Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Bonjour, Jean Michel Aulas lit le CP et m’a directement répondu, on dirait du ice51, ice51 qui je le rappelle est supporter marseillais, s’il s’appelait ice69 c’était bon mais le 51 étant notre boisson, on avait tout sous les yeux et on accueille à bras ouvert ce footix.

Le tweet en question :

https://mobile.twitter.com/JM_Aulas/status/1417520508892033033

Quelle chance nous avons de pouvoir côtoyer PoneyTresSage sur ce forum, et qu'il veuille bien nous accorder quelques miettes de sa notoriété auprès des plus grands acteurs du football ! On se sent tellement petits par rapport à lui !

:P

Il y a 4 heures, 4x4 a écrit :

Quelle chance nous avons de pouvoir côtoyer PoneyTresSage sur ce forum, et qu'il veuille bien nous accorder quelques miettes de sa notoriété auprès des plus grands acteurs du football ! On se sent tellement petits par rapport à lui !

:P

on ne le côtoie pas on le subit 

Il y a 8 heures, PoneyTresSage a écrit :

Tu dis ça mais t’es à fond sur moi frero si j’étais à voile et à vapeur tu serai offensif à mon égard.

Alors que t'es juste homo, tout le monde le sait. :cafe:
Sinon OL avec 0 recrue > OM qui refait une équipe entière.
0 stress ici.

Il y a 23 heures, PoneyTresSage a écrit :

Tu dis ça mais t’es à fond sur moi frero si j’étais à voile et à vapeur tu serai offensif à mon égard.

aussi offensif que Mitroglou

Il y a 8 heures, ValouPitchou' a écrit :

Anderson est annoncé à Crystal Palace pour 20/22 millions d’euros + 5  millions de bonus.

Anderson + Cornet et éventuellement Mendes ça devrait permettre de lancer le mercato !

Priorité sur le cote gauche.

Bordel j'ai mis un moment avant de comprendre que tu parlais de notre DC Andersen.

Ça doit être dû à ton amour inconditionnel pour Sonny ça :ph34r:

il y a 29 minutes, vegetaa a écrit :

Bordel j'ai mis un moment avant de comprendre que tu parlais de notre DC Andersen.

Ça doit être dû à ton amour inconditionnel pour Sonny ça :ph34r:

J'ai pas eu assez l'occasion de le voir faire des bonnes performances avec le maillot de l'OL pour l'appeler correctement ce joueur ! ^/

Il y a 10 heures, PoneyTresSage a écrit :

Nous sommes le 27 juillet et l’Europe découvre Henrique, quelle pépite dénichée par l’OL.

Lui et Da Silva, vous avez eu le nez creux.

La c'est plutôt Caqueret qui arrête complètement sa course qui est fautif. Henrique il peut pas faire grand chose de mieux, il se retrouve avec le ballon dans les pieds alors qu'il court vers son but.

Puis on a du le prévenir que Lopes pouvait sortir les deux pieds en avant, il s'est cagué.

il y a 44 minutes, Ice51 a écrit :

J'ai rien compris.
Le championnat a démarré et je ne le savais pas ?
Nous sommes le 28 juillet et l'équipe de l'OL est toujours supérieure à celle de l'OM.

Doucement l’asticot j’ai fait l’éloge de ce joueur qui dans la même action arrive à quasiment marquer contre son camp (instinct né du buteur) puis après l’arrêt de son gardien repoussé sur un portugais tente un sauvetage de la tête comme un saumon qui remonte la rivière.

J’espère qu’il sera titulaire à chaque match, tout le temps, car il va vous faire passer un cap.

il y a 14 minutes, Sardine a écrit :

La c'est plutôt Caqueret qui arrête complètement sa course qui est fautif. Henrique il peut pas faire grand chose de mieux, il se retrouve avec le ballon dans les pieds alors qu'il court vers son but.

Puis on a du le prévenir que Lopes pouvait sortir les deux pieds en avant, il s'est cagué.

L’action dans sa globalité est magnifique faut pas se mentir, les lyonnais qui décident de s’arrêter pour laisser leur recrue briller, cette même recrue qui décide de marquer contre son camps mais le gardien veut pas donc derrière imbroglio et Henrique qui remporte l’or olympique sur ce plongeon horizontal digne de Lacazette dès lors qu’il pénétrait dans la surface.

Lyon est favoris pour le titre.

Tu peux continuer à chanter sur les performances de notre équipe réserve en match amical.
La réalité c'est que quand on va jouer avec l'équipe type en championnat qui aura quelques automatismes, l'OM ne va pas voir le ballon et on te retrouvera en train de blâmer l'arbitre à défaut de blâmer ton équipe de saucisses. :ninja:
L'histoire on la connaît. :cafe:

Même quand je dis du bien de vous tu prends la mouche.

J’ai évoqué ce joueur de qualité qui a su s’imposer pour sa première, saut du saumon + tentative de CSC, il a du Marcal ce garçon.

Vous avez peut être avec Koné lui et cornet les 3 meilleurs joueurs à gauche de l’histoire.