Jump to content
This Topic
Claedeus

Thailande "Road to Chiang Mai"

Recommended Posts

Sur Pattaya, si  ca veut organiser un week end poker malette Paulson Top Hat + Copag dispo ( aller les gens de BKK motivés c est qu' a 1h30 de route)

2590891307292959766052707640062630184o.j

29391913120406597660490409737556075223o.

565112131205895976605137430681064453392o

Edited by Sabai Sabai

Yo!
Je débarque à BKK puis Phuket la semaine prochaine ; et je suis à la recherche de bons salons de tatouage !

Y'a des tatoués qui auraient des plans ?

Merci!

un peu  de retard  mais un tres bon tatoueur sur Pattaya plein de potes ou connaissances  en sont ravis (moyen d avoir un prix en me contactant) ,  https://www.facebook.com/yoyotattoopattaya/?fref=ts

Edited by Sabai Sabai

salut les grinders thailandais

je loge en ce moment dans une résidence type appartement hotel ou je n'ai ni facture d'eau/electricité/telephone à mon nom, ni de contrat de bail ou figure mon nom (je n'ai qu'un reçu de paiement mensuel). Comment pourrais-je dans ce cas fournir une preuve de logement à pokerstars.com ? 

merci !

Tu demandes une facture du loyer mensuel à ton nom avec l'adresse de ton appart bien visible, j'avais fait ça lorsque j'étais dans un appart-hotel à mon arrivée sur le .com, c'était passé sans problème sur tous les sites.

Y'a eu une desertion suite au départ du chef gourou Claedeus... (parti vivre en maison, c'est mieux avec une femme et enfant)
A ma connaissance il y a un rescapé, que je vais rejoindre début septembre.

Btw y'a du monde à CM, mais dispaché partout dans la ville.

Pour ceux qui ont fait un Paris>CM recemment, peut être comme @padoue74 et @livebygto, avez vous volé avec China Eastern qui semble avoir les meilleurs prix en ce moment ? Si oui comment ca s'est passé (confort, retard, autres problèmes) car on trouve des avis variés en ligne.

Edited by Amikael

Je pars de l'aéroport de geneve (d'ailleurs CSB 270€ mon billet Geneve-BKK pour un vol début septembre).

Bref pour ton billet les nuts pour comparer c'est skyscanner.

Par contre l'astuce c'est de ne pas prendre le billet Paris-CM mais Paris-BKK. Puis prendre un vol interne BKK-CM avec air asia ou thair airways (depuis l'aeroport international pour ne pas avoir à bouger d'aeroport). Prevoir au moins 3 voir 4h pour etre large à BKK le temps de l'immigration et de recup ses bagages... ensuite dès que tu recup tes bagages tu sors de la zone "baggage claim" et tu monte au 4eme ou 5eme etage pour prendre ton vol interne.

Tu paies plus cher si tu prend un vol direct Paris-CM...

Bonjour, je suis un grinder de MTT mid stack et je compte passer 6 mois-1 an en Thailande, je vais voir un amie sur Bangkok pendant environ 1 mois mais compte bouger par la suite, plusieurs questions, j'ai entendu dire que les horaires de grind MTT étaient infernales sous ce fuseau horaire mais que les horaires des MTT de pokerstars avaient changé, est-ce que ces changements sont significatifs et rendent le grind plus facile ?
Je suis pas très chaud pour grind de minuit à 8h du matin comme j'ai pu le lire sur certains threads ~

Avez vous de bonnes adresses pour loger un mois sur Bangkok ? J'ai besoin d'un minimum de confort tout de même, j'ai un budget d'environ 450-500€/mois, si c'est moins c'est très bien aussi ;D

J'ai créé un compte PS.COM lors d'une année passée au Japon (il y a 1 an), le compte est validé et j'a déjà joué dessus, si je vais en Thailande je dois recommencer tout ce qui est justif de domicile etc. ou c'est bon ?

Aussi, je serais pas contre rejoindre une poker house car je connais à peu près personne en Thailande, je suis quelqu'un de très sociable mais être au contact de gens dans le poker serait un plus ! Si vous avez des contacts qui cherchent quelqu'un n'hésitez pas ! ;)

Merci pour vos réponses ;)

Une fois ton compte validé, il l'est définitivement meme si tu te connectes avec une ip différente, tant que le pays est autorisé.

Avec 500€/mois à Bkk c'est suffisant pour avoir un condo 50/60m2 dans une résidence bien placée, et tout équipé (salle de sport, piscine, wifi gratuit, parking, ...), tu peux chercher au niveau des apparts-hotel qui est le meilleur rapport qualité prix avec airbnb/agences, je trouve.

Pour les heures de grind effectivement, si tu es joueur de MTT c'est très très compliqué de concilier grind et vie sociale.

Parce que meme si sur le .com les horaires changent un peu, le field reste majoritairement européen donc les horaires des tournois sont adaptés en conséquence.

Bon si c'est pour un court séjour et en plus dans une colloc poker, ça pose pas trop de problème mais sur du moyen/long terme, c'est sacrément tendu.

Je connais d'ailleurs aucun grindeur de mtt en Thailande, que des joueurs de cash.

Je vais vadrouiller pas mal entre Phuket/Bkk pour les prochains mois, si tu cherches des tips pour des bons endroits/boire un coup à l'occasion, hésite pas à me mp.

Si tu veux grind les mtts uniquement sur le .com

Entre ps.com party.com et 888 tu peux te permettre de grinder à n'importe quelle heure à mon avis. Meme si il est vrai que "l'heure de pointe" c'est 23h/5H.

Si tu veux jouer sur le .fr c'est la nuit quasi obligatoirement , sauf si tu veux multi room ps/wam/pmu/unibet et accepter d'avoir des fields de 100/200 joueurs.

Salut,

Tu as effectivement plein de condos full meublé avec TV/cable, piscine, salle de sport, femme de ménage, putes :ph34r: pour moins de 500€ par mois sur Bangkok, en cherchant bien il doit y avoir des spots sympas.

Sinon tu as l'inevitable Greenery House sur Ladprao 62. Un peu plus éloigné du centre ville et donc beaucoup plus calme. Actuellement ils doivent etre 4-5 français la bas, si tu as envie d'etre immergé directement dans une ambiance grind, ça peut etre un bon compromis (quoi que, je suis pas sur qu'ils grindent beaucoup les branleurs de la Greenery -_-). Les rooms sont correctes et l'ambiance y est relaxante et sympathique.

Ayant moi meme été joueur uniquement MTT en Thailande pendant plusieurs années, je confirme que les horaires sont principalement de nuit (je faisais mes sessions entre 22h et 8h du mat), après, effectivement si tu mixes 888, ps.com et party.com tu peux tout a fait grinder en journée sur des petits fields avec un niveau relativement soft (soit a partir de très tot le matin jusqu'a midi, soit de 14-15h jusqu'au soir) mais bon, ce sera sur des prizepools digne de pmu :towel:

Il y a 21 heures, Nuri a écrit :

Une fois ton compte validé, il l'est définitivement meme si tu te connectes avec une ip différente, tant que le pays est autorisé.

Avec 500€/mois à Bkk c'est suffisant pour avoir un condo 50/60m2 dans une résidence bien placée, et tout équipé (salle de sport, piscine, wifi gratuit, parking, ...), tu peux chercher au niveau des apparts-hotel qui est le meilleur rapport qualité prix avec airbnb/agences, je trouve.

Pour les heures de grind effectivement, si tu es joueur de MTT c'est très très compliqué de concilier grind et vie sociale.

Parce que meme si sur le .com les horaires changent un peu, le field reste majoritairement européen donc les horaires des tournois sont adaptés en conséquence.

Bon si c'est pour un court séjour et en plus dans une colloc poker, ça pose pas trop de problème mais sur du moyen/long terme, c'est sacrément tendu.

Je connais d'ailleurs aucun grindeur de mtt en Thailande, que des joueurs de cash.

Je vais vadrouiller pas mal entre Phuket/Bkk pour les prochains mois, si tu cherches des tips pour des bons endroits/boire un coup à l'occasion, hésite pas à me mp.

Merci pour ta réponse, avec plaisir, je serai sur Bangkok à partir de début ou mi-novembre, je t'envoie un MP à ce moment là !

Il y a 12 heures, Cered a écrit :

Si tu veux grind les mtts uniquement sur le .com

Entre ps.com party.com et 888 tu peux te permettre de grinder à n'importe quelle heure à mon avis. Meme si il est vrai que "l'heure de pointe" c'est 23h/5H.

Si tu veux jouer sur le .fr c'est la nuit quasi obligatoirement , sauf si tu veux multi room ps/wam/pmu/unibet et accepter d'avoir des fields de 100/200 joueurs.

Je pensais justement à multiroom à des heures un peu moins attrayantes pour commencer la faiblesse du traffic, mais clairement je me sens pas capable de grinder toute la nuit tout en conservant une vie équilibrée :/ Merci pour ta réponse ;)

Il y a 10 heures, FrenchFishhh a écrit :

Salut,

Tu as effectivement plein de condos full meublé avec TV/cable, piscine, salle de sport, femme de ménage, putes :ph34r: pour moins de 500€ par mois sur Bangkok, en cherchant bien il doit y avoir des spots sympas.

Sinon tu as l'inevitable Greenery House sur Ladprao 62. Un peu plus éloigné du centre ville et donc beaucoup plus calme. Actuellement ils doivent etre 4-5 français la bas, si tu as envie d'etre immergé directement dans une ambiance grind, ça peut etre un bon compromis (quoi que, je suis pas sur qu'ils grindent beaucoup les branleurs de la Greenery -_-). Les rooms sont correctes et l'ambiance y est relaxante et sympathique.

Ayant moi meme été joueur uniquement MTT en Thailande pendant plusieurs années, je confirme que les horaires sont principalement de nuit (je faisais mes sessions entre 22h et 8h du mat), après, effectivement si tu mixes 888, ps.com et party.com tu peux tout a fait grinder en journée sur des petits fields avec un niveau relativement soft (soit a partir de très tot le matin jusqu'a midi, soit de 14-15h jusqu'au soir) mais bon, ce sera sur des prizepools digne de pmu :towel:

Merci pour ta réponse! D'après ce que tu dis et le message de Nuri 500€ ça me parait un peu excessif du coup, j'ai été sur le site de Greenery House et je vois qu'avec 250-300€ on a quelque choses de très correct dans les 30m² ! Si tu es en contact avec les grinder là-bas et que tu pouvais me mettre en contact avec eux ce serait cool de ta part ;) 

22h-8H en effet c'est rude je verrais une fois sur place comment je m'organiserai mais je pense mixer les rooms et changer de rythme parfois sur des gros événements comme les scoops ou le series. 

Yes c'est ca, a la Greenery c'est entre 10 et 15k bahts par mois, soit 250-300 euros, c'est parfait pour ton budget.

Yep je suis toujours en contact avec eux, je reviendrai d'ailleurs a la Greenery en debut d'année prochaine donc peut etre au plaisir de te croiser en Thailande l'ami :)

Je te MP leurs coordonnées.

COLOCATION POKER !!!!

Bonjour à tous,

Mon partenaire de Coloc a décidé d'arrêter l'aventure expatriation à partir de mi novembre. Il souhaite s'investir plus en trading qu'en poker et souhaitait avant tout faire une coloc avec moi pour échanger et progresser ensemble au trading. J'ai, quand à moi pris la décision d'atteindre un capital plus conséquent avant de m'investir intensément au trading. Mon activité trading est donc en suspend pour exclusivement me consacré au poker. Une chambre est donc disponible à partir de cette date. La coloc est au minimum jusqu'à fin février, soit 3 mois et plus selon les envies. Pour ma part, je resterai probablement 1 an complet dans cette même maison.

L'objectif principal de la coloc n'est pas du tout de vivre ensemble pour vivre ensemble et payer moins cher le loyer mais bien de construire un environnement professionnel afin de progresser et partager nos expériences respectives.

1. La maison :

220m² d'espace intérieur et 110m² de jardin. Situé à 20min du centre ville et donc pas pratique pour faire la fête, sortir le soir et enchaîner les filles.

Endroit super calme, et prix au mois avec charges comprises de 200 euros.

Tout est à proximité, livraisons à domicile très facile avec grande surface à 5min.

Toutes les chambres sont climatisées.

Internet : Fibre 50M, marche parfaitement, jamais eu une connexion aussi top en France même en habitant à lyon centre.

20160818_115823.jpg

20160818_115845.jpg

IMG_1566.JPG

20160818_115720.jpg

20160818_115920.jpg

IMG_1505.JPG

Pour le matériel pc, c'est possible de récupérer le matériel du précédent coloc à 800 euros acheté à 1000 euros y a 3 mois avec la tour et 2 écrans 24p, tout équipé, avec les factures et garanties.

1. La chose qui vie dedans :

Le rythme de vie actuel que j'ai est nocturne.

Pour ma part, levé vers 21h et couché vers 13h heure locale. Je suis en day off le samedi, et grind 6 jours sur 7. J'ai vraiment un objectif poker élevé et me donne les moyens de l'atteindre. Ça ne veut pas dire que je ne sors pas et ne fait rien d'autre. Mais je privilégie mes ambitions professionnelles sur le court/moyen terme. Pas de colocataire ici pour les vacances.

Je suis joueur MTT only, mise moyenne 30euros+.

J'étais joueur de cg sh nl400 en 2010 avant de switcher en MTT, donc peu importe que vous soyez joueur de MTT ou CG, ça m'est égal.

Si vous voulez plus d'information, n’hésitez pas à me demander par PV mon skype et on discutera plus facilement.

Edited by T-Ku13ic-T