Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

159.png?h=60&thn=1&w=60&hash=5B1248B6FB83BBAE63A90C711C976A95

Au lendemain de la défaite face à Nice, l’Olympique Lyonnais qui termine à la 4ème place avec 76 points informe que Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Juninho ont reçu ce lundi matin Rudi Garcia pour acter la fin de son contrat d’entraîneur qui avait débuté en octobre 2019.

Cette décision a été prise afin d’insuffler une nouvelle dynamique au groupe professionnel qui va jouer pour la 24ème fois d’affilée la Coupe d’Europe (dont 18 fois la Champions League), la saison 2019/2020 n’ayant pu aller à son terme.

L’OL remercie Rudi Garcia qui avait permis au club de disputer une demi-finale de Champions League, en août 2020, lors du Final 8 de Lisbonne.

Posted (edited)

En espérant qu'on comprenne que pour faire mieux il nous faut un vrai coach...
Ps : Je considère que Garcia est un bon entraineur mais n'a pas le profil pour l'OL.

Edited by Ice51

Sympa la déclaration de Garcia qui casse du sucre sur Juni.

La réponse de d’Aulas n’a pas tardé, bonne ambiance apparemment entre ces 3 là.

Autant Garcia a pas eu la bonne idée de déballer comme ça ses embrouilles avec Juninho, autant ce dernier, si c'est vrai, qui promet des places de titulaire aux brésiliens qu'il a fait signer, y'a pas mieux pour diviser un vestiaire.

Je ne sais pas si il promet des places de titulaires.
Mais Bruno G il a ciré le banc une bonne partie de la saison (et à raison vu ce qu'on sait maintenant) et Paqueta c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison.
En fait je ne vois pas quel Brasilou aurait un temps de jeu incompréhensible par rapport à son niveau.

L’organigramme lyonnais est fabuleux je trouve, le tandem cheyrou juni c’est incroyable, l’Europe envie Lyon, dommage de s’être séparé d’un entraîneur demi finaliste de C1 mais avec Lolo white ça va être encore + fort !

Mais imaginez si y’a Jean Louis gasset dans toute cette compétence ? Alors là c’est C1 dans els 3 ans.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, PoneyTresSage a écrit :

L’organigramme lyonnais est fabuleux je trouve, le tandem cheyrou juni c’est incroyable, l’Europe envie Lyon, dommage de s’être séparé d’un entraîneur demi finaliste de C1 mais avec Lolo white ça va être encore + fort !

Mais imaginez si y’a Jean Louis gasset dans toute cette compétence ? Alors là c’est C1 dans els 3 ans.

T'es vraiment en train de nous expliquer qu'on doit regretter Garcia ?
Fais gaffe je vais vraiment commencer à douter de ton expertise fréro. xD

Edited by Ice51

Posted (edited)
il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit :

L’ironie la C1 et toi ça fait 3 non ?

J'ai eu un doute. :ph34r:
Ce qui m'a mis le doute c'est l'allusion à Lolo white.

Edited by Ice51

il y a 1 minute, Sardine a écrit :

Je commence à croire que Rudi Garcia est un cheval de Troie envoyé par la direction de l’OM pour démonter de l’intérieur Lyon.

Ca aussi je suis capable de le prendre au premier degré.
Tellement je pourrai y croire. :ph34r: