Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Le 11/09/2020 à 10:53, vegetaa a écrit :

Après Rafael et marcal ces derniers jours, le dégraissage continue avec tete qu'on réussi à refourguer à fulham. 

Au tour de traolol maintenant, 20M bordel :towel:

Bon vent à aston villa béber. Plus qu'à refourguer JRA à Rennes et on aura + que dégraisser.

Reste les gros morceaux Depay Dembele et Aouar, gros suspense quant à la destination. Ca serait bien qu'on en garde au moins 2/3 même si faut pas rêver. 

En attendant faut tjs au minima un DD un 8 et un ailier. Ca parle de paqueta de Milan et Pellistri qui emballent bien Juni. A voir. 

J’ai mangé Sushi avec Juni hier soir , je peux te dire avec certitude que l’on ne perdra pas les 3.

On a aussi parlé du cas de noix de coco qui est trop souvent titulaire . Il partage mon avis d’expert à savoir que devant ça doit être Depay / Dembele ou Depay/lionel messi Cherki.

Seul problème  Toko baise la sœur à Garcia , mais tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement dès demain à Montpellier normalement .

Entre le dîner d'hier et le déjeuner de midi, il a à priori changé de version parce qu'il m'a dit (un peu gêné ss la pression de Jean mi) que Toko pour la liguain ça devrait le faire. Et JMA s'est mis à se gratter les poches frénétiquement en gueulant 14M, 14M !!!

Il aura pas un neuer devant lui chaque match non plus, il va quand même bien nous claquer une petite dizaine de buts ou qq passes dé cette année. Enfin, j'ose espérer. De tte façon, je sens qu'on va svt le voir titu. On en saura + d'ici un mois mais j'y sens bien comme ça. 

Très content du départ de Traoré, pour Dembélé si y'a possibilité d'en tirer un bon prix faut pas hésiter une seconde non plus imo.

J'aimerais tellement garder Aouar un peu plus, le milieu Bruno-Aouar-Caqueret c'est du très très haut niveau.

J'comprends pas trop les départs de Tete ou Marcal. Pour le premier c'est pas un top joueur loin de là mais pour 2M d'euros autant le garder, là on va devoir recruter vu que Rafael est parti aussi et pas sur qu'on trouve mieux en doublure à ce prix là :/ .

Marcal bah il est meilleur qu'Andersen, il a toujours bien dépanné dans l'axe ou à gauche, et on le vend que dalle et pour l'instant on a pas recruté à ce poste :( (Je ne connais pas le niveau de Diomandé). 

il y a 56 minutes, K-nyD a écrit :

Très content du départ de Traoré, pour Dembélé si y'a possibilité d'en tirer un bon prix faut pas hésiter une seconde non plus imo.

J'aimerais tellement garder Aouar un peu plus, le milieu Bruno-Aouar-Caqueret c'est du très très haut niveau.

J'comprends pas trop les départs de Tete ou Marcal. Pour le premier c'est pas un top joueur loin de là mais pour 2M d'euros autant le garder, là on va devoir recruter vu que Rafael est parti aussi et pas sur qu'on trouve mieux en doublure à ce prix là :/ .

Marcal bah il est meilleur qu'Andersen, il a toujours bien dépanné dans l'axe ou à gauche, et on le vend que dalle et pour l'instant on a pas recruté à ce poste :( (Je ne connais pas le niveau de Diomandé). 

Pareil, qu'on dégraisse très bien, mais là à certains postes on se retrouve avec 0 doublure et au prix où Tete et Marçal sont partis je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux.

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

Tête Marçal était en fin de contrat l’année prochaine. On a passé notre année dernière les insulter et aujourd'hui vous êtes «  déçus «  de leurs départ ?

Ben faut recruter maintenant du coup...

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

C’est quoi les pistes concernant d’éventuelles recrues?

Ben c'est ça qui fait peur justement.

J'ai le sentiment qu'avec 0 coupe d’Europe et vu le contexte on va recruter des joueurs encore plus faibles.

à l’instant, kevar69 a écrit :

Un latéral droit .... et un attaquant pour l’instant c’est le seul truc qui a filtré.

On a un joueur de l’EDF espoirs et un international espagnol passé par le Réal qui correspondent si vous voulez. A 20M le package.