Jump to content
This Topic
Claedeus

Thailande "Road to Chiang Mai"

Recommended Posts

Surtout reste bien à déprimer dans ton HLM, car si la Thaïlande est pas un pays assez facile pour toi pour t'expatrier bah tu risque pas de partir de chez toi :t-es-fou-toi:

Attends t'insulte un pays et toute sa population...

Vraiment pas envie de discuter avec qqn comme toi.

no comment

Il n'y a absolument aucun mal a soulever certains problemes, les differents topis sur la Thailande l'ont fais il y a deja plusieurs annees.

Qu'il y ait de la prostitution en Thailand.. ORLY ??

Qu'il y ait des filles qui ne cherchent qu'a pigeonner des farang.. bien evidement.

Que ces choses la soit une regle etablies pour toutes les thai est juste absurde, on a deja eu ce debat et on recommencera pas dsl.

tu as lu les nos avis, tu as fait kk recherches sur internet et cela t'a suffit pour te faire un avis.

tant mieu pour toi et comme je te l'ai deja dis plus haut, je te souhaite tout le bonheur du monde dans un autre pays.

Maintenant, soit tu as kk chose de constructif a aporter a ce sujet soit on clos le debat.

merci pour ta reponse claudeus...

en effet je conprends que ca puisse gonfler ...moi je souhaitais en parler comme tous les newbies qui veulent en savoir plus la etait mon propos ...soulever des questions amenent certaines reponses et comme je compte bouger je m'informe

en tout cas je te souhaite un bon trip a chang mai et je te remercie encore pour ta reponse

Edited by kadann

J'imagine le même post sur 2+2 de la part d'un américain balla à propos de la France :)

Bah ouais mec c'est ça de se coltiner le tiers-monde, les mecs sont scammy et les gonzesses sont des putes, question de perspective aussi...

Si on doit faire des généralités, autant qu'elles soient justes, la Thaïlande c'est un pays où les gens bossent dur, conduisent comme des abrutis, sont trop fiers, respectent le roi et mentent peu.

Pendant ce temps, nous sommes des branleurs, arrogants, geignards et à l'hygiène douteuse.

Vive la thaï ;)

salut les cpistes-thai et les random cpistes...

je post jamais donc je me presente tres brievement....joueur de 37 ansnj'ai mon taff et depuis des annees je joue online sur "feu ps.com" pendant 4 ans et depuis sur ps.fr.

Ok, salut, je suis joueur sur ps.com, j'habite en Thaïlande depuis 3 mois.

depuis 1 mois je m'y penche plus parceque j'ai decide de road tripper pc de poker a la main et je medite donc toutes les options mondiales et les configs s'offrant a moi...

y'a 10 jours on aurait discuté ensemble je vous aurait dit "les gars c'est bon je pars en thailande"

La Thaïlande fait clairement partie des destinations ultimes pour les grinders. Non seulement la vie y est pas chère, mais la vie y est très tranquille, agréable.

Depuis ma Picardie natale, je m'étais jamais dit que je pourrais habiter sur une île tropicale un jour. C'est pourtant le cas.

land of smiles c'est une photo d'enfer dans nos cerveaux de francais random faut avouer....

Ca c'est faux : la Thaïlande EST une photo d'enfer. Les paysages sont magnifiques, les gens y sont gentils, on y bouffe bien, on y dépense peu, le pays est bien développé, le monde y est simplement différent et tu ne peux pas t'arrêter aux clichés véhiculés par les éternels reportages de M6 sur les putes de Pattaya.

mais comme j'ai pas douze ans ....je suis donc un papy...38 bientot...qu'est ce que j'ai fait 10 jours non stop de recherches.....apres 10 jours de recherches h24 lol j'en connais plus je crois sur bangkok chiangmai pattaya phuket etc que sur ma region d'ou je suis né....et la 10 jours apres toutes mes recherches...sincerement je doute et je pense que je vais aller dans un autre endroit je sais pas encore ou mais ce sera moins beau ,moins plein de trucs (et ca me dechire un peu le coeur qd je vous le dit car ca a l'air trippant la thailande).

Avant de partir en Thaïlande, j'ai moi aussi (comme tout le monde) fait des recherches très approfondies sur le net. Mais le truc (un peu bateau, mais tellement vrai) c'est qu'un voyage, tu auras beau le préparer, tu ne pourras jamais savoir comment il se déroulera. Il y a des essentiels à planifier (VISA, de l'argent de côté, par exemple), mais le reste est imprévisible, pour autant que tu sois prêt à te laisser un peu guider par les évènements.

Les recherches sur internet, ça ne sert à rien. Prends un billet d'avion, et pars où il te plaira, tu verras bien ce qui se passera ensuite. Expatblog, voyage-forum, etc. est bien pratique quand tu as une question PRECISE à poser à des expatriés et des gens qui connaissent le sujet, mais si tu fais des recherches générales alors tu tomberas sur tout et son contraire, et ça te donnera une image beaucoup trop floue pour avoir la MOINDRE idée de la réalité (de la Thaïlande par exemple).

Je peux te dire que, pour mon cas, j'ai débarqué dans un monde inconnu, qui me plait beaucoup. Et toutes mes recherches internet qui m'ont pris des semaines, sur la Thaïlande, ne m'ont servi pratiquement à rien et ne m'ont pas donné une image de la Thaïlande qui soit en adéquation avec ce qu'est réellement la Thaïlande. Si tu viens, attends-toi simplement à débarquer dans un endroit différent de là où tu es en ce moment. Ca suffit.

Voici pour une réponse générique. Ensuite, j'essaye de répondre à la suite de ton message, mais ton propos est si peu clair et si peu lisible, que la plupart du temps on ne sait pas de quoi tu parles.

et pourquoi.....ben c'est la ou je rejoins precisement certains posts et echanges entre thailandais (cpistes je precise)qui se frittaient ...orson ,farangzen d'un coté et de l'autre un mec nommé hankmoody nottament et un ou deux autres dixit je crois....bon sincerement apres mes 10 jours de recherches sur la thai et les thais j'ai ete tout simplement scandalisé sur les propos de hankmoody qui traite orson de papy aigri ....c'est grave ....orson ttout ce que t'as dit et farangzen aussi....c'est la realite du terrain et je vais meme plus loin...c'est les conseils precis de ceux qui savent et c'est precieux...alors on est pas a question pour un champion...le but c'est pas de savoir plein de choses pour gagner une encyclopedie a la fin de l'emission...non...le but c'est de faire bien gaffe parceque les gars la thailande si ca sourit beaucoup c'est pas anodin...

Ca par exemple c'est incompréhensible, on est pas censé savoir de quoi parlent ces gens dont tu parles, orson, farangzen, hankmoody, etc.

Mais juste un point de détail : "les gars en Thaïlande qui ne sourient pas de façon désintéressée", c'est juste faux. Les gens sont par nature accueillants en Thaïlande. Ensuite si t'es assez con pour te laisser entraîner dans une arnaque, c'est un autre problème.

Exemple tout con ? Je vais à la station service (des bidons, et des pompes manuelles, sur le bord de la route, quoi :P), le mec me fait le plein, puis me demande si je veux boire un coup avec eux, "yes, why not ?", puis 5 minutes après je me retrouve derrière le magasin, à boire du whisky avec toute la famille, 1 thaï, sa femme, et un cambodgien, et à discuter de tout et de rien. Pourquoi ? Pour rien. Comme ça. Le schéma de pensée qui t'amène à penser "gentillesse = arnaque cachée" ne s'applique pas à la Thaïlande.

Autre exemple tout bête, du quotidien : à Bangkok, je passe 3/4h dans un webcafé, sur internet, et je consomme 1 boisson. Avant de partir je me rends compte que j'ai perdu mon portefeuille et que je ne peux donc pas payer. J'explique la situation au gérant, un peu paniqué : "no problem sir ! you can go ! :)", avec un grand sourire : et me voilà quittant le magasin sans avoir rien payé, et sans que ça ne pose problème.

(moi aussi au début j'ai pensé qu'il avait pu me le voler, mais le portefeuille sera retrouvé sous le lit, de retour chez moi)

Autre exemple à la con : dans un marché à la capitale, je m'assois à un petit bouiboui, commande un pad-thaï. Le mec assis à la table d'à côté me demande d'où je viens, on discute un peu. Résultat : j'ai passé l'après-midi avec lui et son frère, ils m'ont payé des bières toute la journée, j'ai rencontré sa femme et son boss. Tout ça pour rien, juste parce que c'est intéressant de parler à des étrangers et que les thaïs sont accueillants.

Enfin bref tout ça pour dire que non, la gentillesse des Thaï n'a rien à voir avec de l'intérêt mal placé ou des mauvaises intentions systématiques.

En 3 mois ici je n'ai été victime d'aucune arnaque.

demain on te mets a une table pleine de tres gros sharks et toi t'es un gros fish...tout le monde va te faire des clins d'oeil....j'ai vu des trucs les gars sur les scams thai (escroqueries et arnaques) sincerement c'est lpas une question a prendre a la legere et plus tard je mettrais certains liens ...on est pas la pour salir la photo de vacances mais moi je pense ...desole si ca emm**de certains...a proteger mes potes car les cpistes je les vois comme mes potes...donc ceux qui sont la bas si je peux un peu ...et ceux qui comptent partir...et leur eviter de serieuses desillusions...

Moi aussi j'ai lu des comptes rendus de touristes s'étant fait arnaquer. Bah je peux te dire qu'il faut être sacrément tartiné du bulbe pour tomber dans le panneau. Par exemple le thaï qui vient te raconter qu'il a un gros diamant à vendre, que ça se revend bien en france, et au même moment un soit-disant touriste français qui débarque et te dit "Oui c'est une super affaire, je fais ça tous les ans et je fais une bonne marge en le revendant en France !", et que tu vois acheter des diamants, bref ce genre d'attrape-couillons. Bah je peux te dire que ces abrutis qui tombent dans le panneau, ils se feront arnaquer dans tous les pays du monde. Pas spécialement en Thaïlande.

De même ceux qui sont assez stupides pour signer des contrats de location, ou de bail, lors d'achats d'immobiliers, ou de business, alors qu'ils ne captent pas un mot à ce qu'ils signent ! Avant d'apprendre 3 mois plus tard que leur bien ne leur appartient plus. De même ceux qui te vendent de la drogue pour ensuite te balancer aux flics : ça existe partout dans le monde, et tu n'as qu'à pas te mettre dans des situations délicates et éviter de te mettre en danger. Ou la nana qui te fait croire qu'elle est amoureuse de toi alors qu'au téléphone elle se fout de ta gueule avec ses copines, etc.

Tout ça peut exister : mais c'est la connerie des arnaqués qui en est la raison.

pour ce qui est de la femme thai....mdrrrrrrr....les gars ecoutez orson et farangzenµ...arrettez de rever vous allez vous prendre un gros mur...respectesz la donne et payez faites pas les malins elles vous prendront 10 fois plus un jour ou l'autre et hankymachin ton pote de 26 ans beau gosse qui tombe les thai sans payer etc...

on est pas en france il croit que ...tu crois que c'est un dieu qu'il a tout compris ...Etc moi je vois un mec qui fait le malin et va se prendre un mur a 230 km/h....

les gars les thai c'est pas les petites francaises ...la table c'est pas la meme et les cartes et les joueures non plus....

Là tu parles d'un sujet complexe (vraiment), qui mérite débat, mais le problème c'est que ton avis n'a aucune valeur car tu ne connais rien d'autre de la Thaïlande que des "on dit" trouvés sur le net, ou à la TV. Donc je ne vois pas d'intérêt de discuter de ça avec toi.

enfin parler que vous jouez au poker tout ca...faites gaffe les gars la delation est le sport numero un en thailande et la police fera tout pour vous faire raquer vos sous...et les moins chanceux qui auront pas 1 million de baths a donner aux condés (policiers) se retrouveront peut etre en prison pour avoir joue au pok au paradis!

Là encore tu fantasmes .. Puis rien ne t'oblige à crier sur les toits que tu joues au poker. En général c'est plutôt une activité recluse, solitaire.

Edited by mikrovalouche

Ok, salut, je suis joueur sur ps.com, j'habite en Thaïlande depuis 3 mois.

----------------------------------------------------

c'est quand meme plus sympa de jouer le sunday million que le sunday special.

3 mois la thailande demi-noob va :victory:

---------------------------------------------------------

La Thaïlande fait clairement partie des destinations ultimes pour les grinders. Non seulement la vie y est pas chère, mais la vie y est très tranquille, agréable.

Depuis ma Picardie natale, je m'étais jamais dit que je pourrais habiter sur une île tropicale un jour. C'est pourtant le cas.

--------------------------------------------------------

en effet le grinder a cette possibilité unique de pouvoir se deplacer qu'il soit joueur live ou online ...ideal pour s'enrichir a tous les niveaux,et la france est devenue un pays ou la vie est alimentaire,metro ,boulot,dodo c'est bien mais si on a la possibilité de connaitre autre chose c'est pas mal non plus. :lis-ca:

Ca c'est faux : la Thaïlande EST une photo d'enfer. Les paysages sont magnifiques, les gens y sont gentils, on y bouffe bien, on y dépense peu, le pays est bien développé, le monde y est simplement différent et tu ne peux pas t'arrêter aux clichés véhiculés par les éternels reportages de M6 sur les putes de Pattaya.

bon c'est vrai que j'ai lu pas mal de truc sur pattaya! chaud

non c'est vrai aussi que pattaya c'est special et que la thailande c'est pas ca !

et j'avoue que les paysages et la vie de tous les jours cette zenitude m'a lair mafois fort appareciable c'est ce qui entre autre est une des choses qui me donnent envies de road tripper

Avant de partir en Thaïlande, j'ai moi aussi (comme tout le monde) fait des recherches très approfondies sur le net. Mais le truc (un peu bateau, mais tellement vrai) c'est qu'un voyage, tu auras beau le préparer, tu ne pourras jamais savoir comment il se déroulera. Il y a des essentiels à planifier (VISA, de l'argent de côté, par exemple), mais le reste est imprévisible, pour autant que tu sois prêt à te laisser un peu guider par les évènements.

Les recherches sur internet, ça ne sert à rien. Prends un billet d'avion, et pars où il te plaira, tu verras bien ce qui se passera ensuite. Expatblog, voyage-forum, etc. est bien pratique quand tu as une question PRECISE à poser à des expatriés et des gens qui connaissent le sujet, mais si tu fais des recherches générales alors tu tomberas sur tout et son contraire, et ça te donnera une image beaucoup trop floue pour avoir la MOINDRE idée de la réalité (de la Thaïlande par exemple).

Je peux te dire que, pour mon cas, j'ai débarqué dans un monde inconnu, qui me plait beaucoup. Et toutes mes recherches internet qui m'ont pris des semaines, sur la Thaïlande, ne m'ont servi pratiquement à rien et ne m'ont pas donné une image de la Thaïlande qui soit en adéquation avec ce qu'est réellement la Thaïlande. Si tu viens, attends-toi simplement à débarquer dans un endroit différent de là où tu es en ce moment. Ca suffit.

la vie reprend toujours le dessus et la réalité aussi.

en effet c'est comme le poker tu essaies en amont d'etre le mieux prepare possible et tu te rends compte a la fin que la theorie et la pratique c'est different.

en fait je crois que tout comme toi a l'epoque je fais ca pour me sentir en securité dans une aventure que je ne maitrise pas des le depart.

alors ca fait un peu parano ...c'est vrai...c'est pas tres rock'n roll j'avoue...mais j'espere que ca m'aidera un peu a apprehender certains pieges dans mon periple.

----------------------------------------------------------

Voici pour une réponse générique. Ensuite, j'essaye de répondre à la suite de ton message, mais ton propos est si peu clair et si peu lisible, que la plupart du temps on ne sait pas de quoi tu parles.

desolé :creuse:

Ca par exemple c'est incompréhensible, on est pas censé savoir de quoi parlent ces gens dont tu parles, orson, farangzen, hankmoody, etc.

ouais je defendais simplement orson et farangzen suite a des propos d'un cpiste car en effet ce pourquoi ils se faisaient "insulter presque" je trouvais cela injuste car ca ressemblait beaucoup aux differentes recommandations sur certains pieges que j'avais pu lire ci et la sur des forums thailande (hors poker) que j'ai parcouru massivement.

Mais juste un point de détail : "les gars en Thaïlande qui ne sourient pas de façon désintéressée", c'est juste faux. Les gens sont par nature accueillants en Thaïlande. Ensuite si t'es assez con pour te laisser entraîner dans une arnaque, c'est un autre problème.

Exemple tout con ? Je vais à la station service (des bidons, et des pompes manuelles, sur le bord de la route, quoi :P), le mec me fait le plein, puis me demande si je veux boire un coup avec eux, "yes, why not ?", puis 5 minutes après je me retrouve derrière le magasin, à boire du whisky avec toute la famille, 1 thaï, sa femme, et un cambodgien, et à discuter de tout et de rien. Pourquoi ? Pour rien. Comme ça. Le schéma de pensée qui t'amène à penser "gentillesse = arnaque cachée" ne s'applique pas à la Thaïlande.

Autre exemple tout bête, du quotidien : à Bangkok, je passe 3/4h dans un webcafé, sur internet, et je consomme 1 boisson. Avant de partir je me rends compte que j'ai perdu mon portefeuille et que je ne peux donc pas payer. J'explique la situation au gérant, un peu paniqué : "no problem sir ! you can go ! :)", avec un grand sourire : et me voilà quittant le magasin sans avoir rien payé, et sans que ça ne pose problème.

(moi aussi au début j'ai pensé qu'il avait pu me le voler, mais le portefeuille sera retrouvé sous le lit, de retour chez moi)

Autre exemple à la con : dans un marché à la capitale, je m'assois à un petit bouiboui, commande un pad-thaï. Le mec assis à la table d'à côté me demande d'où je viens, on discute un peu. Résultat : j'ai passé l'après-midi avec lui et son frère, ils m'ont payé des bières toute la journée, j'ai rencontré sa femme et son boss. Tout ça pour rien, juste parce que c'est intéressant de parler à des étrangers et que les thaïs sont accueillants.

Enfin bref tout ça pour dire que non, la gentillesse des Thaï n'a rien à voir avec de l'intérêt mal placé ou des mauvaises intentions systématiques.

En 3 mois ici je n'ai été victime d'aucune arnaque.

en effet apres mon exageration de base tu me montre la face cachéé sympa et desinteressé et ca me rassure vachement...comme quoi le fait que tu me fasse partager ces moments de vie a titre d'exemple ...ca me montre bien que "quelque part" je dois me tromper et que l'on peut partager avec certains locaux en toute amitié

Moi aussi j'ai lu des comptes rendus de touristes s'étant fait arnaquer. Bah je peux te dire qu'il faut être sacrément tartiné du bulbe pour tomber dans le panneau. Par exemple le thaï qui vient te raconter qu'il a un gros diamant à vendre, que ça se revend bien en france, et au même moment un soit-disant touriste français qui débarque et te dit "Oui c'est une super affaire, je fais ça tous les ans et je fais une bonne marge en le revendant en France !", et que tu vois acheter des diamants, bref ce genre d'attrape-couillons. Bah je peux te dire que ces abrutis qui tombent dans le panneau, ils se feront arnaquer dans tous les pays du monde. Pas spécialement en Thaïlande.

De même ceux qui sont assez stupides pour signer des contrats de location, ou de bail, lors d'achats d'immobiliers, ou de business, alors qu'ils ne captent pas un mot à ce qu'ils signent ! Avant d'apprendre 3 mois plus tard que leur bien ne leur appartient plus. De même ceux qui te vendent de la drogue pour ensuite te balancer aux flics : ça existe partout dans le monde, et tu n'as qu'à pas te mettre dans des situations délicates et éviter de te mettre en danger. Ou la nana qui te fait croire qu'elle est amoureuse de toi alors qu'au téléphone elle se fout de ta gueule avec ses copines, etc.

Tout ça peut exister : mais c'est la connerie des arnaqués qui en est la raison.

il est vrai que le bon sens de chacun permet de dejouer certains pieges a touristes...

apres un peu d'information un peu d'rexperience,pas trop de naiveté et une envie de partager doivent surement etre un bon melange pour bien decouvrir ce pays et d'autres pays d'ailleurs.

Là tu parles d'un sujet complexe (vraiment), qui mérite débat, mais le problème c'est que ton avis n'a aucune valeur car tu ne connais rien d'autre de la Thaïlande que des "on dit" trouvés sur le net, ou à la TV. Donc je ne vois pas d'intérêt de discuter de ça avec toi.

bien entendu apres sans y etre alle mon discours relatait synthetiquement moultes posts sur la thailande pas la tv je regarde pas trop mais les forums de voyageurs...et en effet encore une fois j'avoue que dit comme ca c generaliser et radical mais c'etait surtout peut etre pour declencher une discu sur le sujet avec un mec comme toi qui arrive a m'argumenter et je t'en remercie

Là encore tu fantasmes .. Puis rien ne t'oblige à crier sur les toits que tu joues au poker. En général c'est plutôt une activité recluse, solitaire.

je fantasme un peu ,nooby que je suis, mais je prefereai faire gaffe et te dis je jouerais biensur et serais amener a le dire parfois ....apres comme tu dis la question etant je crois surtout de pas le criezr sur tous les toits.

en tout ca cher mikrovalouche je te remercie vraiment pour ta reponse superbement constructive et ca va m'aider a synthetiser mes infos et faire un peu la part des choses pour visiter un jour le los.

gl for u

Edited by kadann

salut les cpistes-thai et les random cpistes...

je post jamais donc je me presente tres brievement....joueur de 37 ansnj'ai mon taff et depuis des annees je joue online sur "feu ps.com" pendant 4 ans et depuis sur ps.fr.

salut Kadann,

je me présente aussi je m'appelle Guev Hou, je suis thaï d'origine, j'ai travaillé comme infographiste a Bkk et j'ai un rêve depuis longtemps c de partir m'installer qq temps a Paris....cette ville qui m'a tellement fait rever depuis tt ces années, La tour eiffel, montmartre, les bateaux mouches ..et bien sur le charme et l'ouverture des parisiennes...

J'ai donc préparer soigneusement mon voyage mais j'ai très vite déchenté...j'ai lu sur internet que 20 pct des francais étaient nazis/skinhead car ils ont voté le parti nazi aux dernieres élections...ce qui me fais craindre pour ma vie car d'origine asiatique je peux potentiellement me faire agresser dans la rue par 1 francais sur 5 !

Ensuite certains reportages sur les banlieux parisiennes raportent statistiques à l'appui que finnalement Paris devenait une ville 50/50 arabe et 50/50 sionniste...je me demande si j'aurais le temps de visiter la tour eiffel et notre dame de paris ou entre temps ca deviendra la tour Benaïffelman et la mosquée Al-Quasim-Hodo...

J'ai voulu connaitre un peu les francais, donc j'ai tapé dans google, 'les francais sont...' j'ai eu comme réponse 'chauvins' 'racistes' 'des grandes gueules'...moi qui suis du pays du sourrire je ne sais si je pourrais m'y adapter

de plus j'ai un ami qui revient de paris et qui m'a raconté qu'a paris les filles sont aussi enragées que les tigres de mon pays, que pour les séduire il fallait avoir soit le profil bcbg rouler en grosse voiture et boire champagne, soit etre un philosophe bobo autoproclamé, guitariste et altermondialiste...comme moi je ne connais que la sagesse de Bouddha et que je ne bois que du soda water je ne pense ne jamais pouvoir effleurer le charme francais....

Donc finnallement j'ai décidé de plutot visiter bruxelles et la belgique, et pourquoi pas un jour qd meme m'engager à aller voir paris lorsque mon operation de débridage des yeux et ma circoncision auront réussie pour des questions de sécurité..

....edit: finnalement la belgique non plus car internet m'informe que a partir du departement du nord et la globalité de la belgique est frappée de cosinguinité ....j'ai justemnt vu un film sur les zombies ...........et................

Donc finnallement j'ai décidé de plutot visiter bruxelles et la belgique, et pourquoi pas un jour qd meme m'engager à aller voir paris lorsque mon operation de débridage des yeux et ma circoncision auront réussie pour des questions de sécurité..

....edit: finnalement la belgique non plus car internet m'informe que a partir du departement du nord et la globalité de la belgique est frappée de cosinguinité ....j'ai justemnt vu un film sur les zombies ...........et................

salut guev4,

je te remercie pour ta reponse.

tu m'as fait tripper...bon c'est peut etre un peu humoristique ta reponse mais dans tout les cas ca souleve certaines choses...

trop d'information tue t'elle l'information?

plusieurs petits clichés mis les uns a cote des autres nous aident ils a comprendre ou bien au contraire nous deforment totalement la realité des choses?

ou est le vrai ou est l'exagéré?...

en tout cas un thai qui se fait debrider et circonscire pour draguer de la petite francaise....ca peut faire un super scenario de film faut creuser encore:)

bj

Edited by kadann

haahhahahhahahhaha il est la le Guev.

Non mais Kadaan oublis la Thailande c'est pas pour toi, tu es justement le profil type du mec qui va se faire scammer par la premiere pute que tu vas rencontrer. Tu sembles tellement retard que ton integration sera difficile et tu dois etre du meme type qu un certain boulet qui arrete pas de nous faire chi** avec 10000 questions a la con comme: ou puis-je trouver un medoc pour soulager ma migraine

haahhahahhahahhaha il est la le Guev.

Non mais Kadaan oublis la Thailande c'est pas pour toi, tu es justement le profil type du mec qui va se faire scammer par la premiere pute que tu vas rencontrer. Tu sembles tellement retard que ton integration sera difficile et tu dois etre du meme type qu un certain boulet qui arrete pas de nous faire chi** avec 10000 questions a la con comme: ou puis-je trouver un medoc pour soulager ma migraine

T'es dons la m**de mec ! Je vais te plonter !!

Edited by mikrovalouche

put**n guev c'est trop ça, ma copine fait des recherches sur la france depuis 2 semaines pour preparer nos vacances puis tous les jours j'ai le droit a un nouveau truc completement exageré. Ca donnerai presque envie d'annuler.

Pas très judicieux de demander ça sur un forum IMO. D'ailleurs le groupe des débiles gonz de Chiang Mai projette déjà de te scam. AR.

C'est vrai que j'aurais pu faire plus fin.Merci de ton aide,qui met bien en perspective la solidarité entre expat' :)

Edited by zecla

D'ailleurs le groupe des débiles gonz de Chiang Mai projette déjà de te scam. AR.

Suite a je ne sais combien d'avertissements pour propos injurieux et irrespectueux envers des personnes que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, et malgré une certaine 'clémence'(aujourd'hui révolue) de ne pas t'avoir ban du chan général de chiang mai même si bcp de personnes dont le seul point commun que tu risquais de partager était un poing sur la figure, il a été décidé de te ban du chan de chiang mai. Puisses tu retrouver une nouvelle vie virtuelle avec des cammarades imaginnaires qui partagent le même sens de l'humour à se laisser insulter gratuitement par un total inconnu.

Edited by guev4

Suite a je ne sais combien d'avertissements pour propos injurieux et irrespectueux envers des personnes que tu ne connais ni d'eve ni d'adam, et malgré une certaine 'clémence'(aujourd'hui révolue) de ne pas t'avoir ban du chan général de chiang mai même si bcp de personnes dont le seul point commun que tu risquais de partager était un poing sur la figure, il a été décidé de te ban du chan de chiang mai. Puisses tu retrouver une nouvelle vie virtuelle avec des cammarades imaginnaires qui partagent le même sens de l'humour à se laisser insulter gratuitement par un total inconnu.

Guev tu as définitivement les qualités pour être le porte parole officiel de la communauté Chiang Maienne !