Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

up comme prévu 

On se regale ici

Gros t es 12e, quasi eliminé d europa league, ton club appartien a une pute qui en a rien a branler de vous a part pour recuperer ses billes parce que l'affaire pue, et dirigé par un coké manipulé par doyen qui réussit a le couler malgré des ressources telles que le plus gros reservoir de supporters de tous les clubs fr. 

Alors vraiment un régal de voir un club rival éliminé de LDC mais qui va se qualifier ppr pour la prochaine edition, a un modele economique perrein avec notamment un nouveau stade dont il est proprio et une des meilleures academies d'europe.

j'espere que tu es quand même conscient que ton club en bois run bien au dessus de l'ev depuis maintenant 2 saisons en l1. puis c'est assez désolant de te voir te seguer sur la place de lyon en l1 alors qu'il y a plus d'écart de points entre lyon et le psg, qu'entre lyon, superbe 2ème et bastia pathétique 18ème. donc bon relax poto

fin t'es en tilt, mais faudra ressortir ton post en temps voulu. juste pour se marrer

pas de gnégné connaisseurconnait ou rennes 2e ici, mais marseille maintenu la 36e et lyon 2e à la 37e oklm :boxing:

btw coeur sur alex "lacagettemoinsde12butscettesaison" meilleur buteur français en 2016, qui marque son 71e but en L1 et rejoint sonny anderson :* 

Le doublé papa!!! Bravo pour ces 2 titres ça klaxonne un peu?

Comme d’habitude, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fait parler de lui. Cette fois-ci il proclame son club  champion de france… du beau jeu.

« On a prouvé ce soir que malgré l’ultra domination du PSG, on peut nous aussi faire du spectacle. On n’est peut-être pas champion de France mais on est champion du beau jeu et du plus beau stade. »

Et si Hatem Ben Arfa revenait à Lyon ? Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, souhaite en tout cas rapatrier l'attaquant de Nice et a assuré ce vendredi avoir «transmis une offre pour Hatem Ben Arfa». «Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif», a ajouté Aulas dans une interview accordée à beIN Sports.

Faut le faire pisser dans un flacon Jean Mich .

Ya rien de fou, Lyon a des atouts, et ce serait stupide de ne pas faire au minimum une offre à un tel joueur libre. Apres si tu parlais de "il a envie de revenir", ça... on connait Aulas, il peut être marseillais parfois. 

Ya rien de fou, Lyon a des atouts, et ce serait stupide de ne pas faire au minimum une offre à un tel joueur libre. Apres si tu parlais de "il a envie de revenir", ça... on connait Aulas, il peut être marseillais parfois. 

Non mais on parle du barca du PSG tu crois vraiment que Lyon à une chance de faire venir HBA?

Non mais on parle du barca du PSG tu crois vraiment que Lyon à une chance de faire venir HBA?

Chez nous et au Barça il serait remplaçant. Il est resté assez longtemps sur la touche pour ne plus avoir envie de s'y rasseoir. A Lyon il sera titulaire. Et il y a la LDC, il peut avoir le salaire de Valbuena, et il y a un grand stade tout neuf, etc...

Chez nous et au Barça il serait remplaçant. Il est resté assez longtemps sur la touche pour ne plus avoir envie de s'y rasseoir. A Lyon il sera titulaire. Et il y a la LDC, il peut avoir le salaire de Valbuena, et il y a un grand stade tout neuf, etc...

il à peut être envi de gagner des titres .je peux pas croire qu il préfère être titulaire à Lyon plutôt que remplaçant a Barcelone à son âge.

Edited by o-dog

il à peut être envi de gagner des titres .je peux pas croire qu il préfère être titulaire à Lyon plutôt que remplaçant a Barcelone à son âge.

Il vient d'avoir 29 ans, il en a ni 20 ni 33. Il est en pleine forme.

Grenier morceaux choisis :|

Ça peut sembler paradoxal mais souvent un club formateur ne fait pas totalement confiance à son jeune

On me pardonnera peut-être toujours un peu moins qu’à d’autres. J’ai moins le droit à l’erreur. En tout cas, c’est ce que je ressens

Le type fait que chialer dans la presse et les plateaux tv depuis 3 ans, il a un giga contrat, on l'excuse toujours, quand il revient rentre le premier même avant darder par exemple, et il ose sortir ce genre d'itw en etant toujours au club :( 

quand je pense a gueida dont tout le monde se fout et qui peut bien plus nous apporter, vivement qu'on le refourgue a Nice ou au Milan.

Aulas a réussi son pari avec Genésio mais je continue de penser que c est pas le mec de la situation pour passer un palier. Son talent a été de remettre de l'ordre dans le vestiaire. Mais s'il a donné sa chance à quelques jeunes et changé le schéma tactique, il a surtout bénéficié de circonstances très favorables : départ de Beauvue qui plombait l attaque, Yanga MBiwa qui revient à un bon niveau grâce notamment à l apport de Cacapa dans le staff, équipe ressérée car moins de matchs et des mecs comme Lacazette qui se décident à jouer enfin. Il y est certainement pour quelque chose mais je suis persuadé que cette deuxième partie de saison doit plus au départ de Fournier qu'a son emprise sur l équipe.

Bref, j ai peur que cette 2e place inespérée qui valide sa prolongation j'imagine nous plombe pour l année prochaine et qu on revive la même saison :(

Donc rien de bien n'est grâce à lui, par contre si on se foire ce sera de sa faute... C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement ça va être compliqué de lui trouver un bilan positif

on parle de Blanc ici aussi?

Il a quand même été capable d'apporter un renouveau tactique là où fournier s'est buté pendant 6mois,, il connait les jeunes et c'est là dessus que le club veut batir, j'étais pas bouillant quand il a été choisi mais il a fait le taf, et bien faut lui reconnaitre ça.

Sinon selon Sky on vient de refuser 40 batons pour Laca venant de West Ham #connaisseurconnait

Il a quand même été capable d'apporter un renouveau tactique là où fournier s'est buté pendant 6mois,, il connait les jeunes et c'est là dessus que le club veut batir, j'étais pas bouillant quand il a été choisi mais il a fait le taf, et bien faut lui reconnaitre ça.

Il a changé de système, changé de philosophie de jeu avec un pressing beaucoup plus haut.

Il a fait confiance à 2 joueurs qu'aucun supporter lyonnais n'aurait mis sur la pelouse, et ça c'est avéré un très bon choix.

Autant des fois c'est difficile d'apprécier la valeur ajoutée d'un entraineur, autant là on a tous les éléments en main pour juger positivement son travail. 

Peut être que tout ça n'est qu'un incroyable concours de circonstance et que Génésio est une pipe qui a une chatte énorme, c'est une possibilité mais à priori ça doit pas être l'hypothèse numéro un

A vrai dire j'ai ma petite idée sur la théorie du Génésio "chanceux", y'a un paquet de monde qui doit se sentir un peu ridicule aujourd'hui, parceque qu'est ce qu'il avait pris dans la gueule l'ami Bruno en Décembre. A priori ça doit être plus facile de se persuader qu'il y est pour rien et que c'est que de la chance plutôt que d'accepter qu'on s'est planté dans les grandes largeurs

D'après moi Génésio n'est pas le top coach que l'ol a besoin pour redevenir un top club à l’échelle européenne. Mais après ce qu'il a accompli ses derniers mois il a gagné le droit de continuer l'aventure et de prouver sur une saison pleine, en ligue des champions, ce qu'il est capable de faire. 

Puis ça tombe bien des top coach disponibles y'en a pas des masses, et je suis pas certain que l'ol ait non plus des masses de pognon à lacher pour un coach. Bref y'a des dossiers plus urgents à traiter durant ce mercato amha.