Jump to content
This Topic
Claedeus

Thailande "Road to Chiang Mai"

Recommended Posts

Moi qui pensais avoir posé mes questions en bon français, quelle cruelle désillusion 8|

Bon hako semble m'avoir compris. Si vous avez des conseils de forfaits prepaid avec nanosim fournie.

J'avais bien compris que t'allais pas prendre un abo. Mes messages c'était surtout pour te dire que True c'était très bien aussi comme tu ne l'avais pas listé et que j'avais jamais eu de prob avec mon abo. Après je connais pas les prix des cartes prepaid donc j'en parle pas surtout qu'imo à quelques euros/petit avantages près ça doit être tout le monde pareil donc c'est plus chercher lequels à la meilleurs couverture 3g vu que c'est le plus important.

Si c'est que ça ça va.

D'ailleurs j'ai vu que t'es de Suisse, tu serais pas d'Yverdon par hasard ou un joueur qui vient parfois à Heaven?

Pt on s'est déjà croisé...

ICI C'EST LAUSANNE !!!

Voilà, je cherchais autour de ce prix-là 8|

Le prix de la téléphonie mobile en Thaïlande est vraiment ridicule tu px ne pas t'en soucier à mon avis quelque centaine de baht à droite à gauche et le 3G te prends 1-2 baht à droite à gauche coup de tête pique centre fonce pense pas marque

Je m'inquiète pas trop pour les tarifs, on trouve tout à des prix ridicules au LOS, je me posais plus la question de la disponibilité immédiate des nanosim.

la nanosim c'est une sim normale coupée :x

Vous avez vu ce projet de méga-coloc / stacking / prise en charge en Thaïlande ? Vous les connaissez ?

http://tinyurl.com/a3h64wb

(Pas de link direct possible vers ce forum, c'est pkoi je passe par tinyurl)

ça m'a tout l'air d'une sacrée arnaque

C'est aussi ce que je me disais. Les mecs affirment être à peine dans leurs frais avec les sommes prélevées (sans compter le stacking) mais je suis à peu près sûr que c'est faux et qu'ils se font un bonne marge. Dans ces conditions, je vois pas comment on peut dire qu'ils sont réglo.

Et ce qui m'étonne le plus c'est le coup du "vous restez en Thaïlande 1 an sans vous occuper du visa et sans sortir du pays". Comment est-ce possible ça ? Quel est le trick ?

En tout cas overall le projet est sympa et ce sera un bon spot à visiter quand ce sera mis en place :)

Edited by mikrovalouche

C'est aussi ce que je me disais. Les mecs affirment être à peine dans leurs frais avec les sommes prélevées (sans compter le stacking) mais je suis à peu près sûr que c'est faux et qu'ils se font un bonne marge. Dans ces conditions, je vois pas comment on peut dire qu'ils sont réglo.

Et ce qui m'étonne le plus c'est le coup du "vous restez en Thaïlande 1 an sans vous occuper du visa et sans sortir du pays". Comment est-ce possible ça ? Quel est le trick ?

En tout cas overall le projet est sympa et ce sera un bon spot à visiter quand ce sera mis en place :)

650 usd (sans compter le staking) pour etre ds une villa balla en pension complete , femme de menage et service de conciergerie pr les gros mous du glands (j en fait parti) , je t assure que c est pas enorme

Alors apres oui , on est en thailande et on peut avoir un appart pourri a 150 usd et se dem**der avec la street bouffe pr 100 usd/month mais c est pas le meme registre .

Je suis sur ce projet et en gros , le seul benefice que nous allons EVENTUELLEMENT en tirer c est de freeroler le logement (et encore freeroller si on ne compte pas le fait que mon bro va s occuper de la bouffe et des courses de facon quasi journaliere ).. on compte faire notre benef sur les stakings

On propose meme d avancer l avion /visa si necessaire avec remboursement via le staking obv

Sincerement , j essaye de voir ou on est cense poser une quenelle la mais j ai du mal a voir :)

Edited by Kho

je vais justifier un poil plus sur les calculs :

exemple sur cette maison qui est une des possibilites :

http://chiangmaiproperties.co.th/house/rent/4-Houses-located-on-the-same-land-with-full-furnished-in-San-Phi-Suea,-Muang-District/H1608.aspx

1700 usd auquel il faut ajouter entretien du jardin /eau /elec /entretient en tout genre , tu peut rajouter au grand minimum 300 usd (et c un minimum ) dc 2k usd

La maison ne sera pas pleine 12 mois /12 dc il nous faudra egalement assumer le loyer qd meme ds ces moments la .

il y a 9 pioles disperses sur 4 maisons , ca fait qu il y aurait 7 places pour les stakes : 7x650 =4550 usd

une maid qu on a pas specialement envie d exploiter dc on va dire 400 usd

deja sur le budget il reste que 2150 usd : faire a bouffer pour 9 avec ca , bien qu on soit en thailande , je suis pas vraiment sur qu il nous restera de quoi se payer coke et putes

Edited by Kho

Pour 650usd tu peux vivre très bien en thailand sans donner 70% de tes gains de grind à tes stakeurs.

Et ne rétorque pas oui mais on stake des joueurs de NL30/NL50 donc on prend un risque blablabla. Ces joueurs là ne devraient pas partir grinder à l'étranger et se trouver un vrai taff. C'est irresponsable de votre part d'encourager des mecs de NL30/NL50 à devenir pro.

Surtout pour leur demander de faire 100K hands par mois, ( ça vous arrange vu que vous prenez 70% des gains) mais j'appelle ça de l'esclavagisme, ils pourraient intégrer une belle colloc sans reverser les 3/4 de leur gains.

De plus, l'intéret de la thailand c'est que c'est tout de meme un super beau pays donc faut en profiter pour voyager énormément, c'est pas en jouant 100K hands par mois qu'ils pourront.

Bref, tout bon joueurs de NL100+ trouvera la proposition inintéressante car ils pourraient se faire une colloc sans reverser 70% de leurs gains. Et encourager des joueurs de NL30/NL50 à passer pro est totalement irresponsable de votre part.

Si tu avais lu un peu le thread , tu verrais qu il y a moyen d etre rapidement en 50/50 ... le tout en freerolant le staking ... il y a meme moyen (evoque ds le thread) que le stake prenne 50% de son action .... ca reste un staking avec un contrat , tu l acceptes tu l acceptes pas , chacun y voit son interet ou non ... ms je pense que le deal reste relativement raisonnable ...

Pr les 650 usd comme je t ai montre , on se paye pas la coke et les putes avec....

Dc nous offrons un package colloc/staking ... si qqn veux un staking classic , il en fait la demande sur les forums apropries et reste ds son studio ..

S qqn veut juste une colloc en thailande , et bien il trouve d autres grinders et il en monte une ....

Je vois toujours pas ou est l *arnaque*

Je vois toujours pas ou est l *arnaque*

Prendre 70% ou 50% des gains d'un mec qui va travaillé pour vous 100K hands par mois pendant 1an sous le prétexte que vous le stakez.

Après tu as raison c'est un contrat et chacun fait ce qu'il veut. Mais aucun joueur de NL100+ n'acceptera de se faire escroquer de la sorte. Et si un joueur de NL30/NL50 accepte parce qu'au premier coup d'oeil ça à l'air super de grinder au soleil en prenant peu de risque, il a pas compris que c'était complètement suicidaire de vouloir etre joueur pro en grindant la NL30.

Prendre 70% ou 50% des gains d'un mec qui va travaillé pour vous 100K hands par mois pendant 1an sous le prétexte que vous le stakez.

Après tu as raison c'est un contrat et chacun fait ce qu'il veut. Mais aucun joueur de NL100+ n'acceptera de se faire escroquer de la sorte. Et si un joueur de NL30/NL50 accepte parce qu'au premier coup d'oeil ça à l'air super de grinder au soleil en prenant peu de risque, il a pas compris que c'était complètement suicidaire de vouloir etre joueur pro en grindant la NL30.

ca s apel un staking oui .. tu connais des mecs qui stakent en 30/70 toi ?? que ce soit en nl30 ou nl2k , je stakerai pas un mec pour moins de 50%

Edited by Kho