Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted January 30, 2016 Et dire qu'avec Fekir on serait leaders 6 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted January 30, 2016 (edited) Je viens de voir que ca fait 5 points sur les 10 derniers matchs pour Lyon. Dur. Edited January 30, 2016 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +65 % 13211 posts Posted January 31, 2016 Continuons à jouer en 433 on a là possession c'est cool. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 10298 posts Posted January 31, 2016 Vous auriez mieux fait d'écouter le prophète depuis le début JE VOUS L'AVEZ DIT 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 7, 2016 Y'a que moi qui trouve Grenier nullissime depuis son retour ? Il est lent, mets 3 plombes à prendre une décision et rate 2 passes sur 3. Je comprends pas ce qu'il fait toujours titulaire alors qu'on a Ferri et Darder sur le banc qui sont loin d'être dégueusJe rêve d'un milieu Tolisso-Ferri-Darder vu que Gonalons passe à côté de sa saison Sinon on peut noter que Mapou revient très bien depuis quelques matchs, espérons que ça dure, par contre dans l'autre sens Valbuena me semble dans le dur 4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 7, 2016 (edited) Non, moi je préfère Grenier. Il rate beaucoup de choses, il a été très moyen voire mauvais contre Angers, mais c'est notre seul accélérateur de jeu au milieu de terrain, parfois avec Tolisso, rarement avec Darder (qui me déçoit bcp sur ce plan) ou Ferri, jamais avec Gonalons.Il me fait un peu penser à Lucho à Marseille. Tout le monde se plaint mais ça marche mieux avec que sans. On voit les x passes manquées, on n'apprécie pas la seule ou les deux passes qui donnent l'occasion et la verticalisation qu'il apporte. Je pense que Lacazette n'a pas de doute sur l'opportunité de sa titularisation. Edited February 7, 2016 by tarace boulba 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +71 % 18593 posts Posted February 8, 2016 (edited) . Edited February 8, 2016 by o-dog 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24578 posts Posted February 13, 2016 http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-ol-aulas-en-france-quand-on-essaye-de-s-opposer-a-la-toute-puissance/x3rsuwj JMA : "Bon... Vous l'avez vu comme moi... Bon, j'aime pas parler des arbitres a posteriori (...)". 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted February 13, 2016 Il est devenu quoi Rafael ? il est même plus dans le groupe depuis qqs matchs ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35811 posts Posted February 13, 2016 Il est devenu quoi Rafael ? il est même plus dans le groupe depuis qqs matchs ...adducteurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
clémille pas faux Pablo CPiste Holothurisme : +316 % 220 posts Posted February 13, 2016 (edited) Il est devenu quoi Rafael ? il est même plus dans le groupe depuis qqs matchs ...Aux dernières nouvelles, il s'est mis à la chanson Edited February 14, 2016 by clémille 4 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 14, 2016 Mon coco qui retrouve son niveau de l'an dernier depuis 1 mois. Que j'aime ce joueur quand il est dans cet état d'esprit 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35811 posts Posted February 15, 2016 Pagliuca qui se barre en Suisse, il était nul? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 15, 2016 Perso je l'ai toujours trouvé nul en effet, d'ailleurs on a un assez gros trou au niveau des attaquants dans les générations qui arrivent. Par contre on est blindés de milieux de terrains 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35811 posts Posted February 15, 2016 Perso je l'ai toujours trouvé nul en effet, d'ailleurs on a un assez gros trou au niveau des attaquants dans les générations qui arrivent. Par contre on est blindés de milieux de terrainsMaolida et Gouiri -1 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 15, 2016 Maolida et GouiriIls sont encore bien jeunes, c'est compliqué de se projeter sur leur niveau dans 3 ou 4 ans. Dans tous les cas, que ce soit en CFA ou en U19 j'en vois pas un qui pourrait percer à l'OL. Les seuls qui auraient le potentiel sont plus des ailiers (Perrin, Del Castillo) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35811 posts Posted February 15, 2016 Anthony Martial non? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 15, 2016 Fekir-Martial ça aurait été beau put**n 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeLfe LeLfstaR (PokerStars.fr) LeLfstaR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 1292 posts Posted February 16, 2016 Kalulu arrive à peine, Labidi a pas l'air dégueux quand même et chez les plus jeunes Dzabana a l'air de pas mal planter.Après c'est vrai que chez les milieux il y a énormément de profils intéressants. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 16, 2016 Kalulu arrive à peine, Labidi a pas l'air dégueux quand même et chez les plus jeunes Dzabana a l'air de pas mal planter.Après c'est vrai que chez les milieux il y a énormément de profils intéressants.Kalulu OK mais je le considère comme faisant partie du groupe pro Labidi est pas un attaquant, et malgré un talent certain a du mal à franchir le palier qui le fera être régulièrement dans le groupe et se faire une place. Il est plus si jeune, si dans 1 ou 2 saisons il n'a toujours pas passé ce palier ce sera sans doute mort pour lui Dzabana pas convaincu du tout mais bon je peux me tromper 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +70 % 35811 posts Posted February 16, 2016 Labidi est pas un attaquant, et malgré un talent certain a du mal à franchir le palier qui le fera être régulièrement dans le groupe et se faire une place. Il est plus si jeune, si dans 1 ou 2 saisons il n'a toujours pas passé ce palier ce sera sans doute mort pour luiIl a pas des stats degueu en tout cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24578 posts Posted February 18, 2016 Le carton jaune de Samuel Umtiti reçu lors du 8e de finale de la Coupe de France (0-3) a été annulé.Du coup, le défenseur de Lyon n'additionne plus trois cartons jaunes en moins de dix matchs. Le joueur Lyonnais n'est donc pas suspendu pour Lyon-PSG du 28 févier prochain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted February 19, 2016 (edited) http://canal-supporters.com/2016/02/samuel-umtiti-sera-bien-suspendu-face-au-psg/ C'est quoi le projet en faisant ce communiqué?On peut considérer que le jaune est sévère mais alors dire qu'il y a pas faute c'est au dessus. Edited February 19, 2016 by horou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alkavy CPiste Holothurisme : +114 % 8875 posts Posted February 19, 2016 Y'a pas de projet, on déteste les qataris alors la moindre occasion est bonne pour vous chi** sur la face C'est notre seul plaisir maintenant qu'on gagne plus rien 1 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +54 % 15606 posts Posted February 19, 2016 Y'a pas de projet, on déteste les qataris alors la moindre occasion est bonne pour vous chi** sur la face C'est notre seul plaisir maintenant qu'on gagne plus rienFaites ca correctement au moins, parce que la à part faire marrer ca accompli pas grand chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites