Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Il est blessé Pape Diop ? Pourquoi Tousart lui est souvent préféré alors que ses prestations ne sont pas folichonnes ? 

img-dix-choses-que-partagent-pep-guardio

Les prestations de Tousart sont pas juste "pas folichonnes", elles sont indignes d'un joueur pro, enfin c'est simple hein il ne sait rien faire sur un terrain. Le problème est qu'il est tellement invisible qu'on en oublie même de le critiquer. C'est comme s'il n'était pas là.

Diop a alterné le moyen et l'excellent depuis qu'on le voit, notamment contre City. Mais bon le gars sur la photo ci-dessus a décidé qu'il n'y aurait aucune continuité et cohérence dans ses choix. On change de système et de joueurs tous les matchs, on sait jamais quel sera le prochain 11 aligné. Y'a plein d'exemples comme ça, quand il nous pond un Morel titulaire contre le PSG alors qu'il joue pas de la saison, Terrier titulaire à Hoffenheim.

Par contre Traoré et Tousart qui valent pas une cacahuète jouent tous les matchs. Bref Diop mériterait de jouer beaucoup plus c'est évident. Et non il n'est pas blessé, il est rentré à la 85eme hier. Les fameux changements de Genesio, jamais avant la 80eme.

Et puis j'ai lu ici ou là que le système en 352 hier était une bonne idée, mais moi ça me gène. Je trouve ça aberrant qu'on joue dans une compo quasi jamais utilisée, en Ligue des Champions A DOMICILE pour s'adapter à un adversaire qui ne s'appelle "que" Hoffenheim. 3 ans à la tête de l'équipe, y'avait pas le temps de mettre en place une philosophie de jeu qu'on imposerait à l'adversaire, de surcroît à domicile contre une équipe qui semble plus faible ? J'en viendrais presque à regretter Claude Puel, le truc de fou.

Après la génération Lacazette Umtiti Tolisso Fekir (coachs : Hubert Fournier puis Genesio), on est entrain d'en gâcher une encore plus forte Fekir Aouar Ndombélé (auxquels on peut ajouter Memphis et Mariano qui est déjà parti) à cause de coachs en bois. C'est vraiment désespérant. 

j'étais passé à coté de son entrée en jeu hier, le changement a du se faire quand j'ai zappé vite fait sur le Juve-MU.

Si vous ne le voulez pas on peut vous le récupérer :ph34r:

il y a 44 minutes, K-nyD a écrit :

img-dix-choses-que-partagent-pep-guardio

Les prestations de Tousart sont pas juste "pas folichonnes", elles sont indignes d'un joueur pro, enfin c'est simple hein il ne sait rien faire sur un terrain. Le problème est qu'il est tellement invisible qu'on en oublie même de le critiquer. C'est comme s'il n'était pas là.

Diop a alterné le moyen et l'excellent depuis qu'on le voit, notamment contre City. Mais bon le gars sur la photo ci-dessus a décidé qu'il n'y aurait aucune continuité et cohérence dans ses choix. On change de système et de joueurs tous les matchs, on sait jamais quel sera le prochain 11 aligné. Y'a plein d'exemples comme ça, quand il nous pond un Morel titulaire contre le PSG alors qu'il joue pas de la saison, Terrier titulaire à Hoffenheim.

Par contre Traoré et Tousart qui valent pas une cacahuète jouent tous les matchs. Bref Diop mériterait de jouer beaucoup plus c'est évident. Et non il n'est pas blessé, il est rentré à la 85eme hier. Les fameux changements de Genesio, jamais avant la 80eme.

Et puis j'ai lu ici ou là que le système en 352 hier était une bonne idée, mais moi ça me gène. Je trouve ça aberrant qu'on joue dans une compo quasi jamais utilisée, en Ligue des Champions A DOMICILE pour s'adapter à un adversaire qui ne s'appelle "que" Hoffenheim. 3 ans à la tête de l'équipe, y'avait pas le temps de mettre en place une philosophie de jeu qu'on imposerait à l'adversaire, de surcroît à domicile contre une équipe qui semble plus faible ? J'en viendrais presque à regretter Claude Puel, le truc de fou.

Après la génération Lacazette Umtiti Tolisso Fekir (coachs : Hubert Fournier puis Genesio), on est entrain d'en gâcher une encore plus forte Fekir Aouar Ndombélé (auxquels on peut ajouter Memphis et Mariano qui est déjà parti) à cause de coachs en bois. C'est vraiment désespérant. 

Quand ton coach (et j'ai peur que Garcia le fasse aussi) cède à la mode du 3/5/2 parce qu'il n'a pas de solution, c'est clairement que ça sent le paté tactiquement.

Surtout quand ton adversaire joue en...3/5/2 lol. Un bon 4/4/2 des familles avec latéraux et ailiers, tu leur fais bien plus mal imo.

c'était une proposition sérieuse a la base :(

Moi aussi un match nul m'irait bien, comme j'ai dit dans le post sur le thread des verts, vu qu'on a fait le plein a domicile on peut se permettre de perdre sans que ce soit grave d'un point de vu comptable, par contre étant donné que c'est Lyon, faut considérer l'aspect psychologique et on ne peut pas envisager une défaite.

j'ai un peu peur que ce match passe au second plan, ça fait plusieurs années que la tension monte crescendo ... Cette année y'a un véritable enjeu sportif et la volonté affichée des supporters stéphanois de participer au derby alors qu'ils y sont interdits. Tout est réuni pour que ça se passe mal :/ J'espère que la ligue va reconsidérer cette interdiction et permettre aux stéphanois de venir au stade dans le cadre d'un déplacement officiel, sinon il va pas faire bon trainer aux abords du stade ...

Modifié par Didadidadum

Il y a 5 heures, Didadidadum a écrit :

Des Cpistes présent au Parc OL le 23 ? Pour bagarre, boire un verre, ou les 2 ...

IN obv. T'aurais dû me dire plus tôt que tu venais, jtaurais pris une gâche vers moi gros. T'es en latéral j'imagine ?

à l’instant, vegetaa a écrit :

IN obv. T'aurais dû me dire plus tôt que tu venais, jtaurais pris une gâche vers moi gros. T'es en latéral j'imagine ?

oui, mais je pense arriver tôt au stade, j'aimerai arriver tôt tout du moins ... A priori c'est galère ce coin de Lyon vendredi en fin d'aprèm :(

Modifié par Didadidadum

il y a 7 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Mon équipe y a joué une finale de C1 et j’ai fait caca dedans et toi ?

Tu as donc jamais gagné las bas comme marqué plus haut ...

mais continu à répondre à côté mino et post la photo surtout ça va calmer tout le monde .