Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Maolida et Gouiri

Ils sont encore bien jeunes, c'est compliqué de se projeter sur leur niveau dans 3 ou 4 ans. 

Dans tous les cas, que ce soit en CFA ou en U19 j'en vois pas un qui pourrait percer à l'OL. Les seuls qui auraient le potentiel sont plus des ailiers (Perrin, Del Castillo)

Kalulu arrive à peine, Labidi a pas l'air dégueux quand même et chez les plus jeunes Dzabana a l'air de pas mal planter.

Après c'est vrai que chez les milieux il y a énormément de profils intéressants.

Kalulu OK mais je le considère comme faisant partie du groupe pro

Labidi est pas un attaquant, et malgré un talent certain a du mal à franchir le palier qui le fera être régulièrement dans le groupe et se faire une place. Il est plus si jeune, si dans 1 ou 2 saisons il n'a toujours pas passé ce palier ce sera sans doute mort pour lui

Dzabana pas convaincu du tout mais bon je peux me tromper

Labidi est pas un attaquant, et malgré un talent certain a du mal à franchir le palier qui le fera être régulièrement dans le groupe et se faire une place. Il est plus si jeune, si dans 1 ou 2 saisons il n'a toujours pas passé ce palier ce sera sans doute mort pour lui

Il a pas des stats degueu en tout cas.

Le carton jaune de Samuel Umtiti reçu lors du 8e de finale de la Coupe de France (0-3) a été annulé.

Du coup, le défenseur de Lyon n'additionne plus trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Le joueur Lyonnais n'est donc pas suspendu pour Lyon-PSG du 28 févier prochain.

Y'a pas de projet, on déteste les qataris alors la moindre occasion est bonne pour vous chi** sur la face

C'est notre seul plaisir maintenant qu'on gagne plus rien

Faites ca correctement au moins, parce que la à part faire marrer ca accompli pas grand chose.

Mon coco qui retrouve son niveau de l'an dernier depuis 1 mois. Que j'aime ce joueur quand il est dans cet état d'esprit

ce run cette saison put**n c est pas réel :(

De retour à son meilleur niveau depuis plusieurs semaines, Corentin Tolisso va beaucoup manquer à Lyon. En effet, le milieu de l'OL s'est sérieusement blessé aux ischios lors de l'entraînement effectué mercredi matin. Il sera absent plusieurs semaines.

heureusement que nous on a un modèle solide et une gestion saine

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-groupe-retrouve-les-benefices/635119

J'y étais, Ajax hyper costaud défensivement et hyper réaliste sur chaque opportunité. C'était un peu le Lyon-Zenith pour ceux qui se rappellent 

Le rouge est une vaste blague, j'étais à 20 m et, soit j'ai raté quelque chose soit il s'est rien passé du tout