Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Comprend pas le move avec ce Pintor quand on vient de lâcher Mateta. J'imagine que c'est un pur prospect et qu'on va pas nous le vendre comme le remplaçant de Mariano mais cet amateurisme au niveau transfert commence à me gonfler. Tel que c'est parti je sens qu'on va garder Cornet contre son gré et le présenter comme une recrue.

On s'en fout de Pintor, cest dans la strategie de l'OL de faire de la post formation comme avec Griffith, Tousart, Mateta et autres.

Ce qui est inquietant c'est pas ce joueur, c'est qu'on se rapproche tout doucement de l'heure fatidique et que le scenario catastrophe se dessine tout doucement avec aucune recrue... Au point ou on en est je serai meme satisfait de signer n'importe quel 9 alors que globalement, meme avec un renfort le mercato serait bien decevant

Croire les paroles d'Aulas en periode de mercato faut etre bien naif :D

Mais oui c'est bien ca le pire, on est censes avoir du pognon... A priori on etait pres a mettre 30+ sur le portugais donc le souci vient pas de la... C'est juste un foirage complet

il y a 9 minutes, kevar69 a écrit :

Fekir est un grand nom !

et ça suffirat pour finir devant vous t’inquiète mon bb.

et vous vous allez gagner un match contre un top 3?

Le champion project avance bien ? Champion sous combien de temps ? 10/15 ans ?

Tu as l'air tendu ...

il y a 17 minutes, kevar69 a écrit :

Fekir est un grand nom !

et ça suffirat pour finir devant vous t’inquiète mon bb.

et vous vous allez gagner un match contre un top 3?

Le champion project avance bien ? Champion sous combien de temps ? 10/15 ans ?

tu préfères :

A. Un président qui annonce un champion's project, sans aucune chance de gagner

B. Un président qui te dis "nan mais nouveau stade, vous allez voir on va attirer des pépites." Et bam le mec il extorque 80m au club en un été sans rien donner en retour

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 9 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

tu préfères :

A. Un président qui annonce un champion's project, sans aucune chance de gagner

B. Un président qui te dis "nan mais nouveau stade, vous allez voir on va attirer des pépites." Et bam le mec il extorque 80m au club en un été sans rien donner en retour

On a pris payet Gustavo Strootman et quelques autres joueurs c’est loin d’etre La folie mais au moins on essaie de monter quelque chose même si c’est loin d’etre Parfait.

Selon Bilel Ghazzi (un pote à PM) le dossier Dembélé avancerait positivement. On croise les doigts même si ce ne serait qu'un pis aller à mes yeux. On va donc jouer la LDC avec Tousard/NDombélé au milieu et Ferri/Diop en back up. C'est très léger

Ils vous ont fait le coup du chasseur de pigeon à l’agachon comme on dit, fusil sur l’epaule ils attendaient un aulas sauvage pour lui facturer le prix spécial panic buy y’a le feu chez vous.

GG Brendan et les rouyas écossais pour un mec blessé souvent et assez faible.

Vous avez trouvé plus nul que Luis Mexico Mariano.

Je sais bien qu'à notre époque tu n'es pas le seul humoriste a espérer faire carrière avec un seul thème rabaché à toutes les sauces mais tu devrais travailler tes punchlines Robin. Ca fait déja des mois que j'ai l'impression de lire le même post de ta part dès qu'il s'agit de ballon rond

Vu la qualité de tes posts dans les rolf thread et autre tentative désespérée de faire décrocher un sourire au chaland ces derniers temps, je prends ta remarque avec une immense joie.

Apres si tu connais Dembélé tu pourrai en parler, mais toi t’es un insoumis du tweet, un rebelle de la toile, un spider alert launcher !

je ne poste qu'épisodiquement dans le ROFL mais régulièrement dans le thread BEST OF TWITTER avec la seule volonté de partager des tweets que je trouve dignes d'intérêt, certains parce que je les trouve amusants mais c'est loin d'être mon seul critère de sélection. Pas ma faute si tu viens y chercher exclusivement du LOL.

Et non je connais pas plus Dembélé que je ne connaissais Mariano l'année dernière (eh je suis un Lyonnix hein!) mais vu la crédibilité de tes commentaires sur 80% des joueurs je ne m'en fais pas trop sur son niveau. 

Citation

Le domicile de l'attaquant néerlandais de l'OL Memphis Depay a été cambriolé vendredi soir alors qu'il bataillait avec ses coéquipiers contre Nice au Groupama Stadium (0-1). Selon une source proche du dossier citée par l'AFP, le préjudice serait très important puisqu'il s'élèverait à 1,5 million d'euros. Un montant que ne confirme pas la police, qui estime qu'il est trop tôt pour évaluer précisément le butin de ce vol par effraction, ajoute l'agence de presse.

pas vraiment sa soiréexD