Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ice51 a écrit :

Concrètement il va se passer quoi ?

Report du match ?

Ba comment ils peuvent jouer le match concrètement !?

le pays est arrêté et un joueur de la Juv à la corona .

il y a une heure, safet_susic a écrit :

pour une fois je suis bien d'accord avec lui !

Posted (edited)

Blagues à part autant pour le haut du championnat ça me choquerais pas de figer en l’état avec les attributions européennes et du titre en fonction du classement .

Mais autant pour le bas de tableau je trouve à ça à gerber de faire descendre deux clubs alors qu’ils leurs restent 10 journées pour se maintenir et que st Étienne est simplement à 3 points du premier Barragiste .

je ne suis pas sûr que ça soit si impossible que ça que cela passe , il faudrait voir si cela est déjà arrivé .

Mais en Angleterre par exemple Aston villa est relagable avec 1 match en moins ça serait horrible qu’il soit rétrogradé.

Moindre mesure l’ogre strasbourgeois à 1 match en retard qui pourrais les faire devenir européens également .

Edited by kevar69

il y a 53 minutes, kevar69 a écrit :

Le championnat sera pas gelé tant que toutes les équipes n'auront pas le même nombre de match, ou alors on retirera la journée qui n'est pas complète.

Ca reste plus qu'hypothétique, tu parles de la L1 mais en L2 tu as Le Mans 19 exæquo avec le 18ème ou encore Clermont/Ajaccio/Troyes a 3points de la montée direct ( si le championnat est gelé il n'y a pas de barrage, les 2 premiers montent, les 2 derniers descendent ).

C'est quasi officiel, florian Maurice va être nommé DS de Rennes.

Finalement les tensions en interne auront eu raison de sa longévité à l'ol. Il nous aura amené un paquet de pépites malgré qq ratés.

Bien dèg :(

Mendy et Ndombele c'est lui. Depay aussi. La liste est longue à vrai dire. Après y'a forcément bcp de ratés aussi vu le nombre de joueurs qu'il a fait venir mais la balance reste positive selon moi (ou peut être que je préfère voir que les bons côtés). 

Après avec l'arrivée de Juninho, ça faisait trop de monde même si le poste est différent. D'où les tensions entre les 2. Et peut être qu'il a été vexé de pas devenir DS aussi. 

Ça me fait chi** parce que c'est un pur gone qui s'en va et qu'il faisait un gros travail dans l'ombre pour le club même si tout n'était pas tjs parfait. 

Posted (edited)

A Lyon on pourrait peut-être "benchmarker". S'inspirer des "bonnes pratiques" de nos amis marseillais - qui dégagent Zubi (& AVB à suivre probablement) - pour remplacer le duo Juni & Garcia par Laurent Blanc ?

Edited by Serval75