Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 4 heures, kevar69 a écrit :

Mais il va coûter une tonne non ? 

Il lui reste un an de contrat, et ne peut pas jouer avant le 4 Novembre (suspendu pour dopage). Il y a du monde dessus mais je trouve pas de prix fixé récemment par l’Ajax.

edit: L'Equipe annonce 8M

Edited by fonkyboy

il y a 4 minutes, o-dog a écrit :

Suspendu pour dopage,  l om va sûrement se positionner 

Ça faisait parti des rumeurs, ouais. 
et pour le coup, je pense que c’est une bonne affaire.

GG à l’OL s’il le récupère.

Posted (edited)

Nous on avait juste besoin de recruter quelques joueurs de complément, l'effectif est déjà pléthorique avec les retours de prêt comme Dembele à l'Atletico par exemple.
Il y aura sans doute quelques recrues demandées par le nouveau coach comme le gardien de l'Ajax mais ça ne bougera pas trop sauf si on dégraisse avant.
Mais notre effectif est bon. Cherki a un an de plus, on a Paqueta et Guimares quand dans le même temps vous faites le pari Gerson.
Je m'inquiète pas trop, on avait juste besoin de prendre un bon coach.
C'est sur ce point que je vais être attentif.
Après si t'es hypé par le recrutement des joueurs en solde de l'OM tant mieux, ça fait des articles.
On en reparle en décembre.

Edited by Ice51

Posted (edited)

C'est bien trop tôt oui parce qu'il faudrait savoir dans quelle formation on va jouer.
Vu notre ADN, j'imagine qu'on jouera en 4-3-3, un dispositif qu'il connait pour l'avoir pratiqué avec l'Ajax par exemple.
Je pense que les titulaires indiscutables seront Paqueta, Guimares, Aouar (qui semble parti pour rester).
Thiago Mendes quant à lui ne semble pas retenu et pourrait repartir au brésil.
En défense le nouveau prêt de Cenk Özkaçar en Belgique (20 ans) et le fait que l'OL ne semble pas spécialement chercher à retenir Joachim Andersen qui a une bonne cote en Angleterre semble indiquer qu'on ne bougera pas ( :hmm: ).
En attaque, il y a davantage d'incertitudes mais on peut imaginer voir Paqueta ou Aouar monter d'un cran pour devenir le nouveau dépositaire du jeu auquel cas Caqueret pourrait enfin intégrer le milieu en tant que titulaire. Peter Bosz n'ayant aucun problème à confier des responsabilités aux jeunes.
Si il n'y a aucun départ majeur, on peut espérer voir Dembele relancé vu qu'il ne marchera plus sur les pieds de Depay parti.

Edited by Ice51

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Mike Tyson 

da silvanho-lol Andersen-Alessandro Denayer-Envoie Dubois

Guimares-pâquerette- garage Mendes

Ousmane cornet-Cherkinho-toko emgambi

En gros ça devrait ressembler plus à Pinder qu’à du ballon.

J’ai oublié pim pam et poum sur le banc 

il y a 30 minutes, Ice51 a écrit :

Si il n'y a aucun départ majeur, on peut espérer voir Dembele relancé vu qu'il ne marchera plus sur les pieds de Depay parti.

T'es sur qu'il va pas revenir Depay?:D

Citation

Surveillé de près par la Liga, le Barça doit encore récupérer des fonds pour valider définitivement les arrivées de Memphis Depay, Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson. Comme annoncé par RAC1 et confirmé par l'entité blaugrana, celle-ci doit réduire drastiquement sa masse salariale (de 347 millions d'euros à 160 M€, selon la radio), sous peine de voir les contrats de ces quatre joueurs invalidés.

La finalisation du nouveau contrat de Lionel Messi dépend aussi en partie de cette condition.

il y a 21 minutes, PoneyTresSage a écrit :

On cabre sur la ligue 1, meilleure effectif même devant paris ! Jamy en stresse qui sait très bien qu’on va vous fouetter.

tant que la triplette Messi-MBappé-Neymar vous en colle 10 au Vélodrome tout me va

il y a 12 minutes, Jamiyoyo a écrit :

tant que la triplette Messi-MBappé-Neymar vous en colle 10 au Vélodrome tout me va

Oui comme bordeaux les petits clubs jouent leur saison contre nous, si on perd les 2 classico mais qu’on prend le titre ça me dérange pas du tout.

Bonsoir, je fais que passer mais je voudrai simplement dire que le mercato est ouvert, vous avez le droit de prendre des joueurs professionnels de football et pas les dames pipi de Rennes ou du Brésil.

Notez que je suis sympa peut être vous avez raté l’info.

il y a 10 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Bonsoir, je fais que passer mais je voudrai simplement dire que le mercato est ouvert, vous avez le droit de prendre des joueurs professionnels de football et pas les dames pipi de Rennes ou du Brésil.

Notez que je suis sympa peut être vous avez raté l’info.

Des qu'il y a une semi-merguez sur le marché vous l'achetez, y'a plus rien pour nous :(