Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Todibo il a craqué aussi ?

C’est votre jour les frères, pour une fois que ça tombe pas sur nous.

Force et honneur comme dirait le grand robinus decimus. 

il y a 21 minutes, Sardine a écrit :

Todibo il a craqué aussi ?

C’est votre jour les frères, pour une fois que ça tombe pas sur nous.

Force et honneur comme dirait le grand robinus decimus. 

Il a dit quoi ?

Posted (edited)

Lyon : le club le mieux géré de France. Comment ce mythe peut-il encore avoir du credit? Quelle vaste blague...

De Zerbi vient de signer à Donetsk dans un stade devaste par les bombes plutot que de toucher Lyon avec un baton. Il va jouer l'europe avec un pool de joueurs competents au lieu de se faire virer au bout de 3 mois pke machin refuse de prolonger que Aouar a fait pipi au lit et qu'on comprend pas bien ses conf de presse. Bonne idee de sa part.

Ce club est un cimetiere a coachs, la suite c'est Chine, consultant ou un poste a la DTN.

edit. c'est pas une moquerie c'est juste triste pour ce grand club et c'est clairement la faute du president qui est un monument du football francais mais qui est devenu un genre de papy zinzin entouré de ses ouailles qui approuvent parce que la soupe est bonne

Edited by Poulou

Posted (edited)

J ai toujours aimé ce club et je me souviens de soirées européennes, des joies qu’ils nous ont apportées quand j’avais 20ans . J’ ai également bien écouté R.Garcia et dire qu’il crache dans la soupe à la recherche d’une autre gamelle est un doux euphémisme…

En revanche se cacher derrière ce fait et ne rien entendre de son interview  est tout aussi grossier et notamment le passage sur la disparition de Houiller . Il était le seul à avoir l’oreille et le respect du président.

Son expérience et son intelligence froide permettait de tempérer le ROI président Aulas ( pétrit d’autres qualités) et de mettre tout le monde dans le même sens.

Aller chercher des compétences disparues que l’on a plus au sein du club et que l’on arrive pas à retrouver en interne n est pas honteux……

Je ne suis pas sûr que continuer à faire l’helico-bite comme le font les lyonnais (on est en coupe d’Europe) leur permette d’avancer ….. je crois que les lois de la physique te font plutôt reculer…… 

Edited by ours_34

Ah mais on est conscient des limites du club et du président aussi compétent soit-il.
Je crois qu'on est les seuls (avec les marseillais quand ils sont sérieux et qu'ils ont décuvé) à être lucide sur notre club.
Le problème du coach à Lyon c'est un éternel recommencement et Aulas a les défauts de ses qualités.
Pour autant ceux qui t'expliquent que tout est à jeter, que Aulas est fini ou que l'OL c'est fini, ça m'amuse.

Posted (edited)
il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

Lolo white featuring JL gasset c’est exactement ce qu’il vous faut.

Fais gaffe les meilleures blagues sont les plus courtes.

Edited by Ice51

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

Aulas a les défauts de ses qualités.
Pour autant ceux qui t'expliquent que tout est à jeter, que Aulas est fini ou que l'OL c'est fini, ça m'amuse.

Tout à fait 👌 

Cependant pour que cela fonctionne il faut des contre-pouvoirs, compte tenu de la gouvernance et de la coure attablée…

J ai l impression que ce club n est plus capable d’avancer, d’inventer et cela  du à cette sorte de « consanguinisme » . Après les réussites d’aulas en terme économique et de formation ne sont pas à remettre en question

Posted (edited)
il y a 3 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je suis sérieux, Laurent blanc en duo avec gasset pour vos ambitions votre équipe et votre histoire  c’est pile poil ce qu’il faut.

(pour qu’on soit devant vous l’année prochaine)

En plus en terme de com, t’es sur que lolo et JL feront pas de vagues…….ou d’ombre à quiconque….

Edited by ours_34

Posted (edited)
il y a 5 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Si y’a un golf aux alentours de Lyon Laurent blanc va signer c’est sur.

Dépêche toi d’aller sur le topic  de l’OM….. on nous glisse dans l’oreillette que Domenech est annoncé au champion project………. Il paraît que c est pas le golf qui l’attire mais plutôt le marché noir :ph34r::ninja:

Edited by ours_34