Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Heu.... Génésio, pour moi, c'est pire que si Aulas avait confirmé Fournier. Le mec s'est planté dans tous les clubs qu'il a coaché en tant que n°1. C'est lui qui s'occupait des entrainements d'une équipe à la dérive depuis le début du championnat (Aulas ayant jugé judicieux de le nommer adjoint principal à la place d'Audrain qui était venu avec Fournier de Reims), je vois pas ce qu'il va amener de nouveau. La seule chance de l'OL, et je pense que le père Aulas compte grandement là-dessus, c'est le retour des bléssés et une stabilité nouvelle avec l'équipe "type", ce que n'aura jamais pu faire Fournier (que je ne dédouane pas de tout, tant certains choix style maintenir MBiwa ou faire jouer Gonalons arrière ont bien plombés l'équipe aussi, mais par ailleurs, quelle est l'influence de Génésio dans ces choix?). Bref il n'y aura aucun électrochoc salutaire avec lui, là où la rigueur tactique et disciplinaire d'un entraineur étranger était la bienvenue. Même un Lippi vieillissant je prenais. 

http://forum.olweb.fr/showthread.php?152289-Stade-des-Lumi%E8res-Topic-sans-blabla

très classe Bisevac.

Dans chaque club, au même titre que les trophées, la chose la plus importante est les supporters. Merci à tous pour vos messages de soutien!!!

<3

Edited by Didadidadum

t'avais un peu annoncé la moitié de la L1 en flop, c'est pas nécessairement faux mais en citant 15noms t'en as bien 2-3 que tu pourras ressortir. 

Pour Beauvue j'avais plutôt retenu Robin qu'avait eu une analyse assez juste des soucis qu'aurait Beauvue avec le jeu lyonnais (si jamais il revient sur la section je nierai ce post)

Des clubs qui font le forcing pour Beauvue, si on récupère notre mise ça sera franchement beau

Le Celta Vigo et l'Olympique Lyonnais ont trouvé, dans la nuit de vendredi à samedi, un accord pour le transfert de l'attaquant lyonnais Claudio Beauvue (27 ans). De source espagnole, l'indemnité de transfert s'élève à 5M€ assortis de bonus. L'ancien Guingampais s'apprête donc à quitter l'OL six mois seulement après son arrivée dans le Rhône, où il a inscrit cinq buts et donné deux passes en 19 matches de Ligue 1, sans jamais convaincre.

La casse est limitée. Vous allez recruter quelqu'un devant? Ben Yedder? 

Je n'y crois pas trop à Ben Yedder mais que j aimerai put**n ! Si on recrute c'est Fournier qui pourra l'avoir mauvaise, lui qui avait réclamé un renfort "médical" après la blessure de Fékir sans être écouté

t'avais un peu annoncé la moitié de la L1 en flop, c'est pas nécessairement faux mais en citant 15noms t'en as bien 2-3 que tu pourras ressortir. 

Pour Beauvue j'avais plutôt retenu Robin qu'avait eu une analyse assez juste des soucis qu'aurait Beauvue avec le jeu lyonnais (si jamais il revient sur la section je nierai ce post)

faux à part Lacazette et Beauvue j ai annoncé personne d autre.

La nouvelle version du clubpoker et le fait qu on puisse plus faire des recherches avec les pseudos met pas ma connaissance du football en avant malheureusement.

Edited by o-dog

Si on veut continuer en 433 faut intégrer Darder dans le milieu avec GRENIER et Gonalons. 

Rachon à droite ,Valbuena à gauche Et bedimo en latéral. 

OU

442 avec Valbuena en 10 et surtout pas grenier et Kalulu devant avec Laca. 

Tolisso j ai bcp d amour pour lui mais c est pas possible ce qu il montre depuis le début de la saison. Grenier son poste c est 8 dans un 433 sinon c est toujours archi bof, les seuls joueurs qu on ait (eu) capables de jouer en 10 dans un losange c est fekir et yoyo.

Puis quand je pense qu on a écarté de purs talents comme benzia ou bahlouli pour de micro comportements...