Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Bonjour, nous sommes le 12 juillet et le club de « foot » de Lyon aligne Kadewere et Toko machin, Dembele sur le départ, je voulais simplement dire que le mercato était ouvert et savoir que Da Silva portait bien les sacs des joueurs.

Avec respect.

bisous.

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

Bonjour, nous sommes le 12 juillet et le club de « foot » de Lyon aligne Kadewere et Toko machin, Dembele sur le départ, je voulais simplement dire que le mercato était ouvert et savoir que Da Silva portait bien les sacs des joueurs.

Avec respect.

bisous.

Bonjour , j’attend toujours le montant du bet… pour conneries analyses footixerie tu as déjà ton Thread.

il y a 11 minutes, kevar69 a écrit :

Bonjour , j’attend toujours le montant du bet… pour conneries analyses footixerie tu as déjà ton Thread.

Mr Var du Rhône,

je me tiens à votre disposition pour de plus amples détails, votre petite incartade avec mon malchanceux mais non dénué d’expertise client est malheureusement trop vague et inapplicable légalement dans l’état actuel de sa formulation.

Bien Cordialement 

Ephem Khan bla-bla-bla 

Je précise que les books donnent Lyon deuxième favoris du championnat à 12 et Marseille à 35 pour le titre.

Donc normalement il devrait y avoir un handicap mais tu as Cornet toko et kadewere donc tu as déjà l’handicap…

Je te fais cadeau et assume de prendre un bet ev - car Gerson > all

il y a 23 minutes, PoneyTresSage a écrit :

500 + avatar toute la saison prochaine et je suis à toi.

Deal ?

Deal sans l’avatar ça ne m’intéresse pas , remplace l’avatar par une montre ou une soirée à Vegas . Je ne suis pas odog.

il y a 15 minutes, o-dog a écrit :

Les 2 mythos du CP xD

J’ai déjà mangé un hamburger chez Gordon Ramsay avec Kevar hein.

On devait jouer au foot (un 5vs5) mais il a pas été choisi on était 11 et j’ai préféré prendre un unijambiste que lui.

il y a 36 minutes, o-dog a écrit :

Les 2 mythos du CP xD

Je sais de source sûre que Robin claque des sommes à 4 chiffres en honoraires tout les mois pour assurer légalement des conneries obscures sur l'internet et que Keke collectionne des cartes paninis introuvables chez les buralistes de ta région. 

Ca mange chez Gordon Southgate, ça envoie des sacoches indécentes sur des équipes de seconde zone, y'a pas à tortiller du uc on navigue dans les dans les eaux des 1% avec ces deux-là.

Il y a 17 heures, Ice51 a écrit :

Fake news.

Il a l'air affuté et motivé 

j'attends bcp de lui, il a des saisons à 20 buts + en confiance il a le niveau pour marcher sur la ligue1 et l'europa league

Il y a 7 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Il faudrait se faire un soccer 42 vs 69, on est pas loin et ça pourrait être sympa, non?

Aucun soccer dans le 42 , ils viennent de voir leurs premiers kebab ouvrir .

Si ils veulent venir dans la capitale du Rhône se faire fouetter je suis in OBV.

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Bonsoir, nous sommes le 13 juillet et le mot mercato n’est pas apparu dans la région lyonnaise, Da Silva a cependant pris ses fonctions de garçon pipi mais pour jouer au foot c’est une autre histoire.

Si on se prend un 3 à 0 face à Lyon et que ça ressort tes posts je vais t’en vouloir un peu. 

il y a 5 minutes, Sardine a écrit :

Si on se prend un 3 à 0 face à Lyon et que ça ressort tes posts je vais t’en vouloir un peu. 

Surtout si Da Silva marque...

il y a 15 minutes, Sardine a écrit :

C’est tellement OBV , Sans parler du billet violet qu’il va devoir me donner.

il y a 20 minutes, Sardine a écrit :

Robin n'a pas compris, je crois, qu'on a qu'un seul départ pour plusieurs retour de prêt dont un attaquant qui revient de l'atletico. Et que, par ailleurs, on a le troisième centre de formation d'Europe avec un effectif pléthorique.
Vous reconstruisez une équipe, grand bien vous fasse. Mais on ne va pas recruter pour le plaisir de recruter. On a un effectif complet, on va surement recruter un ou deux joueurs (quelques rumeurs circulent déjà sur des noms) mais on est pas pressé.
Je le répète, l'enjeu de ce mercato pour nous c'était de trouver un bon coach.
On va donc attendre de voir si Peter Bosz répond aux attentes.
Si c'est le cas notre mercato est réussi.

il y a 17 minutes, Ice51 a écrit :

on va surement recruter un ou deux joueurs (quelques rumeurs circulent déjà sur des noms)

On parle de Onana. Après avoir acheté les arbitres, vous prenez des joueurs dopés. Vous ne vous cachez même plus . Tu m'étonnes que vous n'avez pas besoin de recruter. La corruption à tous les étages.

Fier de soutenir un club qui a les mains propres.

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Nous sommes le 14 juillet et aucun feu d’artifice de recrues côté lyonnais.

Est ce que quelqu'un sait comment on arrête ce bidule ?
Le truc est déréglé et bugué mais pas moyen de lui faire fermer sa gueule.