Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

D'après moi Génésio n'est pas le top coach que l'ol a besoin pour redevenir un top club à l’échelle européenne. Mais après ce qu'il a accompli ses derniers mois il a gagné le droit de continuer l'aventure et de prouver sur une saison pleine, en ligue des champions, ce qu'il est capable de faire. 

Puis ça tombe bien des top coach disponibles y'en a pas des masses, et je suis pas certain que l'ol ait non plus des masses de pognon à lacher pour un coach. Bref y'a des dossiers plus urgents à traiter durant ce mercato amha. 

C'est possible qu'il montre ses limites en LDC, mais il a mérité d'avoir sa chance.

Perso ce qui me rend optimiste c'est les 2 matchs face au PSG et à Monaco. Les 2 fois l'OL s'est mis en mode LDC et a abordé le match le couteau entre les dents, et les joueurs comme l'entraineur ont montré qu'ils étaient à la hauteur de l'évènement. 

J'ai vu l'emission tt à l'heure, d'apres Aulas, c'est quasi mort pour le revoir sur les terrains. Il traine une sale blessure à la cheville depuis 2 ans. De toute facon, meme s'il revenait un jour (et faut croire que c'est pas gagné), pas sur qu'il retrouve son niveau. Dommage, il avait un sacré potentiel.

Pour Grenier, Aulas etait assez enervé par rapport à ses recentes déclas. Il a un bon de sortie, mais ya pas d'offres (vu son salaire) donc pas impossible qu'il reste un an de plus.

Houllier à Lyon, ca à l'air bien parti, il devrait gerer le recrutement et le cdf. Quid de Lacombe ? Est ce qu'Aulas va le jarter ?

Il a aussi annoncer l'arrivée d'un préparateur physique de classe mondiale. En esperant qu'on subira enfin moins de blessures que ces dernières années.

C'est pas impossible qu'Hatem revienne aussi, le club serait pas contre.

Sinon niveau feminines, on perd Amandine, mais surtout Lotta et Louisa  /(

J'ai vu l'emission tt à l'heure, d'apres Aulas, c'est quasi mort pour le revoir sur les terrains. Il traine une sale blessure à la cheville depuis 2 ans. De toute facon, meme s'il revenait un jour (et faut croire que c'est pas gagné), pas sur qu'il retrouve son niveau. Dommage, il avait un sacré potentiel.

Pour Grenier, Aulas etait assez enervé par rapport à ses recentes déclas. Il a un bon de sortie, mais ya pas d'offres (vu son salaire) donc pas impossible qu'il reste un an de plus.

Houllier à Lyon, ca à l'air bien parti, il devrait gerer le recrutement et le cdf. Quid de Lacombe ? Est ce qu'Aulas va le jarter ?

Il a aussi annoncer l'arrivée d'un préparateur physique de classe mondiale. En esperant qu'on subira enfin moins de blessures que ces dernières années.

C'est pas impossible qu'Hatem revienne aussi, le club serait pas contre.

Sinon niveau feminines, on perd Amandine, mais surtout Lotta et Louisa  /(

tu m'étonnes que le club serait pas contre :rofl:  Aulas va surtout tout faire pour l avoir avec fekir et lacazette l année prochaine en ligne d'attaque .J'ai meme du lire Aulas parler de 'priorité ' avec hba . 

Petit rappel à finale de la Champion's League En direct (18h00) : France 2 et Eurosport 2

Bartra n'a jamais eu le niveau pour cette équipe. Il y a Pique, Mascherano, Mathieu et Vermaelen. Ils sont cinq maintenant. Vermaelen fait un euro décent, peut-être une occasion rêvée pour s'en débarrasser (?). Et Mascherano avait une offre de la Juve je crois. J'en sais pas plus :D

Jean Michel Aulas à la mi-temps de Bourg Peronnas - Olympique Lyonnais : 

• Mammana est à Lyon, accord avec le joueur et le club, il manque que la visite médicale.
  • Tolisso ne partira pas, peu importe le prix selon JMA.
  • Même discours pour Lacazette, selon lui le joueur souhaite rester la saison prochaine comme Tolisso.
  • Pour Grenier c'est le fou artistique, pour JMA son itw de mars montrait qu'il voulait partir. Il y a une offre de Sunderland et une d'Italie. C'est à Grenier de se décider.
  • Pour Valbuena, le joueur a le choix de rester ou partir. La Chine et Fenerbahce sont intéressés. Aulas aime le joueur, il est pas contre le garder l'année prochaine.
  • Pour HBA, impossible de s'aligner sur l'offre du PSG. Aulas en a remis une couche avec un budget à 200M€, l'OL va avoir de grosses difficultés à lutter face à au PSG et ses 600M€ de budget.
  • Avec 26 joueurs sous contrat pro, Aulas ne souhaite pas recruter tant qu'il n'y a pas de départ. Il garde quand même à l'idée l'arrivée d'un grand attaquant au profil international.