Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 1 minute, Introl a écrit :

Vous n'avez pas idée de la tilt equity de ce gars... bon courage, j’espère sincèrement qu'il pourra vous amener quelque chose. 

Je crois que tu ne te rend pas compte de la tilt equity que l’on a avec Cornet depuis deux ans à gauche .

il y a 7 minutes, Introl a écrit :

arrête, c'est pas sympa, les pauvres lyonnais ont pas besoin de ça 

i-cant-even-i-cant.gif

Ah mais je suis sérieux là. Il est pas excellent, ni très bon, mais dans les conditions qu’à évoqué Horou juste après ton post, c’est un « bon joueur ». Il a montré de belles choses à Monaco, chez nous aussi, même en C1. Il n’est ni le Marcelo de la belle époque ni un Lucas Hernandez, mais pour l’OL il fera le taf, j’en suis persuadé. Chez nous ça doit faire deux ou trois saisons qu’il n’y est plus vraiment, il a aussi eu son lot de blessures mais je crois en son retour à un bon niveau. Il y a deux ans il était encore en EDF.

il y a 6 minutes, Introl a écrit :

Vous n'avez pas idée de la tilt equity de ce gars... bon courage, j’espère sincèrement qu'il pourra vous amener quelque chose. 

Si si, on l'a vu en EDF aussi. Mais bon en ArG on a un ailier.

imo en ce moment l'OL a surtout besoin de joueurs qui savent défendre / bien se (re)placer et amener un peu de sérénité. Et désolé mais Kurzawa est une véritable catastrophe a ce niveau la. Le 6/DC gauche sont obliges de sans cesse faire les efforts pour compenser et ton bloc se trouve totalement a la rue en phase de transition adverse. Ah, et il va aussi vous coûter 4 ou 5 penos dans l’année, tarif garanti !

Edited by Introl

il y a 8 minutes, Introl a écrit :

Ah, et il va aussi vous coûter 4 ou 5 penos dans l’année, tarif garanti !

On leur dit pour le budget ballons perdus suite à ses tentatives de centres ?

Kurzawa aurait été le cauchemar de Guy Roux

il y a 14 minutes, Introl a écrit :

imo en ce moment l'OL a surtout besoin de joueurs qui savent défendre / bien se (re)placer et amener un peu de sérénité.

Ils sont pas encore en crise, Bosz cherche peut être des joueurs offensifs pour mettre en place son jeu. Ils peuvent se tromper sur le recrutement d’Henrique (le dg brésilien), mais pas sur Kurzawa. Tout le monde le connaît à Lyon, il a même déjà son nom sur des mugs :) 

J'ai surtout l'impression que dès que les exigences montent d'un cran, pas grand monde ne répond présent dans nos effectifs de sénateurs.

Tous nos bons joueurs estampillés "OL" vendus au cours des dernières années se font chahuter/ne s'imposent pas dans leurs nouveaux clubs, souvent par manque de rigueur et professionnalisme (Ndombélé, Lacazette, Tolisso, Fekir qui stagne, Umtiti dans une moindre mesure).

Le départ de Memphis fait plus mal que prévu je pense, il était critiquable mais il tirait tout le monde vers le haut, pas pour rien qu'il avait le brassard. C'est pas pareil quand tu passes à Dubois capitaine :S .

Ca fait relativiser l'expérience Sylvinho mine de rien, j'espère qu'il aura sa chance ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il réussisse dans d'autres conditions.

Il y a 2 heures, K-nyD a écrit :

Ca fait relativiser l'expérience Sylvinho mine de rien, j'espère qu'il aura sa chance ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il réussisse dans d'autres conditions.

Il est au corinthians depuis cet été. C'est pas mal pour se relancer, il est chez lui et connaît bien le club. Par contre, c'est un des clubs les plus populaires du Brésil et il se fait pas louper dans les médias. Pour l'instant c'est plutôt moyen. Il tiendra certainement + de temps là bas qu'à Lyon cela dit.

Le 15/08/2021 à 23:51, kevar69 a écrit :

A force de manger du caviar vous n’appréciez plus le fois gras .

il a large le talent pour l'OL mais déjà qu'on a un manque d'investissement sur le terrain et c'est un tire au flanc

Il y a 18 heures, dopdop a écrit :

ce début de saison ressemble bcp à celui de sylvinho, on perd car on est à la rue physiquement

Sylvinho commence par deux victoires et une différence de buts de +9, c'est pas trop pareil lol.

Il y a 3 heures, Sardine a écrit :

Sylvinho commence par deux victoires et une différence de buts de +9, c'est pas trop pareil lol.

Et oui c'était l'bon temps..

image.png.cb0e064e0117721bba82232f58cbe478.png

:ph34r:

Une olive c’est un complètement déplacé ?

C’est pour un ami que je demande, il fait ce genre de gestes sur le plateau du talk du phocéen, mais je peux pas vous révéler son identité. 

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Ça veut démanteler le gang des saucissons du côté lyonnais, Tiago Mendes et toko doivent pas en mener large.

Toko est irréprochable sur l'attitude en fait