Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

Je parle de cette action ,il y a jamais rouge. C’est c’est Lopes donc ça vous fait chi** tout simplement .

Vous avez la vidéo que je vous donne mon avis complètement objectif ?

En vrai, j'ai même pas vu les actions (seulement les arrêts sur image). Je viens juste taquiner du lyonnais.

Vous avez été plutôt sage sur le forum cette saison, on a même pas pu supporter d autres clubs en Europe a cause de votre absence.

Et là vous semblez un peu plus (beaucoup) susceptible, il y a même l arrivée de nouveaux partisans. Et comme j'ai vécu une saison tellement m**dique avec mon club et qu on a plus rien à jouer, une de mes occupations de cette fin d année (si les résultats le permettent) sera de venir ici.

Par contre, vu que c'est Lopes c'est rouge, ça devrait juste être une règle arbitrale.

Vous savez que y’a des règles en foot ? Chaud sur ce trade de parler de règles parce que vous truquez 100 % le championnat depuis aulas mais volontaire ou pas c’est pas marqué dans le règlement.

T’es volontairement sur le terrain donc à partir de la tout ce que tu fais est volontaire par définition.

Lopes c’est rouge y’a aucun débat, c’était rouge contre Angers c’était rouge contre mbappe...C’est pas moi Robin expert mondial du foot et ami des stars du ballon qui le dit, c’est le règlement.

Pas compliqué d’appliquer des trucs compréhensibles par un enfant de 7 ans.

il y a 24 minutes, ilovekine a écrit :

on a plus rien à jouer

On va battre Lille, Paris va devenir champion, je le vois venir gros comme une maison et ça me fout déjà en tilt ! J'aurais du lui dire ça a Camara hier, laisse les gagner !

il y a 21 minutes, Didadidadum a écrit :

J'aurais du lui dire ça a Camara hier, laisse les gagner !

Depuis le début de la saison, tes joueurs ont pas besoin que tu leur dises de perdre, ils y arrivent seuls.

il y a 24 minutes, PoneyTresSage a écrit :

moi Robin expert mondial du foot et ami des stars du ballon

Tu fais l'envoi de tes autographes par la Poste, ou bien on est obligés de se déplacer pour en avoir ?

Il y a 6 heures, PoneyTresSage a écrit :

C’est pas moi Robin expert mondial du foot 

Si tes expertises foot sont à la hauteur de tes résultats MPG, effectivement tu mérites un ballon d'or :ph34r:

il y a une heure, vegetaa a écrit :

Si tes expertises foot sont à la hauteur de tes résultats MPG, effectivement tu mérites un ballon d'or :ph34r:

On les connait ses expertises foot fréro, ça l'affiche à chaque fois et il est obligé de sortir une vanne pour faire oublier l'expertise. xD

il y a 24 minutes, FMK a écrit :

Bientôt 500 pages pour mon club de ❤️

T'as perdu quel bet contre Kevar ?

il y a 24 minutes, FMK a écrit :

(Marcelo ça mérite 40 matchs pour l'ensemble de son oeuvre)

Non rien.

Embrouille à Everton pas leur faute, à bastia pas leur faute, Marseille pas leur faute, Monaco pas leur faute et j’en oublie...

Y’a jamais lopes et Marcelo dans le coup en +

Un peu comme Neymar, c’est jamais sa faute mais il est au milieu de toute les embrouilles mais lui les réglé sur Twitter.

Heureusement que le seul olympique rend fier la France du foot parce que Paris Lyon c’est pas la folie, Lille le Sp500 du foot et Monaco le paradis fiscal, en vrai on est champion si t’enlève tous les escrocs (et les chti).

Il y a 17 heures, Ice51 a écrit :

On les connait ses expertises foot fréro, ça l'affiche à chaque fois et il est obligé de sortir une vanne pour faire oublier l'expertise. xD

C'est ce que je dis, c'est raccord avec ses résultats MPG, tjs 1er au classement

Spoiler

En partant de la fin obv

De sources brésiliennes, l'Olympique Lyonnais a en effet bouclé un accord complet avec Henrique Silva, le latéral gauche du Vasco de Gama. Le joueur de 27 ans arrive en fin de contrat au mois d'août, et il devrait donc rejoindre le Rhône cet été.

il y a 1 minute, Sullivan a écrit :

De sources brésiliennes, l'Olympique Lyonnais a en effet bouclé un accord complet avec Henrique Silva, le latéral gauche du Vasco de Gama. Le joueur de 27 ans arrive en fin de contrat au mois d'août, et il devrait donc rejoindre le Rhône cet été.

Pas de source pour une départ de Toko et Kadawere ? :ph34r:

Standard, t'as les joueurs qu'Aulas veut faire venir, ceux visés par la cellule de recrutement et derrière un entraîneur qui sert de faire valoir et doit faire jouer tout ce beau monde. Bien pour cette raison qu'on verra jamais un top coach s'engluer dans ce bourbier.