Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Aucun doute sur notre victoire dimanche du coup.

Decompression de ce match comme quand vous avez gagné contre Paris ( mug night) et victoire 3/1 de l’OM dans le plus grand des calme.

Malheureusement c'est un scenario possible. D'un autre cote Marseille est un peu notre p*te depuis pas mal de temps, du coup ca s'equilibre

Ba ça va être dur entre le côté physique et l’intensité plus le côté mental suite à la victoire .

Apres à voir il faut continuer sur cette dynamique absolument ..

Le côté plus pour Marseille c’est qu’il vont faire tourner grave ce soir , donc il seront frais .

le côté positif pour nous c’est que Rami va être titulaire .

J’espère vraiment qu’on aura la présence d’esprit de pas se jeter à l’abordage en mode vendetta et de vous laisser le jeu et le ballon.

Je l’ai toujours dit, vous avez le deuxième effectif de France en terme de niveau mais trop jeune dans certain match ou il faudrait mieux se motiver et mieux gérer, contre City ou l’OM, 2 ogres européens, pas la peine de se motiver, ça vient tout seul.

il y a 22 minutes, Tuni a écrit :

Dingue que les marseillais la ramènent encore après tout ce qu'ils ont ouvert leur bouche avant les matchs et toutes les fessées qu'ils ont finalement pris l'an dernier.

En tout cas, ce sont aussi les seuls qui ont eu l'émotion d'aller en finale de coupe d'europe, pour moi ca vaut bien toutes les fessées que tu dis.

Ils ont même eu le privilège de se torcher dans les chiottes d'Aulas.

il y a 26 minutes, Tuni a écrit :

Dingue que les marseillais la ramènent encore après tout ce qu'ils ont ouvert leur bouche avant les matchs et toutes les fessées qu'ils ont finalement pris l'an dernier.

Grave je me désolidarise de ce genre de comportement.

J’etais derriere Lyon et paris, je le serai encore.

il y a 46 minutes, Tuni a écrit :

Ils ont presque battu le psg comême, c'est pas rien !

il y a 43 minutes, vegetaa a écrit :

Ils ont presque battu le psg comême, c'est pas rien !

tu te souviens le jour ou tu m'as presque battu ? ... Tu étais tout rouge de colère, même a travers skype je voyais la veine de ton front prete a exploser. Quel bon moment on a vécu !

Modifié par Didadidadum

il y a 32 minutes, Didadidadum a écrit :

tu te souviens le jour ou tu m'as presque battu ? ... Tu étais tout rouge de colère, même a travers skype je voyais la veine de ton front prete a exploser. Quel bon moment on a vécu !

Mais ROFL, on en parle de ton brag en bois juste après nos 1ers matchs alors que ça faisait 2 jours que j'avais le jeu ? Obv j'avais que des joueurs niveau 2 face à ton armada de niveau 45. Bizarrement depuis que j'ai une équipe équivalente, on te voit plus du tout. Malgré mes 6800 demandes répétées d'affrontement, plus l'ombre d'un vert. Tkt à 18h je rentre du taf, je t'enverrai de quoi te rafraîchir la mémoire ;)

il y a 25 minutes, vegetaa a écrit :

Mais ROFL, on en parle de ton brag en bois juste après nos 1ers matchs alors que ça faisait 2 jours que j'avais le jeu ? Obv j'avais que des joueurs niveau 2 face à ton armada de niveau 45. Bizarrement depuis que j'ai une équipe équivalente, on te voit plus du tout. Malgré mes 6800 demandes répétées d'affrontement, plus l'ombre d'un vert. Tkt à 18h je rentre du taf, je t'enverrai de quoi te rafraîchir la mémoire ;)

Quel jeu?

Il y a 5 heures, kevar69 a écrit :

Soit présent dimanche soir papy !

on est interdit

puis bon le grand Nord ça donne pas envie:ninja:

Il y a 3 heures, Tuni a écrit :

je n'ai fait ce post que pour répondre à @kevar69 dans le thread LDC avec son "seul olympique";)

faut pas les exciter les vieux

Coucou Dida, comme promis voila de quoi te rappeler au bon souvenir de mes "presque victoires" :

Spoiler

1.thumb.jpg.861e996fe2682b4191b1b48bdc71e30a.jpg

Sur ce match, j'étais parti pour t'en mettre 8 (no joke) mais j'ai preferé lever le pied en 2eme mt de peur de te voir ragequit la session trop tôt :(

Quelques matchs plus tard, excédé par l'affront subi, tu décides de sortir la grosse armada (Cruyff et cie) pour enfin montrer qui est le patron. Malgré tous les efforts déployés, malgré ton remarquable acharnement à gesticuler dans tous les sens, malgré toute la bonne volonté du monde, le constat reste tristement le même et sans appel, le tarif maison de 4 pions minimum s'appliquant malheureusement toujours, quelles que soient les circonstances :(

Spoiler

2.thumb.jpg.1d481825d7d95162ac98b442e38175d1.jpg

Depuis ce jour, t'es officiellement porté disparu des écrans radar :bye:

Reviens gros, t'as qu'à te dire que je suis ton PSG et ça passera tout seul, comme en vrai :up)

@safet_susic C'est PES 2018 le jeu. Dispo gratuitement sur PC en mode online si t'as une bonne machine.

Le 23/08/2018 à 19:54, Queuedeboeuf a écrit :

Et quand t'auras un suspendu et un blessé et que tu joueras un match décisif de ligue des champions tu te diras que l'avoir sur le banc ce serait peut être pas si dégueu

Le 23/08/2018 à 20:00, kevar69 a écrit :

Match décisif LDC + Cornet = mauvais mélange .

Man City ça devait pas être un match décisif.

Il y a 1 heure, Queuedeboeuf a écrit :

Man City ça devait pas être un match décisif.

Orienter par le résultat .

et non ce n’était pas un match décisif . C’était notre premier match de poule donc pas décisif du tout .

Ce résultat c’est du Bonus .