour l'avoir fait avec ma copine, c'était vraiment sympa, tu manges une tonne de trucs pour la première fois, tu te poses dans un resto bondé, encerclé de chinois où tu as a peine la place de poser les coudes, ça sent la Chine. Pour les restos, il y en a tellement, tu as The Deck au bord du fleuve Chao Praya, juste en face du temple Wat Arun qui la nuit illuminé, passe bien. Avec en plus un petit bar lounge sur le toit, par contre la capacité du resto est pas folle donc c'est mieux de réserver au cas où. C'est à Tha Tien Pier, soi Pratu Nokyung, un poil galère d'y aller en taxi, le plus simple c'est de prendre un bateau taxi, en plus la balade est sympa. Un endroit que j'aime beaucoup, plus atypique, c'est le bar&resto Saxophone Pub juste en descendant de la station BTS Victory Monument. De la music en live Rock/Jazz tous les soirs, beaucoup de charme je trouve. Seen Place a Thonglor soi 13, le week end, square bien animée, multitude de restos/bars, live music et une bonne ambiance et puis tu peux aller au Demo a pied ensuite. Moom Mum Park dans le centre commercial Terminal 21 à Asok pour manger le midi. Sinon des trucs sympas à faire avec sa copine, tu as le parc Lumpini, le plus grand et facile d'accès de Bkk, ça se fait vite mais ca peut etre sympa en balade a pied/vélo, footing ou pique-nique. Les cinémas VIP, tu mattes le film sur un lit, avec généralement bouffe&boissons à volonté, et aussi massage des pieds. J'en connais deux, un dans Central Embassy à Ploen Chit (env 1k thb/pers) et l'autre a Siam Paragorn (env 3,5k pour 2). Pour les temples, j'ai fait les plus connus, mais c'est pas trop mon truc, j'en garde pas un souvenir impérissable, donc je vais m'abstenir de te conseiller dessus. Et puis les marchés obv, il y en tellement, sans compter les marchés flottants mais je vais jamais finir mon pavé si j'aborde le sujet... Pas trop d'accord pour les tuks-tuks par contre, a prendre une fois pour faire comme dans les films mais ensuite a éviter, bien plus chère que les taxis, en plus c'est chiant faut négocier 2j a chaque fois, pas pour rien qu'il n'y a que les touristes qu'il les prennent. Je sais pas si tu comptes aller en boite, si oui je peux t'éclairer, je connais bien le sujet.^^ Phuket, pour y vivre, honnetement si le but c'est d'en prendre plein les yeux et de faire kiffer la petite, c'est mieux de zapper. Ca reste la Thailande donc il y a bien évidemment des spots très sympa et magnifiques, mais ça arrivera jamais à la cheville des iles pour voir des spots de fous/plages magnifiques. Edited February 3, 2017 by Nuri 3 Share this post Link to post Share on other sites
livebygto CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 8, 2017 https://www.clubpoker.net/pokerstars-fr-joueurs-etrangers-fin-histoire-13-fevrier/n-12388 Pensez-vous qu'on est concernés aussi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14972 posts Posted February 8, 2017 il y a 17 minutes, livebygto a écrit : Pensez-vous qu'on est concernés aussi? Oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +116 % 8952 posts Posted February 14, 2017 Hello, est-ce qu'un expat pourrait me contacter par MP, c'est pour savoir comment s'arranger pour le visa si je souhaite rester quelques mois en Thailande Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Felwin contact@range-manager.com pour me contacter concernant Range Manager CPiste Holothurisme : +107 % 2352 posts Posted February 14, 2017 il y a 2 minutes, Alkavy a écrit : Hello, est-ce qu'un expat pourrait me contacter par MP, c'est pour savoir comment s'arranger pour le visa si je souhaite rester quelques mois en Thailande Merci Arrivée => 30 jours => extension 30 jours => visa run 1 => 30 jours => extension 30jours => visa run 2 => 30 jours => extension 30 jours => visa tourist a Vientiane => 60 jours => extension 30 jours = pas loin de 9 mois sinon si tu restes juste "quelques mois" : Arrivée => 30 jours => extension 30 jours =>visa tourist a Vientiane => 60 jours => extension 30 jours = 5 mois déjà pas mal si tu veux rester plus : visa étudiant, tu verra les détails sur place sur celui qui est le plus avantageux suivant la ou tu es et tes objectifs. 3 Share this post Link to post Share on other sites