Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

@o-dog on est où de la comptabilité des buts de Lacagette en championnat stp?

@connaiseursconnait

Je vais me tromper de 3,4 buts... en tout cas il en marquera moins de 20 sa saison et d ores et deja un échec comme annoncé depuis juillet.

#connaisseurconnait

Je vais me tromper de 3,4 buts... en tout cas il en marquera moins de 20 sa saison et d ores et deja un échec comme annoncé depuis juillet.

#connaisseurconnait

une marge d'erreur de 25% c'est pas grand chose lol. Au départ c'était moins de 8 apres 12 et maintenant 20 . Forcément tu va tomber juste .

Il va bientôt passer devant Michy au classement des buteurs, c est la marque des légendes ça

Je m'en fais pas trop quand les lyonnix repostent dans leur thread c est signe que le vent va bientôt tourner

grave . Depuis deux journées ont à fait une page et on reparle de la conquête de la LDC et de notre centre de formation sans oublier de lustrer la boule gauche à JMA. Avec ton post à chaque page je me trompe a chaque fois , je crois que tu es supporters lyonnais tellement tu es plus présent que nous.

Edited by kevar69

une marge d'erreur de 25% c'est pas grand chose lol. Au départ c'était moins de 8 apres 12 et maintenant 20 . Forcément tu va tomber juste .

Non mais sur le fond j ai raison sa saison est mediocre, après le nombre de but a peu d importance je faisais juste un peu de provoc Avec ça.

Je suis sur que si Rennes termine 4 ème y en à qui vont me ressortir un quote ,mais au final c est comme pour Alex, j avais raison Rennes fait une excellente saison même si il termine 5 eme,d ailleurs qui ici pensait ça à part moi?

#connaisseurconnait

Je suis sur que si Rennes termine 4 ème y en à qui vont me ressortir un quote ,mais au final c est comme pour Alex, j avais raison Rennes fait une excellente saison même si il termine 5 eme,d ailleurs qui ici pensait ça à part moi?

#connaisseurconnait

a deplacer sur le thread du stade rennais svp.

Nan mais ils font pas une bonne saison Rennes, c'est juste que Paris à part, tout le monde fait une saison exécrable et toutes les équipes qui devaient prétendre au podium ont été nulles. Regarde le nombre de points de Rennes, c'est une anomalie statistique qu'ils soient aussi haut

Lacombe:

« Il a du talent et en ce moment, il est impressionnant. Il élimine, il marque, il passe, il travaille. Il sent le jeu. On voit qu’il a joué dans la rue. À droite, ses appuis font la différence. L’autre jour, je le regardais à l’entraînement. Il a fait une séance extraordinaire. Il me rappelait le Brésilien Rivaldo. Tout ce qui lui arrive actuellement, c’est une juste récompense de son travail, de sa patience. Il a été tellement pénalisé par toutes les blessures ces dernières saisons. Je suis content pour lui après toutes les épreuves qu’il a endurées », a déclaré le dirigeant rhodanien sur le site officiel de l’OL. Rachid ‘Rivaldo’ Ghezzal appréciera.

Des trolls de génie Lacombe et Aulas. <3  

Sinon Ghezzal, il a sa place dans le 11 type dz ? Imo, faudrait lui en trouver une pour la double confrontation décisive à venir.

Non non, il est bon mais il y a toujours Feghouli, Mahrez et Brahimi devant lui. Il sera peut être premier dans la rotation offensive, à voir.

Il semblerait que Génésio ai effectivement changé d'avis.

(source : foot01.com)

« Je ne pense pas qu’il passera par la CFA. Je le vois plutôt intégrer le groupe directement, peut-être au départ sur le banc et ensuite l’intégrer progressivement ». Changement de plan en vue en quelques semaines pour Nabil Fékir. Contrairement à ce qu’avait déclaré Bruno Genesio au début du mois, l’attaquant lyonnais est bien parti pour retrouver la compétition par le biais d’un match avec l’équipe réserve de l’OL.

En effet, le club rhodanien a désormais son international français à disposition, mais ne souhaite pas l’utiliser pour le match de ce dimanche soir à Lorient, en raison de la pelouse synthétique du Moustoir. Résultat, Nabil Fékir devrait rester sur Lyon, afin de disputer 45 minutes à l’occasion du match face à Chasselay, en CFA. L’attaquant pourrait bien ne pas être trop déstabilisé puisque la rencontre a des chances d’avoir lieu à Gerland, la pelouse utilisée habituellement par la réserve lyonnaise étant en réfection en vue de l’Euro 2016. Il reste à attendre le feu vert total du médecin de l’OL, et le retour effectif de Nabil Fékir sur les terrains pourrait se faire avec une petite semaine d’avance sur la date, très prudente, choisie par son entourage en 2015.

Des nouvelles plutôt sympas.

Par contre, avec ce type de blessure, 45' de jeu en CFA contre une équipe qui a pour mission de ne pas le briser (souvenez-vous de Falcao), cela me semble quand même très risqué de l'aligner lors du prochain match de L1 à l'intensité autre et sans considération particulière de la part de l'adversaire.

Pas facile de trouver le juste milieu entre son envie, les ambitions de l'OL et la pleine et entière garantie concernant son intégrité physique.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nabil-fekir-ol-un-vrai-bonheur/648960

Edited by Jamiyoyo