Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Messages recommandés

il y a une heure, kevar69 a écrit :

Avec les histoires du Fpf pour cet été vous avez une idée de votre enveloppe pour le mercato ?

aucune idée. Aucun média n'a avancé de chiffre jusqu'à présent

Il y a 22 heures, Tuni a écrit :

Mendy a les mêmes qualités je trouve ( pas étonnant que les commentateurs les confondent tout le temps ), avec un pouvoir d'accélération de ouf mais avec un peu plus de déchet, due à une certaine précipitation. 

Défensivement il est parfois un peu léger, un mix de faiblesse dans les duels défensifs et de manque de concentration. C'est le seul défaut que je pourrais lui trouver, je le trouve aussi vraiment très fort.

Je trouve ndombélé plus complet 

il y a 34 minutes, Ice51 a écrit :

Bah ils sont pro PSG, ils essayent de faire baisser la valeur marchande du joueur.

On a mis Praud et Menes sur le coup aussi. Pas impossible que vous ne deviez quelques millions après son transfert.

Merci d'avance.

Saison 2017/2018 - 12ème journée - Stade Geoffroy-Guichard - dimanche 5 novembre 2017

Spoiler

ol-asse-la-decla-cash-de-fekir-sur-son-g

Saison 2018/2019 - 21ème journée - Stade Geoffroy-Guichard - dimanche 20 janvier 2019

Spoiler

fekir.jpg.622f9c8fe564ac9209fa78334ef0c005.jpg

Les saisons se suivent et se ressemblent dans le chaudron.

PS : Dsl d'avance pour ce toshop en bois, j'suis de bonne humeur ce soir.

Posté (modifié)

L’attaquant de l’Olympique lyonnais, auteur de 6 buts et 12 passes décisives cette saison, a fait part de ses envies d’ailleurs au quotidien néerlandais Helden.

« J'aimerais être transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient et dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. »

Si vous avez besoin d'idée de banderole pour le remercier de cette sortie, j'en ai 2, 3 en stock !

Modifié par Didadidadum

Le 28/10/2018 à 14:28, Alkavy a écrit :

Globalement j'ai un vrai probleme avec Depay... Pas en terme de football mais je sais pas y'a un truc qui cloche, comme s'il n'avait rien a faire la. Il rentre pas dans le tableau quoi.

Il joue pour l'OL et tant mieux, mais j'ai aucune affection pour ce joueur, le jour ou il partira ca ne me fera ni chaud ni froid. 

Je sais pas trop comment l'expliquer mais pour moi il correspond pas a l'OL.

Comme d'hab j'avais tout vu ! Qu'il degage bien loin

il y a 12 minutes, Didadidadum a écrit :

L’attaquant de l’Olympique lyonnais, auteur de 6 buts et 12 passes décisives cette saison, a fait part de ses envies d’ailleurs au quotidien néerlandais Helden.

« J'aimerais être transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient et dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. »

Si vous avez besoin d'idée de banderole pour le remercier de cette sortie, j'en ai 2, 3 en stock !

Ca va, le mec troll et les gens tombent dans le panneau.  :ph34r:

il y a 22 minutes, kevar69 a écrit :

Les gars soyez réaliste svp.

Tout le monde pense ça hein .... après il est juste maladroit de le dire .

Mais il est ambitieux et Je trouve ça très bien .

Et tout le monde pense que Neymar merite bien un coup de savate de temps en temps... Pour autant si tu le dis devant des journalistes ben t'es un con et tu t'en prends plein la gueule

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

C’est à lui d’etre réaliste. A quel moment il a le niveau pour jouer dans un top club?

C’est un autre débat ça .

Quil est le niveau ou pas on s’en tape .

Allavy est choqué qu’il puisse dire qu’il souhaite jouer d’un un plus grand club que le nôtre et ben moi ça ne m’en choque pas du tout .

Apres qu’il est le niveau ou pas on s’en branle .

C'est un peu comme si t'avais une meuf, et qu'elle disait à ses copines autour d'elle ... Que ... Bah en fait elle aimerait bien trouver un mec plus beau que toi et qui a plus de tunes ... :ph34r:

C'est une grosse erreur de com, il le sait certainement et s'en ballek total. Après tant mieux s'il est ambitieux, mais s'il veut vraiment changer de dimension, il a intérêt à porter le club à bout de bras, comme il l'a fait la fin de saison dernière et arrêter le blabla en itw.

Etre un génie par intermittence suffit pas pour s'imposer dans un top club. Va finir à everton imo.

Déjà que ça va être l’exploit du foot français si l’on passe le grand Barcelone .

Javais zappé mais on est vriament poissard ! Nabil suspendu pour le match aller .

Que C’est relou de ne jamais arriver avec l’équipe type en LDC.

Clairement, ca va faire 6 ans maintenant qu'on n'a pas joue un huitieme de finale de LDC avec l'equipe type on est maudits ! 

Faut se dire que si on passe ca sera sans doute l'un des moments les plus importants de l'histoire moderne, avec peut etre la 2eme guerre mondiale