Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Tuni a écrit :

Hey les lyonnais, il y en a encore qui arrivent derrière Aouar ou bien ?

C'est indécent, ça s'arrête jamais.

Gouiri 17 ans et Geubbels 16 ans sont annoncés encore un niveau au dessus, ce qui bien sur n'est pas gage de réussite

Y'a Maolida aussi mais je le sens pas ce joueur

Gouiri semble impressionnant et je le vois vite exploser au plus haut niveau !  

Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

C'est une bien belle série a laquelle on va mettre fin dimanche soir 8^

Les paysans vont encore souffrir .

jai surtout peur que votre jalousie /agressivité /incompétence blessent notre duo à 250 Millions .

Si vous avez perdu 3 années de suite à GG c'est parce que vous avez complètement déjoué en misant sur l'engagement, l'agressivité et les coups plus que sur le football.

Les blessés sont plus de notre côté et les cartons rouges du votre.

Par contre ya moyen que cette année ça soit différent, on sera privé de Perrin et Cabella... Je vois pas trop ce qu'on peut jouer d'autre que le physique pour exister dans ce match. Après nos joueurs sont quand même bien plus "gentils" qu'à l'époque de Zouma, Sall, Lemoine... En dehors de Lacroix et Pajot je vois pas qui peut tomber dans l'excès et faire basculer le match en règlement de compte.

Edit : Dabo aussi il a le profil du type qui peut être dépassé par l'environnement et craquer :(

Edited by Didadidadum

Y’a nos petit pisseux que ne sont plus là ou ne vont pas jouer .

Tolisso /Ferri , Raphaël qui peux dégoupiller à tout moment également ne jouera pas.

en m**dier qui peux exploser de notre côté, je vois bien Mariano ou Menphis .

en tout cas je pense que ça va être un viol surtout si on marque dans les 15 premières minutes .

par conte il ne faut pas qu Aouar joue à côté de tousard pour ce match .

On est à guichet fermé, tout autre résultat qu'une victoire serait dramatique, y a pas de bon match nul ou de défaite avec les honneurs qui puissent tenir. 

Au delà de la rivalité qui est une raison largement suffisante, y a aussi une réalité comptable, si on ne gagne pas on sera 10eme avec des matchs contre Lille, Bordeaux, Nantes, Marseille à venir... On a que 8 points d'avances sur le premier non relégable ça peut aller vite. Le match pivot de notre début de saison c'était la réception de Montpellier on l'a perdu, celui la c'est le match de notre saison. 

Edit : qui tombe le jour de mon anniversaire :)

Edited by Didadidadum

Vous allez pas être ridicule , ce match est à part dans l’engagement ,la passions l’engouement ...

il ne faut pas oublier nos faiblesses a n’en jamais vraiment jouer un match entier .

le milieu il va vraiement le densifier avec tousard et Ndombele et surtout pas Aouar .

Aouar il faut qu’il joue sur une aile dimanche .

Pour ma part je suis assez confiant mais je ne sais pas si c'est très bon signe.

Je sens bien le match nul dans un match engagé qualifié de "beau combat" . Mais même s'il y a un beau duel, franchement j'en ai rien à battre, seul les 3 points m'importe.

Donc je préfère un match de m**de où on plante un but de raccro à la 90 ème, qu'un beau match nul.

Une défaite serait terrible au vu de notre dynamique et que sur le plan comptable ça remettrait Sainté dans la course avec nous,Marseille,...

Non ici il faut absolument une victoire pour qu'on fasse le trou et qu'on reste dans la roue du PSG et de Monaco.

Article intéressant de l'équipe sur Mariano vu par les défenseurs qu'il a croisé :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-mariano-raconte-par-ses-adversaires/848196

Pas de grande surprises dans sa description mais 2-3 trucs qui reviennent et dont on se rend pas forcément compte, comme le fait que le jeu dur ne le dérange pas et qu'il bouge tout le temps

Pas étonnant, le mec est un monstre physiquement, dans les duels et dans le jeu, il cavale encore comme un lapin à 80eme. M'étonnerait pas qu'il plante un but plein de rage ce soir. 

Sinon niveau compo ça devrait envoyer offensivement ce soir :

me fait pas rire:(

http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/11/06/des-degradations-au-stade-geoffroy-guichard-apres-le-passage-des-supporters-lyonnais

pas sur que vous reveniez l'an prochain

plus globalement encore un truc qui va pas dans le sens des déplacements de mongols d'un peu partout réclamé par tous les groupes, hélas

Il y a 4 heures, casinas a écrit :

me fait pas rire:(

http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/11/06/des-degradations-au-stade-geoffroy-guichard-apres-le-passage-des-supporters-lyonnais

pas sur que vous reveniez l'an prochain

plus globalement encore un truc qui va pas dans le sens des déplacements de mongols d'un peu partout réclamé par tous les groupes, hélas

Il faut arrêter d accorder autant d’importance au supporter de quels clubs que ce soit .

ca se passe à chaque fois mal peux importe si c est à Lyon à Marseille où a st etienne c est toujours pareil .

ils ne savent pas se tenir alors oui tant pis si il n’y a pas de supporter adverses sachant qu’ils ne savent pas se tenir .

ras le cul de tout ses branleurs qui veulent s’accaparer le club ,les pouvoirs et passer au dessus de toutes les règles .

Edited by kevar69